Merci bien, surtout que les vacances s'anonnçaient sous de très mauvais auspices. Déjà que j'enchaîne juste après mes examens 9 semaines de stage qui m'emmèneront jusqu'à la mi Août, plus après les rattrapages début septembre et donc les révisions nécessaires fin Août, mes vacances étaient largement amputées, d'ailleurs j'avais prévu de partir nulle part du coup...:punk1:
Seb_ a écrit :Merci bien, surtout que les vacances s'anonnçaient sous de très mauvais auspices. Déjà que j'enchaîne juste après mes examens 9 semaines de stage qui m'emmèneront jusqu'à la mi Août, plus après les rattrapages début septembre et donc les révisions nécessaires fin Août, mes vacances étaient largement amputées, d'ailleurs j'avais prévu de partir nulle part du coup...:punk1:
Tu es donc libre le 26 août pour la " Descente du Nil ".
Le rouge je me contente de le boire...le rose je le vide par cubi entiers, le noir je couche avec et le bleu j'en fais des schtroumpf...je suis un esprit libre moi monsieur.:nono1:
Sinon, oui ca commence à être lourd ma petite oie, mais bon...il a plu, il y a du vent d'est...
Je sais que ceci ne va peut-être intéresser personne ou pas gd monde, mais je tenais quand même à le préciser.
Voilà finito, je viens d'avoir today mes résultats de rattrapage de partiels de septembre et me voilà donc accéder en Licence 3 d'Histoire (sans rien avoir à repasser par la suite (j'aurai pu être AJAC (ajourné mais être autorisé à continuer mais là, ce n'est même pas le cas, j'ai réussi à échapper à ca (je craignais de redoubler et finalement ca s'est bien passé, tant mieux pour moi).
Je vais essayer de fêter çà comme il se doit :lpouletda avant de reprendre à fond dès lundi. Pas moyen de retaper cette année, il me faudra assurer.
J'espère que pour ceux qui passaient aussi les rattrapages en septembre et qui ne l'auraient pas mentionné nécessairement ici, ca l'a fait aussi pour eux .
06-10-2006, 21:49 (Modification du message : 06-10-2006, 21:56 par Kokane.)
J'étais pas revenu sur ce topic depuis la derniere fois, merci beaucoup ça me touche!
ça fait 2 semaines que je suis rentré et le moins que l'on puisse dire, c'est que ça change, la bonne branlette quoi...:D
Un petit clin d'oeil à tous les estudiantins et un gros courage pour tous ceux qui refont ou qui entament la diabolique P1!Accrochez vous, ça en vaudra la peine!:y:
Vive les soirées medecine et vive le capitaine de soirée permanent (myself pour l'instant)!
et félicitations aux nouveaux diplomés et diplomées en tout genre!!
Kokane a écrit :J'étais pas revenu sur ce topic depuis la derniere fois, merci beaucoup ça me touche!
ça fait 2 semaines que je suis rentré et le moins que l'on puisse dire, c'est que ça change, la bonne branlette quoi...:D
Un petit clin d'oeil à tous les estudiantins et un gros courage pour tous ceux qui refont ou qui entament la diabolique P1!Accrochez vous, ça en vaudra la peine!:y:
Vive les soirées medecine et vive le capitaine de soirée permanent (myself pour l'instant)!
et félicitations aux nouveaux diplomés et diplomées en tout genre!!
depuis que je regarde grey's anatomy, je regrette de pas avoir suivi mon instinct, j'ai toujours su que j'aurais du faire médecine