lolofunk a écrit :ça fait caguer les cartons pour enlevage de maillot, surout pour Costa. Les arbitres ils sont cons de filer des cartons pour ce genre de geste!
lolofunk a écrit :et teddy il est comment le Cheyrou?
On l'a pas bcp vu ... il est rentré au moment ou Marseille gérait le match....
Une bonne combinaison avec Liza pour la seule fois ou il est venu sur le coté avec un beau centre sur la tete de Battles qui aurait pu faire but.
La rentrée de Battles m'a beaucoup plus convaincu en revanche.
Teddy Bear a écrit :Il serait bon que tu ailles te presenter avant de continuer a poster....
j'suis désolé mais g t trop contant de la victoire(fallait que j'en parle ) et comme je suis pas inscrit depuis longtemps g pas encore eu le temps de me présenté
Nil Sanyas a écrit :Je serais vous je ferais gaffe... Les Nicois risquent d'être assez chauds ;)
Oui ce n'était que 9 lillois, pas de quoi s'enflammer, même si par un concours de chance exceptionnelle, il se pourrait que l'on fasse quelque chose de pas trop mauvais cette saison.
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine.
It's better to burn out than to fade away
Ah!...Si on avait encore D.D
Mais on va pas cracher dans la soupe, j'ai vu un écrasant Marseille. Son seul défaut qui a coup sur est momentané... c'est la conclusion.
Cum igitur Massilis et fama rerum gestarum et abundantia opum et uirium gloria uirente floreret, repente finitimi populi ad nomen Massiliensium delendum uelut ad commune extinguendum incendium concurrunt.
Gare à l'euphorie chers amis :nono1: Nous ne sommes qu'à la 2éme journée.
il en reste 36, alors patience L'histoire (pas si loin que ça) nous rappelle qu'il ne faut,pas s'enflammer.:mf_farmer
boeuf mode a écrit :Pedretti-Costa ça étouffe et ça produit du jeu ! :smoke1: du petit Peguy, n'en déplaise à vode...
Match correct sans plus, seulement 9 Lillois Boeuf. :whistling
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine.
It's better to burn out than to fade away