28-07-2009, 11:33
deepbluebdr a écrit :Bien sur que c'est malheureux. Deux morts, c'est hallucinant. C'est un accident du travail, même une écorchure c'est toujours regrettable, Là, c'est pire deux personnes sont décédées sur leur lieu de travail. Je sais ce que c'est, je suis sauveteur secouriste du travail, je suis personnellement "responsable" de faire respecter la sécurité sur mon lieu de travail, entre autre a des chauffeurs poids lourds de tous horizons qui se foutent éperduement des conseils que l'on puisse leur donner.
Il n'empêche que dégager un amas de ferraille, structure, camion ou autre engin ne prend pas autant de temps que ce qui est prévu aujourd'hui. (plus de 2 mois) Je dénonce là, simplement les sempiternelles lenteurs et incompétences des instances et des organismes, qui ne vont pas tarder a se contrarier et se contredire.
Je ne vois pas en quoi, libérer la pelouse du vélodrome gênerait en terme d'enquête, il n'est pas question là de jeter les morceaux de structure, mais de les retirer de la pelouse et des les stocker dans un lieu sûr, afin de poursuivre l'enquête. et afin que des milliers de supporters ne subissent pas des déplacements pour voir jouer l'OM à domicile.
Le problème a priori n'est pas le temps de tout degager mais plutot l'analyse et contre analyse des experts pour l'enquête et le temps de refaire la pelouse ....
comme dis plus haut, on va assister à un gros coup de pression sur notre justice indépendante ...
je crois pas aux 2 mois mais pour le match OM-Lille
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010