Je me suis pris la tête à essayer de dénombrer les clins d'oeil et autres sous-entendus
j'y ai renoncé
En tous cas, bravo pour ta prose :y:
En plus, tu y parles même de foot, de Chocho et de l'OM
Alors, que demande le peuple
Je croyais avoir reagi a cet edito de haut vol ... mais non. Dans tous les cas bravo... tu es une des richesses de ce forum qui recelle, j'en suis sûr, de 1001 merveilles et talents...
Pour Paddy ... je verrais bien un 4-4-2... mais malheureusement je vois mal Beye et Meite jouer seuls dans l'axe de la defense... Il est donc possible qu'on attende Dehu et le match a domicile contre Toulouse pour voir cette formule.
Un retour d'Ecker me semble possible dans l'axe sinon, pour perpetuer le 5-2-3 avec Cheyrou et Fio sur les ailes et Luyindula en pointe.
Donc en fonction du systeme choisi, la 11eme place sur le terrain se jouera entre Ecker et Bamogo/Marlet.
en effet teddy, vu la pénurie d'arrières que l'on traverse, le gars black et decker devrait revenir contre sochaux, meme en titulaire du coup :soccer_h4
si je en me trompe pas, il était capitaine du dernier match amical non ? et d'habitude il n'est meme pas sur le banc des remplaçants.
Pourquoi le nigau le fait passer du coq à l'âne comme ça ? (tu mets pas un mec capitaine si tu le prends jamais avec toi en équipe première pour les matchs officiels non ? )
le sens pas ce match : allez chez un club qui connais une mauvaise période, avec une ambiance pourrie et un entraineur qui ne finira pas la saison. ça sent pas bon.
paddy a écrit :en effet teddy, vu la pénurie d'arrières que l'on traverse, le gars black et decker devrait revenir contre sochaux, meme en titulaire du coup :soccer_h4
si je en me trompe pas, il était capitaine du dernier match amical non ? et d'habitude il n'est meme pas sur le banc des remplaçants.
Pourquoi le nigau le fait passer du coq à l'âne comme ça ? (tu mets pas un mec capitaine si tu le prends jamais avec toi en équipe première pour les matchs officiels non ? )
J'ai ete aussi assez etonne de cette nomination ... enfin nous verrons bien ce que notre roi du coaching nous prepare...
09-09-2004, 14:22 (Modification du message : 09-09-2004, 14:24 par revenir13.)
Cl :soccer_h4 rky
T oujours dans l’innocence O n veut laver l’offense, U tiliser l’espoir ; S ochaux, victoir’ d’un soir…
U surpant le passé, N égociant en Comté, I llisible, mais Franche… S urtout peur des nuits blanch’s !
S i elles viennt', après ça O n dira, y’avait ka !… U tiliser nos forces S urtout pas bomber l’ torse...
L' oublié de l’accord, E xit les remords, S ol aDieu, mi-do reste…
M êm’ si Rom’ un jour peste. E nsemble, on prend les faits M arseille aime fair’ la fêt’ E t redout’ la défait’. S ochaux là, rien n’est fait.
C ommand’, mais ne rit, O ffre-nous Pedretti U n scalp de tes amis ! L es transferts font couler, E n encre, leur vomi ; U ne fois dit, c ‘est passé ! R éunis en cette heure, S outenons nos couleurs !
:groupwave
Une vie est constellée de milliards dinstants hétérogènes et de quelques instants qui forment lhomogénéité de lêtre pour un moment.Merci, Basile... :ball: Merci, Bernard...Merci, Robert... Merci, Didier...
LXhere a écrit :le sens pas ce match : allez chez un club qui connais une mauvaise période, avec une ambiance pourrie et un entraineur qui ne finira pas la saison. ça sent pas bon.
Qui Lacombe ou la caution Marseillaise ?:whistling
T oujours dans l’innocence O n veut laver l’offense, U tiliser l’espoir ; S ochaux, victoir’ d’un soir…
U surpant le passé, N égociant en Comté, I llisible, mais Franche… S urtout peur des nuits blanch’s !
S i elles viennt', après ça O n dira, y’avait ka !… U tiliser nos forces S urtout pas bomber l’ torse...
L' oublié de l’accord, E xit les remords, S ol aDieu, mi-do reste…
M êm’ si Rom’ un jour peste. E nsemble, on prend les faits M arseille aime fair’ la fêt’ E t redout’ la défait’. S ochaux là, rien n’est fait.
C ommand’, mais ne rit, O ffre-nous Pedretti U n scalp de tes amis ! L es transferts font couler, E n encre, leur vomi ; U ne fois dit, c ‘est passé ! R éunis en cette heure, S outenons nos couleurs !
Sachant que brahim sera peut etre absent beacuse gène à la cuisse
ecker apparemment a joué contre contre tanger,et il est probable qu'il soit titulaire dans une défense à quatre,malgré son probable manque de rythme...
alors moi je penserais à:
barthez (?)
beye-meïté-ecker-liza
pedretti-costa
fiorèse-cheyrou
luyindula-bamogo
enfin bamogo c'est pour me faire plaisir,ça m'étonnerait qu'il ne fasse pas jouer son fils...(marlet)
Une vie est constellée de milliards dinstants hétérogènes et de quelques instants qui forment lhomogénéité de lêtre pour un moment.Merci, Basile... :ball: Merci, Bernard...Merci, Robert... Merci, Didier...
11-09-2004, 00:52 (Modification du message : 11-09-2004, 00:56 par cobl.)
comme LX, ce match dégage une légère odeur de purin :mf_farmer
on pourrait même revenir ( ;) ) du Doubs avec une valise Samsonite-style car Meité-Hemdani au centre
gros test pour les choix du mercato dans l'animation (Cheyrou, Fio) et la concrétisation (Bam, Peg) offensives ...si ça grippe encore à ce niveau là, eh ben les aminches ce sera la peau de mérou en ligne de mire
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)