(25-12-2020, 03:10)aqwarium a écrit : J'ai une pensée pour le père d'un poto. Il disait "L'année prochaine, si on n'est pas plus, qu'on ne soit pas moins".
"A l'en que ven, se sian pas mai que sian pas mens"
(25-12-2020, 03:10)aqwarium a écrit : J'ai une pensée pour le père d'un poto. Il disait "L'année prochaine, si on n'est pas plus, qu'on ne soit pas moins".
"A l'en que ven, se sian pas mai que sian pas mens"
Citation préférée de feu ma grand-mère
A l'occas, faut que je tire un cliché de la fontaine pas loin de chez moi avec écrit en Provencal "Je suis tout ce qui vit, je suis la vie".
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
C'est notre cas cette année donc ça va avec mon bébé qui vient de fêter ses 8 mois hier le 25 décembre Il m'empêche de dormir mais c'est un amour.
En vrai, d'un point de vue purement personnel et familial, l'année 2020 a été excellente pour moi, sur tous les points de vue (et 2021 s'annonce assez excellente si j'atteint mes objectifs...)
Cela me rappelle je ne sais plus quelle année (2004 ?), il y avait eu une crise économique, tout le monde gueulait, et moi j'étais le seul dans le genre "en fait ça va j'ai vu mes revenus augmenter toussa tout va bien"