poto a écrit :M'enfin c'est quand même cette défense qui a muselé Shearer, Martins, Recoba, Ameobi & Co, faudrait pas l'oublier, les mauvais matchs ça arrive, et je vous rappelle qu'en ce début de championnat, les messins ne sont pas des inconnus.
Aboulument d'accord. :y:
Si j' exclu totalement néanmoins Hemdani qui a été tout ce temps en suregime et dont je me demande pourquoi on l'a pas laissé partir en Angleterre. Méité nous a donné la victoire contre Liverpool, et a mutiplié les matches d'excellente qualité. Pareil pour Beye qui a até souvent exceptionnel.
Ben ce sont deux défenseurs qui en valent d'autres. Il leur faut un libéro derrière qui commande la manoeuvre. Et l'on peut aussi s'apercevoir de la malchance de l'OM, puisque Déhu n'a raté aucun match avec le "P" la saison dernière, il arrive, un match seulement après il se blesse. C'est la poisse. ça contrarie quelque pleu les plans d'la caution Marseillaise. C'est bien dommage. :(
Dès le retour de Déhu, la caution Marseillaise veut jouer à 4 derrière, et mettre Mido en pointe. De plus, Cheyrou semble être actuellemnt dans ses petits papiers.
J'imagines donc un truc comme ça :
Barthez F.
Ferreira D. - Déhu F. - Beye H. (ou Meïté A.) - Lizarazu B.
Costa E. - Pedretti B.
Bamogo H. (ou Batlles L.) - Cheyrou Br.
Luyindula P. - Mido (ou Marlet S.)
A part Mido, ça ressemble assez à ce qu'a proposé Deep
Albibac a écrit :Dès le retour de Déhu, la caution Marseillaise veut jouer à 4 derrière, et mettre Mido en pointe. De plus, Cheyrou semble être actuellemnt dans ses petits papiers.
J'imagines donc un truc comme ça :
Barthez F.
Ferreira D. - Déhu F. - Beye H. (ou Meïté A.) - Lizarazu B.
Costa E. - Pedretti B.
Bamogo H. (ou Batlles L.) - Cheyrou Br.
Luyindula P. - Mido (ou Marlet S.)
A part Mido, ça ressemble assez à ce qu'a proposé Deep
je pense que le recrutement a été fait pour jouer dans cette configuration,du moins je l'espère...
Perso je pense que ce serait la compo la plus compétitive.
Personne ne parle de la prestation merdique de Barthez qui en a 2 pour lui.De plus j'ai toujours les boules qu'ils n'aient pas fait le forcing pour Meriem qui maintenant est le patron à Bordeaux.On aurait joué à 2 attaquants et Pedretti serait un peu plus libre.
[SIGPIC][/SIGPIC]
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.
Mouchico a écrit :Pourquoi veulent pas achter de 10 plutot que de garder Marlet devant ????? SVP dites moi ... Je comprends plus là...
----------- un 10 Bordel
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.
Heeeu patron de Bordeaux, patron de Bordeaux.
Il faut vite le dire, en 4 matches il a joué trois fois et a été remplacé deux fois. Et il a marqué zéro but. Il a fait une passe décisive, aussi bien que Marlet.
Bien sur que oui et vous verrez qu'il va prendre de l'envergure cette année.Et en réponse à Dav,d'accord pour Cheyrou mais Battles moins fort que Camel et le maillon faible c'est Marlet.
[SIGPIC][/SIGPIC]
deepbluebdr a écrit :Heeeu patron de Bordeaux, patron de Bordeaux.
Il faut vite le dire, en 4 matches il a joué trois fois et a été remplacé deux fois. Et il a marqué zéro but. Il a fait une passe décisive, aussi bien que Marlet.
deepbluebdr a écrit :Heeeu patron de Bordeaux, patron de Bordeaux.
Il a une fêlure au pied et ne s'entraine pas .Pavon le fait jouer quand même et c'est normal qu'il n'ait pas 90 minutes dans les jambes.Et lui est là pour distiller les ballons Marlet n'a pas le même positionnement.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je reste assez réservé pour Cheyrou tout de même car il est super court physiquement. Sur le troisième but de Metz lorsqu'il s'élance à la poursuite du n°10, celui-ci lui prend 10 mètres alors qu'il avait 80 minutes dans les jambes! Il aurait été peut-être plus judicieux de le faire jouer en CFA pour qu'il se fasse les jambes, parce que ce n'est pas en quinze jours qu'il va retrouver la condition physique nécessaire. :( Je ne lui envoie pas la pierre, mais le fait est que pour l'instant il est court, je verrai bien un petit Nasri ou Camus pour l'animation.
PS: Surtout un autre schéma tactique
L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
Bientôt on pourra aussi fêter les 20 ans de notre dernier titre.
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine.
It's better to burn out than to fade away
J'espère réellement que d'ici là, l'OM aura obtenu au moins d'un titre .
Quoique si on m'avait dit, au soir de la victoire olympienne en coupe d'Europe en 1993, que ce trophée serait le dernier avant une période de disette de plus de 10 ans, j'aurais pris cette personne pour un déséquilibré .