himself a écrit :vi, sur le coup j ai cru à une nympho fake de mauvais goût. "père, pardonnes leur, ils ne savent ce qu'ils font"..
pis après tout que c'est pas pire que de donner ses fesses à MTV... si ? oui mais bon..
Chez Magloire avec ses gamineries, ça fait pas riche.
Dis moi, tu habites du côté de Rennes ?
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine.
It's better to burn out than to fade away
paddy a écrit :leur montrer qu'on est chez nous... voilà une phrase que bien des olympiens avaient oublié depuis des années
le match commence dans le couloir qui mène au stade comme je le dis toujours ;)
merci Jo pour les n'ymphos
Encore une belle interview ... merci Georges.
Ta reflexion est bonne Paddy ... il faut que l'OM en impose (et s'impose aussi si c'est possible ... ). Nous devons être craint quand nous entrons sur le terrain, jouer le role du dominant et non celui du dominé, savoir se faire respecter en allant au contact si besoin est , et ne jamais baisser les yeux face à nos adversaires.
Des joueurs qui ne se font pas respecter, c'est déjà qu'ils acceptent l'idée de perdre ...
Tout est question de mental, surtout en sport de haut niveau, il est temps maintenant de nous montrer qu'ils en ont ...
himself a écrit :non, ça c'est l'ernest.. rotomagus pour moi.
Oui je sais pour l'Ernest mais c'est où ton bled pourri ? du côté de Rouen alors non ? :Pixie
Tant pis de toute façon c'était une nympho pour un breton.
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine.
It's better to burn out than to fade away