03-08-2007, 20:37
Espigoulien a écrit :Ok merci Dune !
Et pour changer mon équipe, c'est possible j'espère parce que j'ai pris que des piches...
rhoo le boulet, c'est toujours le probleme avec les p'tits nouveaux
03-08-2007, 20:37
Espigoulien a écrit :Ok merci Dune ! rhoo le boulet, c'est toujours le probleme avec les p'tits nouveaux
03-08-2007, 20:42
Espigoulien a écrit :Ok merci Dune ! Euh nan là par contre, c'est mort :lol: Une fois ta compo validée, c'est plus possible de recommencer :add_vache
03-08-2007, 20:58
Mmmm personne y veut de la tite chevre. Si c'est pas honteux ça
J'vous previens, si personne me prend (dans sa team bien sur), j'm'en vais rejoindre Keyser..
03-08-2007, 21:02
La chèvre a écrit : Mmmm personne y veut de la tite chevre. Si c'est pas honteux ça You hou je suis la moi grand fou :183zm:. Tu vois l'équipe que je viens de faire en plus oulala !!!! Tu te dit la franchement ........ba franchement quoi .
Tout le monde peut pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout!!
03-08-2007, 21:03
Non mais le probléme est simple.
Je ne m'intéresse pas à l'effectif du Mans. J'ai appris hier qu'un joueur de foot s'appelait Boucansaud. Je sais même plus où joue LAchuer. Puis faut être là toute les semaines. Non, CES c'est pas pour moi. Cette année, je met toute les forces dans le Loto école. Puis en plus, déjà que jouer au foot en Aout, ça craint du boudin, mais alors, être devant son ordi, c'est digne de la nullité internationale.
03-08-2007, 21:09
Guignol a écrit :You hou je suis la moi grand fou :183zm:.Moi je veux etre avec toi , je suis abonné à oltv c'est pas bien ca ? lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
03-08-2007, 21:12
nimportequi a écrit :Moi je veux etre avec toi , je suis abonné à oltv c'est pas bien ca ? Tu sera capitaine !!!! :mf_popean
03-08-2007, 21:23
Marcel FREEDOM a écrit :Ca nous ferait donc Gamba a écrit :Me semble qu'il y a déjà une équipe d'affreux se prénommant "Liberteam" avec des vrais morceaux de Keyser dedans :mf_laug2:fou:......... une bien belle brochette!!!! terre et banc team me plait bien, mais à voir les messages du mercenaire de sévice, on risque d'ètre plus prés de la deuxième soluce y'avait aussi la marie team, la laisse team, le millesse team, ........ bref c'est comme vouvoule;) bouse va falloir lire les règles maintenant!!
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
03-08-2007, 21:27
Je ne sais pas si je suis dans le bon topic, mais je voulais juste vous informer (au cas où ça vous interresse) que pour le championnat Teams OpiOM, l'équipe des "psychopotes team" reste composée des mêmes joueurs: j'ai nommé Gaud, yanuboké, mathorse, mat28 et votre serviteur loulout.
03-08-2007, 21:32
Guignol a écrit :Tu sera capitaine !!!! :mf_popeanOn est 2 c'est deja un debut :mf_popean lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
03-08-2007, 21:38
nimportequi a écrit :On est 2 c'est deja un debut :mf_popean n'importe qui et guignol....va étre dur de trouver des volontaires et un nom de team..... dégun team??? ps.......
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
03-08-2007, 21:43
dougue a écrit :n'importe qui et guignol....va étre dur de trouver des volontaires et un nom de team..... dégun team???seven ol :fou: lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
03-08-2007, 21:50
dougue a écrit :n'importe qui et guignol....va étre dur de trouver des volontaires et un nom de team..... dégun team??? En plus j'ai pris en cours et je n'ai pas tout lu ... Faut etre combien ?? Est ce que Jmamours à une team ? Est ce que Coupet joura l'euro ? Est ce que Carasso sera un jour gardien de MAn U ? Pourquoi dans l'équipe Juni à voter pour Marseille en favori du championnat ? Est ce que le moi d'aout sera meilleur que le mois de Juillet ? Dois je continuer à me raser le pubis en été ??? :meuh
03-08-2007, 21:54
Duen a écrit :Euh nan là par contre, c'est mort :lol: Mais c'est complètement con ce jeu ! Ma foi, je pensais qu'il fallait recomposer son équipe à chaque journée...:camion Tu es en train de me dire que je vais jouer tout la saison avec Runje/ Béria-Planus-Mensah-Bonnart/ Feindouno-Fernando-Cabaye-Rothen/Gomis-Cissé ? bref une équipe du mois d'août... Trop con je suis. Et très con est ce jeu où on ne peut pas changer de joueurs avec les points qu'on gagne. Ma foi.
Solide comme un wok !
03-08-2007, 21:57
Espigoulien a écrit : Mais c'est complètement con ce jeu !Je pensais pas que c'etait possible mais je joue mieux que toi :mf_laug2 lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
03-08-2007, 21:59
Espigoulien a écrit : Mais c'est complètement con ce jeu ! Bah nan attends :lol: Faut refaire sa compo pour chaque journée :roll1: Tu gardes pas celle-là à vie :mf_laug2 Mais c'est trop tard si tu veux la changer pour la première journée ;) Roh le boulet
03-08-2007, 22:00
Espigoulien a écrit : Mais c'est complètement con ce jeu ! T'aurais pu mettre Coupet aussi !
03-08-2007, 22:06
Guignol a écrit :En plus j'ai pris en cours et je n'ai pas tout lu ... Coach en Stock, tu peux jouer en solo sans problème, y a un championnat individuel. Les teams dont on parle ici, c'est pour le championnat des team opiOM qui comportent déjà d'autres équipes de 5 joueurs composées uniquement d'opiOManes. Ce championnat prend en compte l'addition de tous les points de chaque joueur d'une équipe et c'est la team qui fait le plus de point qui remporte ce championnat. Pour le reste qui est un chouille plus important en fait , y a, comme j'ai dit plus haut, une Champions' League à laquelle participe les 20 premiers de la saison précédente (je crois), la CeS Cup et la Cup en Toc. Mais y a aussi le championnat interforum qui se déroule entre plusieurs forums marseillais. On a essayé d'élargir mais on n'a pas réussi pour cette saison :meuh Vala vala! Sinon, le réglement, c'est là, et le jeu c'est ici ;) PS : Avec la défection de chi² , on se retrouve d'ailleurs à la recherche d'un 11° membre pour l'interfofo
03-08-2007, 22:08
Espigoulien a écrit : Mais c'est complètement con ce jeu !La can a lieu en aout cette année ? lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe. |
|