21-06-2010, 18:47
Et ca serait quoi les batiments ellipsoidaux en bas a gauche?
21-06-2010, 18:47
Et ca serait quoi les batiments ellipsoidaux en bas a gauche?
21-06-2010, 18:48
dune a écrit :J'adore les fumis pour mettre en valeur le projet :lol: Vu aussi :lol: En espèrant que cela soit brillant et bruyant pour une ambiance encore plus bouillante
21-06-2010, 19:03
La video m'a donné la chair de poule, grandiose, magnifique !!!
Frana a jamais président !!!!
21-06-2010, 19:03
Ben franchement, j'aime bien. Pas de pylones, ni de tours d'un autre âge. Les virages mériteraient peut-être quelques ajustements, mais en tout ça me plait beaucoup plus que la cocotte-minute annoncée auparavant!
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
21-06-2010, 19:12
Ganay va être "découpée" en trois étages? Ma foi. Ça fait un gros changement là pour le coup, histoire de caser tout un tas de loges VIP j'imagine.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
21-06-2010, 19:17
Miki a écrit :Ganay va être "découpée" en trois étages? Ma foi. Ça fait un gros changement là pour le coup, histoire de caser tout un tas de loges VIP j'imagine. Les loges ça doit être les espaces que l'on voit à mi-niveau.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
21-06-2010, 19:26
Quand meme pour 273 millions, prix dun stade comme le SDF, comment peut-on proposer une telle rénovation aussi bricolee de Ganay est des 4 angles ou en plus la vision des virages ne sera caremment pas modifiee...pente toussa?
273 millions:helpsmili:helpsmili
21-06-2010, 19:28
iMerle a écrit :C' est vrai qu' il ressemble à une grosse couche-culotteLe Pampers stadium...c'est pour ça qu'il n'y a pas eu de fuite sur le projet...
21-06-2010, 19:35
C' est vrai que la vision depuis les sieges proches des loges risque d' être restreinte ... mais bon, ce n' est qu' une vue "d' artiste", attendons.
Pour le budget, le choix d' une rénovation, le stade restant en service, a un coût, ne serait-ce que par la durée des travaux et la logistique compliquée. Faut voir
21-06-2010, 19:45
Le truc le plus important, et je serai soutenu par le grand sage cétacé, est de savoir si les toilettes du Vélodrome seront refaites, car c'est le seul endroit en France qui me fait penser à la prison quand j'en sors...
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
21-06-2010, 19:55
KuBiK a écrit : J'espère qu'ils ont prévu une gouttière solide, parce que sinon, même si il parait qu'il ne pleut jamais à Marseille, les 2500 litres à la secondes, que je multiplie par le toboggan au dessus des virages, on va soit avoir les chutes du Niagara sur la tronche des Ultras, soit un mur d'eau devant les yeux... !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
21-06-2010, 20:16
21-06-2010, 20:18
frana a écrit :J'espère qu'ils ont prévu une gouttière solide, parce que sinon, même si il parait qu'il ne pleut jamais à Marseille, les 2500 litres à la secondes, que je multiplie par le toboggan au dessus des virages, on va soit avoir les chutes du Niagara sur la tronche des Ultras, soit un mur d'eau devant les yeux... Il peut-être encore temps de faire remonter la question...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
21-06-2010, 20:29
Moi j'aime bien.
LE supporter n'est jamais contant. Il faut couvrir le stade car on se pèle et on est tout mouillé. On propose un stade couvert, c'est pas bien, il a pas assez de rénovation, les virage ne change pas, Ganay est découpé, c'est trop cher....
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
21-06-2010, 20:30
Moi il me tarde de voir ou il vont prévoir le parc des visiteur (pas toujours des princes d'ailleur...).
Actuellement, il fait sacrement tache à la télévision. C'est une balafre en plein milieu du vél... Il serait judicieux de le placer en Jean Bouin. :helpsmili
J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé @ George Best
21-06-2010, 20:31
CrainDegun a écrit :Il serait judicieux de le placer en Jean Bouin. :helpsmiliEnfin, pas au niveau économique... donc faut par rêver.
J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé @ George Best
21-06-2010, 21:19
Je vous conseille sincèrement d'acheter des actions chez Arcelor-Mittal, parce qu'au niveau acier on risque de ré-ouvrir tous les chantier naval de la région....
21-06-2010, 21:30
punaise, le voila ce fameux toit! Y'a pas à dire, ça a de la gueule, suis vraiment content de voir ça! |