23-08-2004, 10:48
D'après l'equipe papier, Koke n'a pas été aligné avec la CFA en raison de son mauvais état d'esprit la fois précédente... Quelqu'un en sait plus ?
23-08-2004, 10:48
D'après l'equipe papier, Koke n'a pas été aligné avec la CFA en raison de son mauvais état d'esprit la fois précédente... Quelqu'un en sait plus ?
23-08-2004, 10:49
...manquait plus qu'une grossesse nerveuse !!! Avec celle de Koke on tient le bon bout
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
23-08-2004, 10:52
boeuf mode a écrit :D'après l'equipe papier, Koke n'a pas été aligné avec la CFA en raison de son mauvais état d'esprit la fois précédente... Quelqu'un en sait plus ?même chose sur le site of ou josé dit de lui "qu'il n'était pas dans le bon esprit" http://www.olympiquedemarseille.com/Html...ewsID=8631
23-08-2004, 10:52
Repris du sitoff'
En revanche, Koke, qui a joué la semaine passée avec le CFA, sest entraîné dimanche matin à la Commanderie. «Il nétait pas dans lesprit, précise José la caution Marseillaise, je préfère laisser sa place à un jeune du centre »
23-08-2004, 10:56
Ca sent mauvais pour le coq
23-08-2004, 11:09
Fallait pas l'inviter.
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
23-08-2004, 14:24
23-08-2004, 14:33
RAZIBUS a écrit :L'attaque est trop mauvaise. Avec l'argent de Peguy on aurait pu acheter Moreira, Frei et faire revenir Sytchev. Avant le début du championat j'avais annoncé que le trio Marlet + Peguy + Bakamogoyoko çà valait pas plus de 20 buts pour une saison. Je suis dans les temps. Y a qu'la caution Marseillaise qui pense disposer d'une attaque de feu !!!! Peuchère Salut RAZIBUS. Je te propose de cliquer sur ce lien et d'utiliser les règles énnoncées par beepees dans le premier post. Amicalement. :mf_bluesb
23-08-2004, 20:39
Pour Yankee... les supporters marseillais sont arrivés trop tot a priori ... ce qui n'excuse en rien les supporters Nicois... mais a ce niveau ce n'en est plus pour moi ...
"Foot - L1 : Deux supporters azuréens condamnés Deux supporters, un marseillais et un niçois, impliqués dans des incidents en marge du match OM-Nice (1-1) samedi, ont été condamnés lundi par le tribunal correctionnel de Nice, le premier à 500 euros d'amende, le deuxième à un mois de prison avec sursis. Les deux supporteurs ont été condamnés pour «rébellion» et «outrage à force de l'ordre». Un troisième supporter niçois, récidiviste, interpellé samedi après les incidents qui avaient fait sept blessés légers côté marseillais, a lui été relâché. Il devra passer devant le tribunal correctionnel de Nice le 18 octobre. Samedi, des incidents avaient éclaté, le bus des supporters marseillais étant arrivé une heure avant l'horaire prévu, alors que la police n'était pas entièrement positionnée."
23-08-2004, 21:16
paddy a écrit :je m'excuse pour le gros mot, mais !!!!???
23-08-2004, 21:18
Teddy Bear a écrit :!!!!???pas toi bouba, désolé le mec qui post une daube sur tous les topics depuis tout à l'heure sinon, je savais pas que ça avait tant bataillé avant nice-om, pourtant les journalistes aiment bien parler de ça :ph34r:
25-08-2004, 20:37
CheeSy a écrit :Christophe brosse dans le bon sensEt ca marche ! Citation :Suite à l’article du SitoF : Incidents de Nice-OM : Bouchet demande des explications aux autorités (voir ci-après). Un merci sincère de LFZLF à Christophe BOUCHETBouchet ou BuSh£t ?
26-08-2004, 10:19
Sympa le Thiriez
Tiens concernant l'animation du jeu, il semble qu'la caution Marseillaise est enfin retrouvé le chemin de la raison. Un milieu organisateur pour deux attaquants de pointe. http://www.laprovence-presse.fr/une.pdf
26-08-2004, 10:25
et ça sera qui les 2 attaquants de pointe ?
26-08-2004, 10:47
Luyindula, Bamogo je pense :cowboy:
26-08-2004, 18:18
Faut voir aussi si l'on garde la défense à cinq (au moins tant que Déhu n'est pas là) ou si l'on repasse à 4, ce qui permettrait d'aligner 2 MO :mf_dribbl
On peut toujours rêver... |