Voilà j'ai fini mon année, ce soir c'est.... !!!
Vous m'avez manqué mais Medecine ça pardonne pas....
Joyeux noel, bonne année,bonne paques à tous!!:punk1: Et bon mercato, j'ai vu que ça allait être agité!!:choque:
Kokane a écrit :Voilà j'ai fini mon année, ce soir c'est.... !!!
Joyeux noel, bonne année,bonne paques à tous!!:punk1: Et bon mercato, j'ai vu que ça allait être agité!!:choque:
Kokane a écrit :Voilà j'ai fini mon année, ce soir c'est.... !!!
cetace a écrit :Kokane:lpouletda je croyais que tu étais entré dans les ordres...:ange:
Tu vas pouvoir te défouler au Prado avec tes dribbles magiques!
cetace a écrit :Kokane:lpouletda je croyais que tu étais entré dans les ordres...:ange:
Tu vas pouvoir te défouler au Prado avec tes dribbles magiques!
Le petit Cétacé et le docteur Kokane sont attendus au Prado ce dimanche à 11h. Faisez pas vos chinois!!
24-05-2006, 20:47 (Modification du message : 24-05-2006, 21:00 par Kokane.)
Les résultats sont le 23 juin à midi...Je pense avoir réussi, mais maintenant inch'allah!!
Par contre dimanche je pense pas de suite mais la prochaine fois je me ferais un plaisir de passer!!
PS: faut que je dorme un peu...
edit: pas mal la réorganisation de la page d'accueil du site!
Kokane a écrit :Les résultats sont le 23 juin à midi...Je pense avoir réussi, mais maintenant inch'allah!!
Par contre dimanche je pense pas de suite mais la prochaine fois je me ferais un plaisir de passer!!
PS: faut que je dorme un peu...
edit: pas mal la réorganisation de la page d'accueil du site!
Revoilà le relou des poêtes...Tu veux te refrotter au Fortin crew c'est ça??
Bon sinon jai plus de nouveaux sons ricains depuis au moins un an...Donc maintenant que t'as fait le mec bosseur, qui regarde aucune pitite étudiante, faut te sortir les doigts mon bon junior!
Et vient pas nous dire que dimanche tu dors!! J'viens essprés pour voir ta gueule de playbois!!
A dimanche...