04-05-2011, 15:07
(Modification du message : 04-05-2011, 15:10 par Rassimmons.)
(04-05-2011, 14:27)Ralphd a écrit : moi c'est le match à 21h le Vendredi qui me rend chaud bouillant
je me souviens encore de l'ambiance du OM-PSG (le 4-1 d'il y a quelques années) avec le décalage horaire il était passé à 17h en Guyane
T'es Guyanais? Parce que j'y ai grandis
(04-05-2011, 14:54)Elephant a écrit :(04-05-2011, 14:28)dune a écrit : En tout cas, ça ouvre grand la porte à un nouveau monopole de Canal vu que ce sont les seuls du PAF à avoir les moyens techniques de couvrir tous ces horaires.
Ça peut aussi permettre à d'autres chaînes de pouvoir diffuser de la L1 eux aussi.
Imagine
Le match du vendredi sur M6, prise d'antenne à 20h15 pour un grand avant-match, et ils rendent l'antenne à minuit après avoir passé une heure à analyser le match et l'actualité de la semaine, ils peuvent même faire des pronos sur les autres matchs restant à jouer
Les matchs de l'après-midi du samedi, en PPV. Ou non, mieux, sur Canal + Sport en multiplexe
Le match du samedi soir, sur TF1. Avec mille rappels que tout sera ultra analysé le lendemain dans Téléfoot, pas besoin de garder l'antenne longtemps après le match.
De toutes façons à 23h30 y'a Jour de Foot
Dimanche, le match de 14h reste sur PPV car en cas de GP de F1, personne ne va le regarder. Mais l'un des matchs de 17h, tu le mets sur France 2, la chaîne du Sport. De un, tu dégages Stade 2, et surtout tu donnes du foot sur le service publique ! Tu peux faire un mini Stade 2 après pour l'analyse de la journée de L1 et enlever du temps d'antenne à Drucker, si tant est que celui-ci fait encore de la télé, je ne sais pas.
Et à 21, le Grand Match. Paris, Marseille ou Lyon. Ou l'affiche la plus prometteuse. CFC pendant presque 2h, avant le match, pour décortiquer intelligemment l'actualité de la semaine écoulée, le GM, puis jusqu'à minuit c'est un Jour de Foot spécial qui ne te parles que des matchs du dimanche.
Et à minuit c'est l'émission de M6 dont le nom m'échappe qui repasse la L1.
Olé, la L1 est ultra couverte, plus besoin d'être riche comme Oc pour la regarder, même Mazargues et les autres prolos de gauche pourront regarder gratuitement le foot français.
J'imagine les gamins qui attendent le week-end avec impatience pour se gaver de foot car la LdC en semaine ils ont pas le droit, le foot redevient ce qu'il aurait du toujours rester, un produit populaire. Plus de jeunes, plus de gens s'intéressent au foot, savent de foot et l'aiment.
Et ça plus qu'autre chose va améliorer le niveau des jeunes qui s'inscriront dans les centre de formation de l'INF
Voilà comment je te sauve le foot français en 2 coups de cuillère à pot
You are my Hero