26-05-2005, 09:22
Moi je suis content, Cissé a gagné la LDC :hum:
26-05-2005, 09:22
Moi je suis content, Cissé a gagné la LDC :hum:
26-05-2005, 09:28
Bah, c'etait quand même spectaculaire et Berluscono a perdu...une bonne soirée en somme!
26-05-2005, 09:33
Entre la finale UEFA et la finale LDC, ca fait du but et du spectacle.....
Et dire que Samedi c'est le retour de la Ligue1
26-05-2005, 09:34
En tout cas, Gilardi a l'orgasme plus precoce que ne l'avait Thierry Roland.
Ca doit etre l'esprit Canal...
26-05-2005, 09:43
Je suis quand même estomaqué par cette faiblesse morale ( mentale ) des Italiens, posséder 3 buts d'avance et se faire remonter en 6 minutes...
C'etait une chose absolument inconcevable jadis. Il y a eu, me semble-t-il, une véritable inspiration tactique de la part de Benitez à laquelle Ancelotti n'a pas su répondre. Au début des prolongations les Reds claudiquaient , perclus de crampes et l'apport d'un Dhorasso semblait s'imposer. Mais je suis trés heureux pour Liverpool et l'émotion de ses supporters était bien touchante .
26-05-2005, 09:48
cetace a écrit :Je suis quand même estomaqué par cette faiblesse morale ( mentale ) des Italiens, posséder 3 buts d'avance et se faire remonter en 6 minutes... Vrai papet ;) ils ont joué 6 minutes au football dans toute la competition j'etais pour le Milan AC et pourtant j'ai bien aimé les voir gagner cette séance de peno juste pour leurs supporters J'ai revu des souvenirs d'images de stade 2 avec un ballon tout blanc un goal moustachu habillé en vert Ian Rush et Kenny Dalglish et des souvenirs de kop qui chante :paysan: Hier en tout cas les Englishs ont atomisé les Italiens dans les tribunes on a entendu qu'eux ;)
26-05-2005, 09:52
chichiman a écrit :Sport : avantage aux maillots rouges ?Les sportifs dont la tenue est rouge auraient un avantage - psychologique ? - sur leurs adversaires. Bien entendu, cette hypothèse ne se vérifient que si les concurrents sont d'un niveau équivalent. Jusqu'à présent, les équipes étaient menacées de relégation étaient lanternes-rouges. Mais après cette étude révélée jeudi par le magazine Nature, peut-être faudra-t-il changer nos expressions ? Des chercheurs de l'université de Durham ont conclu que les sportifs dont la tenue est rouge ont un avantage sur leurs adversaires. C'etait bien vu!!
26-05-2005, 09:56
Ghundar Gronk a écrit :Yes Pixie ;)mais pas dans le même p'tit short j'ai aussi pensé à son jeu de jambes légendaire hier soir
26-05-2005, 09:57
Ghundar Gronk a écrit :A noter le jeu de jambe de Dudek proche de celui de Bruce Et sa tête de Fabien Barthez avec des cheveux aussi! J'ai halluciné du debut à la fin du match...
26-05-2005, 10:12
Chichiman a écrit :Sport : avantage aux maillots rouges ?Les sportifs dont la tenue est rouge auraient un avantage - psychologique ? - sur leurs adversaires. Bien entendu, cette hypothèse ne se vérifient que si les concurrents sont d'un niveau équivalent. Jusqu'à présent, les équipes étaient menacées de relégation étaient lanternes-rouges. Mais après cette étude révélée jeudi par le magazine [i]Nature, peut-être faudra-t-il changer nos expressions ? Des chercheurs de l'université de Durham ont conclu que les sportifs dont la tenue est rouge ont un avantage sur leurs adversaires. il y avait encore plus fort hier dans le parisien, une correspondance entre l'année de mort du Pape, un grand chelem du pays de Galles (autre reds bien sur) et une victoire de Liverpool, et encore une autre coincidence avec le prince Charles (il me semble que ca causait plus ou moins de dates de mariage...) et encore un grand chelem du pays de Galles.. Paco es-tu là? :paysan:
26-05-2005, 10:33
Allez une chanson pour remotiver les troupes :
et les sa-vo-yard c d pd les sa-vo-yards c d pd les sa-vo-yards c d pd les sa-vo-yard :langue:
26-05-2005, 10:59
Mauvais perdant detected
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
26-05-2005, 11:06
aboss a écrit :Mauvais perdant detectedhé hé, pas faux. mais je me glausse :pouce: allez, une p'tite red pour la route ? :echarpe-o
26-05-2005, 12:15
aboss a écrit :Mauvais perdant detected
26-05-2005, 12:59
hassenovitch a écrit :Je pensais exactement la même chose, mais de là à supportet l'OL, peut etre pas quand même j'aurais plutot penché pour le PSV qui aurait mérité de passer face au Milan (match aller à san siro où ils font jeu égal et au retour il faut un petit but en fin de match pour que les italiens passent....) et qui proposait un jeu bien huilé et collectif... mais bon je suis pas trop objectif non plus (depuis qu'ils ont éliminé lyon je les adore :echarpe-o )...
26-05-2005, 13:28
(Modification du message : 27-05-2005, 21:42 par cariokaman.)
nico_sacbee a écrit :j'aurais plutot penché pour le PSV qui aurait mérité de passer face au Milan en etant objectif alors on peut dire que lyon meritait de passer contre le psv (penalty non sifflé....) et donc qu'ils auraient peut etre pas été si ridicule que ca face a milan en demi
" Dans sa volonté de depolluer la surface de vérité longue de 16m50, l'homme en noir a décidé non seulement d'octroyer un coup de pied de réparation au joueur lésé dans sa volonté d'inscrire un but mais il a aussi infligé une sanction administrative au joueur coupable de ce geste inopportun sur le carré vert" Gilles Veissière
26-05-2005, 17:53
Le Milan AC veut Ronaldo
Sans doute déçu par l’échec de son club en finale de la Ligue des Champions, Silvio Berlusconi souhaiterait faire venir Ronaldo au Milan AC l’an prochain. Battu en finale de Ligue des Champions par Liverpool, mercredi et deuxième du championnat d’Italie derrière la Juventus, le Milan AC ne gagnera aucun trophée majeur cette saison malgré une prochaine finale de Coupe d’Italie. Pour effacer la déception des supporters, Silvio Berlusconi aurait jeté son dévolu sur l’attaquant du Real Madrid, Ronaldo. Selon le quotidien Marca, le club devrait prochainement contacter le président des Merengue Florentino Perez. L’homme d’affaire italien serait prêt à mettre 60 millions d’euros pour s’offrir le Brésilien. sport 24.
26-05-2005, 17:58
paddy a écrit :...le Milan AC ne gagnera aucun trophée majeur cette saison malgré une prochaine finale de Coupe d’Italie... ??? :choque: C'est l'Inter qui jouera la finale, dekoidonc est-ce qu'ils parlent ?
26-05-2005, 19:02
Une corde pour Dida. Une guide de l'arbitrage pour Mejuto Gonzalez. C'est un scandale de perdre de cette manière. Vergogna Milan !
Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !" |