Oui, bon Lyon. Mais le Sochaux de ce soir n'a rien à voir avec celui d'il y a quelques temps. Quand tu vois Martin qui frappait de n'importe où, et qui ce soir, ne frappe pas, plein axe, lancé, à 20 mètres...
Maiga-Llovren, un coup de coude chacun sur l'autre (dans le jeu du duel aérien, pas de volonté à la Ong Back), un carton jaune pour Maiga, rien pour LLovren. OK ...
(12-03-2011, 20:53)Darkfly51 a écrit : Maiga-Llovren, un coup de coude chacun sur l'autre (dans le jeu du duel aérien, pas de volonté à la Ong Back), un carton jaune pour Maiga, rien pour LLovren. OK ...
Creuvoisier est d'ailleurs excellent.
En gros, ça donne :
Sur le coup de coude de Maiga et le carton : "je suis d'accord avec l'arbitre, il faut sanctionner".
Sur le coup de coude de Lovren sans carton : "oui, des duels comme ça, c'est normal, il va y en avoir tout le match. L'arbitre a sanctionné Maiga pour calmer les esprits et éviter que ça joue des coudes tout le temps. C'est donc normal que Lovren ne prenne pas de carton"...
(12-03-2011, 21:19)Supernova a écrit : J'ai bien peur que la machine lyonnaise soit lancée définitivement...
Pareil, les groupies du Pjanic sont des chaudasses.
Ça va être un sprint final olympique. Et c'est bien d'eux dont j'ai le plus peur.
Pitites catins de gône-average...