16-09-2005, 13:52
kdom93 a écrit :Kokane, le premier mec qui me pose des questions sur les trajectoires des electrons en plein match de l'OM
Je devrais pouvoir en tirer un truc pour le prochain édito merci Kdom
16-09-2005, 13:52
kdom93 a écrit :Kokane, le premier mec qui me pose des questions sur les trajectoires des electrons en plein match de l'OM Je devrais pouvoir en tirer un truc pour le prochain édito merci Kdom
Oui c'est vrai...
Ben quoi c'est ma faute si je sais pas ce que sont des orbitales hybrides?:langue: Maniere détournée de demander des explications...:D edit : et c'est pas des trajectoires mais des probabilités de présence...:langue: :meuh
16-09-2005, 14:06
Et bien Félicitations Kdom et bonne continuation
[SIZE=3] [SIZE=2]Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !
[/SIZE][/SIZE] .. ..
16-09-2005, 16:40
Kdom toutes mes felicitations.
Moi je viens modestement de finir ma licence professionnelle Systeme Informatiques et Logiciels, option Informatique, Internet Images et Documents M'enfin comme je devrai etre major de promotion, je m'offre des vacances avant de s'attaquer a la vie active
16-09-2005, 16:42
Bravo kdom, à toi la fabrication d'aile d'avion qui restent collées à la carrelingue....
16-09-2005, 16:51
Kalamáta a écrit :Félicitations Kdom . Ils sont pas mal à Toulouse en aéronautique...Blagnac powaaaaaaaaaaa! Congratulations Kdom, tu verras c'est bien le sud-ouest !
16-09-2005, 17:34
merci les gens
cynik a écrit :Moi je viens modestement de finir ma licence professionnelle Systeme Informatiques et Logiciels, option Informatique, Internet Images et Documents chiche tu le redis sans reprendre ta respiration cette fois felicitations collègue stagiaire
16-09-2005, 18:16
Bravo les gars un major et un ingenior c'est mieux que d'etre un jouor comme dirait Luiz
16-09-2005, 18:22
Chapeau bas les amis
L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
16-09-2005, 18:36
félicitations kdom!
Content pour toi!
16-09-2005, 19:27
vobra les zamminches
16-09-2005, 20:32
ah bon, on avait un scientifique et je ne le savais pas ! bravo cadum douceur et prend ton envol fissa ! l'aviation actuelle a besoin de tes calculs !
17-09-2005, 14:14
Alors comme ca, Kdom est un gars intelligent????!!!!!
C'est dingue!
21-12-2005, 11:26
Pour les futurs, actuels, ou ex-étudiants marseillais, des infos sur les Ecoles d'Ingénieurs Marseillaises !
Le paysage est en pleine révolution, puisque les écoles se regroupent et devraient bientôt créer l'Ecole Centrale de Marseille. C'est un symbole fort pour Marseille en tant que grande ville universitaire. En tout cas dans les domaines scientifiques (autre que la médecine qui est déjà reconnue). Plus d'infos chez mes anciens Anciens ou de mes futurs Anciens :echarpe-o Ici un article sur un accord récent. Et là un communiqué qui va dans le bon sens. :pouce:
Le Gewuerztraminer, L'OMinérale d'Alsace
21-12-2005, 12:05
LadyKillers a écrit :devraient bientôt créer l'Ecole Centrale de Marseille. C'est pas trop tot !! Vu l'ambiance qu'il règne a Chatenay Malabry, ca devrait faire du joli tout ca... Une centrale a Marseille, ca va vraiment être le bonheur : gros diplome bien reconnu et cadre enchanteur. De la cellule 92, j en révai... edit: pareil que miguel93, si vous cherchez un jeune motivé...
21-12-2005, 17:40
kdom93 a écrit :voila donc un de mes derniers post depuis ce bureau et ce Celeron 166Mhz equipé de Windows NT depuis lequel je sevis dans la fumerie depuis quelques semaines... Dites moi pas que c'est pas vrai???? Il a fallu que je retrouve le post dont il s'agissait pour me joindre au flot de félicitations! :punk1: Ingénieur dans les domaines de l'aéronautique et l'aérospatiale!! ça pése!! Bravo à tous les autres également... |
|