21-05-2005, 16:51
wiss17 a écrit :Je ne comprends pas pourquoi on ramène en permanence le "projet" socios à un système "groupes décideurs". Ce n'est pas le propos ni même l'idée de fond du débat !
Chaque voix compte pareil, un vote par personne, maintenant peut être que certains groupes pourront influer sur le vote de certains de leurs membres, c'est indéniable, mais jamais ils ne pourront peser assez pour vraiment forcer des décisions par leur fait.
Il faut bien voir que ce qui est proposé ici n'est pas un système fait pour les groupes, mais pour les supporters, expatriés ou à Marseille, dans leur ensemble, qu'on soit bien d'accord.
On est bien d'accord...
Même si je reste perplexe sur la faisabilité de la chose... comme disait l'autre, c'est un tel panier de crabe, ce club, que je ne suis pas persuadé que cela changerait quoique ce soit au bordel ambiant.
Hormis l'élection des responsables par les supporters... rien n'a jamais empêché un responsable politique de mentir et de faire l'exact contraire de ce qu'il avait promis.
Et quoiqu'il en soit, election ou pas, si le stade demande la demission pour manque de résultat, j'ai rarement vu un responsable à l'OM tenir à son poste contre l'avis populaire.