11-08-2004, 15:32
J'espère que tu n'auras pas oublié de citer notre humble fumerie... Dans le nord, il ya des corons... rappelait pierre Bachelet...:mf_farmer
J'espère que tu n'auras pas oublié de citer notre humble fumerie... Dans le nord, il ya des corons... rappelait pierre Bachelet...:mf_farmer
CheeSy a écrit :Je sais pas trop de quoi il s'agit. Sur le site lillois, un site marseillais cherchais des lillois pour faire une interview croisée et je me suis fait passer pour l'un d'eux. La meuf m'a dit ensuite que ca allait être publiée dans "la voix du nord" de dimanche.tu vas signer de l'autographe chez les nordistes cheesy
11-08-2004, 16:25
boeuf mode a écrit :J'espère que tu n'auras pas oublié de citer notre humble fumerie... Dans le nord, il ya des corons... rappelait pierre Bachelet...:mf_farmer La terre c'était le charbon... :mf_farmer
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
11-08-2004, 16:47
Voilà ce que j'ai mit
L'OM est une équipe battie pour le titre. Ils ont le meilleur secteur défensif du championnat, c'est certain : pedretti, costa, lizarazu, beye et fereira c'est impressionnant. Seul le secteur offensif est incertain : sans milieux offensifs digne de ce nom ce sera difficile de marquer des buts. Ils ne pourront pas compter sur des buts comme celui d eBattles toute la saison. Le LOSC a connu beaucoup de départs, surtout au niveau défensif (Abidal, Pichot et Wimbée) et Sylva et Tavlaridis sont venus les remplacer. L'équipe est prometteuse et cette année on éspère faire de bons débuts européens avec une possible victoire en intertoto. Le supporters marseillais méritent indéniablement leur titre de meilleur publique de france. Le Vélodrome c'est quand même quelque chose.. y'a qu'à voir sur le net, y'a que ca. Des sites vachement bien comme opiOM.net qui représentent bien le club. On part avec notre statut de leader au Vélodrome, ca va pas être facile. Ne pas prendre de buts ne semble pas impossible mais en marquer ce sera autre chose. Un bon nul nous satisferait pleinement.
11-08-2004, 17:00
CheeSy a écrit :Voilà ce que j'ai mit A part la derniere phrase ca fait tres supporter marseillais (modéré on dira) ... , je me demande comment seront les interviews des supporters marseillais !!!
11-08-2004, 17:17
CheeSy, supporter lillois
Ce qui peut te faire tomber le masque, c'est l'allusion à l'arrivée de Tavlaridis, il était déjà là la saison passée (arrivé au mercato hivernal). En tous cas comme supporter du LOSC, tu nous offres une belle leçon d'objectivité C'est comme si des supporters du PSG venaient régulièrement traîner ici
11-08-2004, 17:48
OUAAAAAAAAAAAAAAIS
Les supporters marseillais méritent indéniablement leur titre de meilleur public de France. Le Vélodrome c'est quand même quelque chose. Il n’y a qu'à voir sur le net, il n’y a que ça. Des sites vachement bien comme opiOM.net qui représentent bien le club. (@ Cheesy, supporter du LOSC) Je suis sur qu'ils m'ont même pas relus ... Ils vont envoyer ca à la voix du nord j'éspère. http://www.omnet.fr/index.php?section=ar...ticles=174
11-08-2004, 18:00
oh là, ça devient port nawak dîtes-moi, le ouèbe en folie ! et seb est supporter de l'OM !
11-08-2004, 18:47
Citation :[i]Suffit de quelques noms... Cheyrou, Pedretti, Lizarazu, Luyindula… C'est une équipe qui fait peur sur le papier du moins, en plus finaliste de l'UEFA c'est pas rien ... Par contre c'est quand même un club qui saoule... C'est pas forcement voulu mais y'en a que pour l'OM (TV, journaux, on n'y échappe pas), et les autres équipes passent en second plan (après l'OM, le PSG... même Lyon passe après).[/i] si t'es pas l'OM ou PARIS, il est dans le vrai le CH'ti tu te tapes les miettes!:cowboy:
12-08-2004, 09:02
une petite cogitation en passant :whistling
et si à défaut de jeu flamboyant et de large victoire, on aurait pas intéret à voir le même genre de match que contre Bordeaux, conclu sur un but de raccroc (genre péno imaginaire :Pixie ). On assure ainsi les 6 points mais point le spectacle. Bref, la bouse qui semble accolée aux six yeux de notre triumvirat aurait peut être quelques chances de s'estomper ? Au fait, au rayon des gros coups du mercato, sur l'étal du boucher, sections 9 et 10, on peut encore espérer quoi ?
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
12-08-2004, 09:07
Pas Kallon ni Chevanton en tout cas... Bon taf le Biancheri !:whistling
12-08-2004, 09:11
boeuf mode a écrit :Pas Kallon ni Chevanton en tout cas... Bon taf le Biancheri !:whistling N'en parlons même pas ! Ah ce Deschamps, sans faire de bruit... :smoke1:
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
12-08-2004, 09:13
tu l'as dit fibouf de la butte ! le Chevanton, un nom de fromage qui claque
donc qui reste t'il si ce n'est pas lui...l'a pas un frérot ?
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
12-08-2004, 09:15
Bakari est libre
12-08-2004, 09:17
Bah, Sytchev aussi avait marqué en préliminaire, il nous avait même qualifié
12-08-2004, 09:17
Pixie sans déc...l'heure est grave :mf_doctor
12-08-2004, 09:18
Oui Albi, mais Chevanton a frappé en Ligue 1 à la 2ème minute de jeu à Geoffroy Guichard, sur son premier ballon...
12-08-2004, 09:18
Pixie a écrit :Bakari est libreCa c'est une vrai piste :thumbup:
12-08-2004, 09:20
Mathildien75 a écrit :Oui Albi, mais Chevanton a frappé en Ligue 1 à la 2ème minute de jeu à Geoffroy Guichard, sur son premier ballon...Oui mais ça c'est parce que Sytchev n'a jamais joué à Geoffroy Guichard
12-08-2004, 09:20
Cobl a écrit :Pixie sans déc...l'heure est grave :mf_doctor Bah je sais mais bon en meme temps je vois pas trop comment on pourrait faire mais il parait qu'il ne faut pas s'inquieter que c'est juste une histoire de mayonnaise et de debut de saison alors |