23-09-2004, 18:09
Le seul qui a les coroñes pour dire ce que pas mal de monde pense.
23-09-2004, 18:09
Le seul qui a les coroñes pour dire ce que pas mal de monde pense.
Hier la faute des joueurs, aujourd'hui celle des supporters, demain celle la Bonne Mère, un abruti fini.
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
23-09-2004, 18:30
Le Jean-Phi est un bon gars, son interview de Jo était lucide, il me plait.
Mais au niveau stabilité, faut garder la caution Marseillaise, sinon le chaos pixien sera inarrétable :Pixie
23-09-2004, 18:33
Ben quoi, il n'a pas forcément tort quand il dit que ce n'étaient pas des supporters Marseillais mais des Bretons, par contre samedi soir y'a de fortes chances pour que CE NE SOIENT QUE DES SUPPORTERS MARSEILLAIS :whistling :Pixie , pinaise j'espère qu'il a des boules quies, un casque lourd parce que ça risque de partir dans tous les sens
Déjà on sait déjà que y'aura de l'ambiance
23-09-2004, 20:05
J'espère que nos amis marseillais vont nous défendre Samedi...
Il a un petit coté facho le José
23-09-2004, 20:27
J'avoue que faire tant de kilometre pour insulter ses propres joueurs, il valait mieux encourager LUYNEs ou les fille-mères de PERTHUIS.
Vouais il vaudrait mieux que tout le monde se la ferme, parce qu'on voudrait faire un année à la con on s'y prendrait pas autrement .
23-09-2004, 20:43
Ernesto a écrit :J'espère que nos amis marseillais vont nous défendre Samedi...Pourquoi ? t'as sifflé devant ta télé ? JE reconnais que c'est pas la diplomatie qui l'étouffe mais sur le coup l'a pas vraiment tort.....d'ailleurs Lizarazu avec le "Faut vraiment avoir de la bouse dans les yeux " c'est un peu du même acabit ....
:fou:
Sosie masculin de Mafalda... (bordel...)
23-09-2004, 20:47
la caution Marseillaise : "qu'ils aillent plutôt supporter le PSG"
Hey ho, j'ai mes 100 pompes à préparer, pas la peine d'en rajouter, on a déjà nos soucis
23-09-2004, 21:23
http://www.om.net/Html/detail_news.aspx?newsid=8834
On commence à tempérer. Regardez la derniere partie de l'interview.
:fou:
Sosie masculin de Mafalda... (bordel...)
24-09-2004, 00:09
Manolito a écrit :Pourquoi ? t'as sifflé devant ta télé ? Ben Liza devrait se contenter de parler aux autres joueurs, si c'est pour dire des conneries. Bon Toulouse, c'etait 0, hier, c'etait du 6/20, si ca le contente, ben ma foi, il y a un gros probleme alors pas pres de se tasser! :n:
24-09-2004, 00:13
Euh ,j'ai rien contre Durand, mais si on vire Jose pour mettre Durand, autant laisser Jose, je suis pas sur que durand soit l'homme de la situation, non si on doit encore changer d'entraineur, qui plus est maintenant, faut prendre du lourd, et pas refaire la meme betise que l'an derneir :nono1:
24-09-2004, 00:17
Yankee a écrit :Euh ,j'ai rien contre Durand, mais si on vire Jose pour mettre Durand, autant laisser Jose, je suis pas sur que durand soit l'homme de la situation, non si on doit encore changer d'entraineur, qui plus est maintenant, faut prendre du lourd, et pas refaire la meme betise que l'an derneir :nono1: Tiens en parlant de lourd que devient Luis... Lui c'est l'homme de la situation!
24-09-2004, 00:35
Il ferait difficilement pire qu'la caution Marseillaise
24-09-2004, 08:45
Yankee a écrit :Euh ,j'ai rien contre Durand, mais si on vire Jose pour mettre Durand, autant laisser Jose, je suis pas sur que durand soit l'homme de la situation, non si on doit encore changer d'entraineur, qui plus est maintenant, faut prendre du lourd, et pas refaire la meme betise que l'an derneir :nono1:il te reste qu'à encourager JOSé alors!
24-09-2004, 08:50
Yankee a écrit :Il ferait difficilement pire qu'la caution Marseillaisetu déconnes là !!??? non?? parce que tu veux pas du Fiorese et tu parles du LUIS ????
24-09-2004, 08:57
Manolito a écrit :Pourquoi ? t'as sifflé devant ta télé ? Ce qu'il dit sur les supporters de l'OM non marseillais en général, a de quoi choqué... Certains font plusieurs déplacements sur Marseille dans l'année et sous prétexte qu'ils ne sont pas Marseillais, ils n'ont pas le droit de l'ouvrir! :nono1: De toutes façons, si on perd c'est toujours de la faute des supporters ou de l'arbitre ou parfois même des deux comme mercredi
24-09-2004, 08:58
Yankee j'avoue que je t'ai jamais vraiment compris pour chupa chup à l'OM
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
24-09-2004, 09:09
Ernesto a écrit :Ce qu'il dit sur les supporters de l'OM non marseillais en général, a de quoi choqué... Je pense plutot qu il voulait dire que les supp' qui viennent une fois de l'an feraient mieux de se la fermer ...et il a pas tort , il ne parle pas des nons marseillais mais juste des pseudo supp's . et puis en ce moment les groupes dérapent un peu trop à mon gout même si j'ai la haine en ce moment contre l'equipe dirigeante , je prefere me l'a fermé plutot que de pénaliser l'equipe même si c'est des chevres . JOSE moi j'y crois , c'est pas Capello mais j'y crois |