tu as lu le parisien?
ils donnent des conseils à Vahid, avec meme un micro trottoir ou il mange bien
Il pose les probleme ljuboja, Branko et Benachour, c'est vrai qu'en meme temps là on peut que dire oui à ce uqe dit le parisien, c'est pile poile les joueurs que cherchent Vahid
"cancre europeen"
Enfin, il ira aux bouts de ses idees maintenant c'est sur meme si il met un peu le PSG en peril en ecartant tel ou tel joueur sans reels raisons sportives
Tout ça pour dire que Vahid montre ses limittes je trouve, c'est peut etre lui votre probleme non?
Si on se qualifie pour les 8ème et qu'on remonte en championnat, vous rigolerez moins
Et ça vous servira à quoi ? :mf_dribbl
Gagner des sous ?
SUPER des sous des sous :punk1:
M'enfin comme la probabilité que vous gagnez la CL est aussi importante que la probabilité de voir Istres champion de France je vois pas trop l'interet pour vous de vous qualifier
Au contraire je dirais que pour rendre service au PSG une elimination serait toute indiquée
Sans la Champion's league vous seriez pas loin de nous va alors oui oui qualifiez vous :mf_dribbl
Pixie a écrit :Et ça vous servira à quoi ? :mf_dribbl
Gagner des sous ?
SUPER des sous des sous :punk1:
M'enfin comme la probabilité que vous gagnez la CL est aussi importante que la probabilité de voir Istres champion de France je vois pas trop l'interet pour vous de vous qualifier
Au contraire je dirais que pour rendre service au PSG une elimination serait toute indiquée
Sans la Champion's league vous seriez pas loin de nous va alors oui oui qualifiez vous :mf_dribbl
Cela nous servira à battre Barcelone en 8ème, la Juve en quart, Manchester en demi et Chelsea en finale
C'est pas deux matches de plus ou de moins qui nous tueront de toute façon.