Bravo Milan,un score quand même inespèré,vue la physionomie du match.
[SIGPIC][/SIGPIC]
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.
LadyKillers a écrit :Si, il Milano ha giocato molto bene e è troppo forte per lei Olandese :y:
Pas très objectif tout ça.
[SIGPIC][/SIGPIC]
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.
Un Milan un piti peu en difficulté sur quelques percées hollandaises pleines de vivacité, sous l'impulsion de Farfan et Park, dans l'axe particulierement... mais ça s'explique aisément par l'absence de Nesta, combinée à un Pirlo qui revient de blessure et encore juste physiquement - et la fébrilité de Kaladze ce soir, bousculé sur son aile, moins rassurant que Maldini.
ceci étant, match matrisé, coaching bien senti, pas de but encaissé et ce réalisme qui poignarde le PSV à la 90e. :pouce:
Un sheva des grands soirs (l'enchainement poitrine orientée/intérieur lobé de la 57e :y: dommage, ça méritait mieux)
Seul petite déception chronique, Crespo, bien terne ces dernières semaines, alors que Tomasson fait honneur à son temps de jeu.