19-12-2019, 22:53
Rien ne se perd, rien ne se créé, rien ne se transforme..............
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
19-12-2019, 22:53
Rien ne se perd, rien ne se créé, rien ne se transforme..............
20-12-2019, 10:08
Chaque matin, je me dis que c'est le retour de karma. Notre ville est tellement exceptionnelle que pour compenser, elle est dirigée par des incompétents qui la massacrent. Franchement, je ne vois aucune autre explication.
05-01-2020, 11:54
Passant quelques jours à Marseille, avec madame Cocadust, pour voir un peu la famille, nous sommes allé manger avec mon père au restaurant pizzeria "La Boucle" aux Camoins.
Au regret de casser un mythe, il y a bien un bar aux Camoins , mais je n'y ai malheureusement pas vu Drogba. 36 "La vie de couple, c'est faire les choses à deux.
Elle décide : tu acceptes
Elle parle : tu écoutes
Elle se trompe : tu t'excuses"
06-01-2020, 12:27
Bon ya des gauchistes marseillois qui peuvent m'expliquer ce que c'est que le printemps marseillais ? Pas le fait qu'il fasse 15° en janvier, mais le truc politique.
27-01-2020, 14:20
114 500 euros de plus-value, en moins de deux ans, pour un immeuble en péril. Certains prennent vite le pli chez vous
https://marsactu.fr/elu-et-ex-nageur-fre...e-habitat/
27-01-2020, 16:36
Y'aurait pas grand chose à changer au scénar...
27-01-2020, 17:20
(06-01-2020, 12:27)Madinho a écrit : Bon ya des gauchistes marseillois qui peuvent m'expliquer ce que c'est que le printemps marseillais ? Pas le fait qu'il fasse 15° en janvier, mais le truc politique. Alors si tu mets une tête d'affiche connue ,à gauche, c'est clivant (Melenchon par exemple ) donc ils ont fait une liste d'union de la gauche ,la plus large possible ,mais avec une presqu'inconue à sa tête .Du coup c'est pas clivant ,on a rien à lui reprocher puisqu'on ne la connait pas .Et si on considére que les gens vont plutot "voter contre " que "voter pour " ça pourrait marcher . De toutes façons c'est la doite (extréme ou moins extréme ) ou le printemps (même si le petit égolo veut continuer d'exister ).
Au plus tu pédales moins vite , au moins tu avances plus lentement .
27-01-2020, 18:32
Y'a pas deux candidats chez les républicains ?
27-01-2020, 21:20
Oui, Gilles et Vassal. C'est la deuxième qu ia eu l'investiture, donc on peut toujours imaginer que lorsque le premier n'aura plus de sous pour sa campagne, il négociera un poste pépère de premier adjoint pour se retirer. Mais il semble tenir bon.
28-01-2020, 06:53
Elle est bien Michèle Rubirola, du printemps marseillais.
C'est plutôt un bon choix (même si elle n'est pas connue).
28-01-2020, 14:57
Paix, amour, liberté et fleurs.
Bon, en politicien, ça se dit : Un nouvel élan pour la ville, redonner à Marseille sa place en Méditerranée qui lui revient de droit, mettre fin aux politiques clientélistes qui blablabla, et à la fin, t'as le calibre de Guérini sur la tempe et la caution Marseillaise revient à l'OM. L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
01-02-2020, 14:58
(05-01-2020, 11:54)Cocadust a écrit : Passant quelques jours à Marseille, avec madame Cocadust, pour voir un peu la famille, nous sommes allé manger avec mon père au restaurant pizzeria "La Boucle" aux Camoins. C'est faux ! Il reste néanmoins le comptoir , mais il ne sert plus !!!
26-05-2020, 14:18
8 jours ont suffit à la métropôle pour revenir sur sa décision de faire une bande cyclable sur le prado .Les marseillais n'ont pas eu le temps de se l'approprier qu'elle disparait .
Il n'y avait pas assez de monde qui l'utilisait . On voit toute l'importance que ça peut prendre le vol du vélo de Mazargues .
26-05-2020, 17:29
Je remplis deux demandes de masques de la ville de Marseille pour moi et mes parents, on vit à 2 patés de maisons de distance, on leur file un lieu de récupération 2 fois plus loin que pour moi alors qu'ils sont octogénaires
En échangeant dans mon entourage, c'est un peu du n'importe quoi l'accessibilité des lieux de distribution.
26-05-2020, 19:13
(26-05-2020, 14:18)serge13 a écrit : 8 jours ont suffit à la métropôle pour revenir sur sa décision de faire une bande cyclable sur le prado .Les marseillais n'ont pas eu le temps de se l'approprier qu'elle disparait . C'est sérieux ? @Gilardi ils vous en filent pas au boulot des masques ?
26-05-2020, 19:22
ça dépend si tu parles de l'information ou de la métropole
https://www.laprovence.com/article/socie...-nuit.html
26-05-2020, 19:33
@serge
Ce qui m'étonne c'est surtout de se faire une religion en même pas 8 jours . Dans un sens ou dans l'autre d'ailleurs.
26-05-2020, 19:58
(26-05-2020, 19:13)Mr.Grieves a écrit : @Gilardi Oui, 15 chirurgicaux. Et j'en avais déjà acheté un peu avant. Du coup je sais même pas pouquoi je m'emmerde à y aller, pour économiser même pas 10 euros de masques lavables, mais bon. J'aurais dû choisir l'option "drive", car leur option "piéton" ça veut dire surtout "bus" (près d'un métro? et puis quoi encore). |
|