01-09-2004, 14:17
wiss17 a écrit :J'ai de plus en plus l'impression que le José s'y connait en foot autant que moi en curling...C'est Pixie qui doit jubiler :Pixie
01-09-2004, 14:17
wiss17 a écrit :J'ai de plus en plus l'impression que le José s'y connait en foot autant que moi en curling...C'est Pixie qui doit jubiler :Pixie
01-09-2004, 14:23
kokou13 a écrit :ce qui m'inquiète vraiment c les matchs contre nos concurrents (lyon, monaco , paris) là je pense qu'on va voir le viveau et même contre sochaux on va savoir ce que cette équipe a dans le ventre. En espérant qu'elle ait quelque chose, moi mon ventre est vide à force de gerber... Mais le pire dans cette histoire c'est de voir que des incompétents sont aux commandes du club et qu'ils méprisent tous ceux qui aiment l'OM, n'ont aucun respect pour les supporters. Ca me surprend quand même un peu que José, Marseillais et ex-"minot", ne trouve rien à redire à tout ça, au fait qu'on bafoue l'identité même du club... A moins que le fait de l'avoir mis aux commandes de l'équipe ne soit qu'un alibi (temporaire ?) pour nous faire accepter tout et n'importe quoi ?
01-09-2004, 14:25
wiss17 a écrit :J'ai de plus en plus l'impression que le José s'y connait en foot autant que moi en curling... Moi le pere José ... je le trouvais sympa, mais de se faire agiter comme un pantin ca commence à m'agacer. Sinon, j'ai vu que le pere Lacombe est sur la sellette a Sochaux ... why not ?
01-09-2004, 14:26
Albibac a écrit :il mérite un accueil digne du départ que les supporters parisiens du SDF ont réservé à Dehu:nono1: :smoke1: paddy a écrit :Comme je le dis depuis le début, c'est pas sur les joueurs qu'il faut cracher. N'oublions pas qu'ils ne sont une simple marchandise aux yeux de nos dirigeants.
01-09-2004, 14:28
Vous parlez tous de Dessailly, mais il n'a pas signé au Celtic, et nous sommes en période de Joker, et je sens d'ici comme l'arrivée du défenseur des damnés, même Batman ne pourra pas nous sauver, et là j'aurai la mimique du gars stressé...Je retourne dans mon lit c'est mieux ainsi.
01-09-2004, 14:41
Tétonflingué a écrit :Vous parlez tous de Dessailly, mais il n'a pas signé au Celtic, et nous sommes en période de Joker, et je sens d'ici comme l'arrivée du défenseur des damnés, même Batman ne pourra pas nous sauver, et là j'aurai la mimique du gars stressé...Je retourne dans mon lit c'est mieux ainsi. j vois deja l'axe dessailly meité , tu me diras maintenant qu'on a fiorèse mm se transfert ne sera pas pire .
allez l'om allez oh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
01-09-2004, 14:48
Desailly moi j'y crois pas, ils sont pas assez cons pour le faire venir...
Enfin, quoique...
01-09-2004, 14:49
Albibac a écrit :C'est Pixie qui doit jubiler :Pixie José pas le dire
01-09-2004, 15:35
(Modification du message : 01-09-2004, 16:44 par bakaforever.)
homeralb a écrit :Le fin du fin c'est PAris... On leur annonce Carlos Alberto ou Van der Meyde et c'est Coridon qui débarque. EN plus déjà que l'équipe était à la peine on lui enlève un de ses symboles (Argh...). A quand Vahid sur la pelouse???P.S. t'aurais au moins pu citer l'auteur du message!!!! En tout cas "Fio" c'est un malin, avant hier il récupère la Volvo puis le lendemain il signe chez nous...S'il est aussi malin sur le terrain ca peut le faire...:mf_napole
01-09-2004, 16:58
le Site of a écrit :IL PORTERA LE 11No comment!! :mf_laug2
01-09-2004, 17:07
olorin a écrit :No comment!! :mf_laug2Aie aie ... Déja que son intégration ne soit pas forcément gagnée d'avance, le mec il arrive et il dit : 'Tiens jvais prendre le numéro 11'... Fio, renseigne toi avant de faire ce genre de choses...
01-09-2004, 17:16
J'ai pas l'impression qu'il sait où il débarque et s'il a conscience de ce qu'il fait. Récupérer le 11, fallait oser !
En tout cas, s'il est conscient de ses actes, il les a bien accrochées et il n'a vraiment pas peur...
01-09-2004, 17:17
Mouchico a écrit :Aie aie ... Déja que son intégration ne soit pas forcément gagnée d'avance, le mec il arrive et il dit : 'Tiens jvais prendre le numéro 11'... Ca prouve au moins qu'il supporte la pression (dixit Bouchet), on a enfin trouvé un côté positif à ce type. :ph34r:
01-09-2004, 17:36
On ne sait pas si c'est un retournement de veste ou s'ils y croient :
http://www.forumpsg.com/index.php?showtopic=1297
01-09-2004, 18:33
Bon, allez je me lance aussi dans ce topic. punaise, ça fait mal aux yeux de voir un titre comme ça...
Recensons les points positifs: - Ce gars a des coroñes de venir. Il sait qu'il représente le PSG de ces dernières, c'était LE joueur du club par excellence. Plus qu'un Déhu qu'on sentait nettement plus "neutre" dans ses sentiments. Par conséquent, il devra se défoncer sur le pré pour assumer ce choix. - On ne risque pas d'être dégarnis sur le flanc droit cette année. Des MO/A D, on en a une floppée. Celui-ci a le net avantage d'avoir assuré dans un 4-4-2 "classique", à l'inverse de ses nouveaux petits copains Marlet et autres Koke... Mais alors c'est loin de faire le poids face aux points négatifs. Il doit y avoir d'autres, mais ceux-ci me viennent à l'esprit de suite: - Sportivement, ce poste n'était pas à pourvoir en urgence, contrairement à gauche où c'est un sacré désert. Il y a juste ce pauvre Cheyrou, mis au pilori avant d'avoir eu sa chance. - Mais alors pour le respect du supporter, c'est une véritable honte. J'ai l'impression que nos dirigeants font tout pour nous dégoûter du club. Prendre les gens pour des cons à ce point, je n'en reviens toujours pas. A la limite, je veux bien concevoir qu'on ait envie de faire venir Fio sous le maillot olympien, c'est pas une tanche (le poisson aux yeux verts, je sais ). Mais le faire à quelques heures de la fin du mercato, c'est un truc qui me dépasse. Toute cette amertume est à relier avec la gestion du cas "Mido", de notre prévisibilité offensive qui va découler de son départ, de la façon dont on nous a fait croire à son ex-futur rôle. Ces 2 transferts le même jour, c'est la goutte d'eau. Si j'en ai le courage, je terminerai ma réaction dans le topic de notre ancien Pharaon... Siffler Fio serait une connerie, mais j'espère que le trio se rappelera de son prochain match au Vél'...
01-09-2004, 18:35
Souhaitons tout de même un bon acceuil du public marseillais à l'égard de Fiorèse lors de son premier match sous ses nouvelles couleurs contre Toulouse ( même si j'en doute ) .
J'espère que les gens mettront de côté les vieilles rancoeurs qui perdurent entre marseillais et parisiens et qu'ils continueront à encourager notre Ohème et tous les joueurs qui y évoluent . Il ne faut pas se tromper d'adversaires : Fiorèse est dorénavant marseillais, il doit donc être soutenu comme tous les autres joueurs par les supporters du vélodrome .
01-09-2004, 18:39
c'est lui qui le dit :
"J'ai pas le talent de Ronaldinho mais j'ai du coeur", affirme Fiorèse pour le talent, on savait mais ce qui compte finalement, c'est le truc qui vibre en dessous....
01-09-2004, 18:46
Toutes les bonnes intentions sont bonnes à prendre, d'où qu'elles viennent...
Enfin, on peut pas dire qu'ils y aient vraiment mis les formes, plutôt violent comme style de communication de la part de nos dirigeants, vous ne trouvez pas ? |