De toute facon une victoire lyonnaise ecraserait le championnat pour le titre.
Donc Nul ou Losc c'est le resultat qu'il faut sinon le titre de championnat sera d'etre vice-champion c'est-a-dire la place en ldc directe.
Faut pas s'enflammer les gars
Attendons de voir si ça tiens et ce que le père noël va nous offrir avant le 31 janvier, et ensuite on verra, mais c'est vrai que là, maintenant, tout de suite, comme le dit ma signature:
arf, je dirais pas ça, les coups de mistral ça refroidit vite fait bien fait, nan juste bien prendre le match contre sochaux avé une victoire et essayer de ramener un chtit quelque chose de toulouse
J'étais déçu après les résultats de Monaco et Auxerre, mais maintenant je le trouve plutôt positive cette journée
Maintenant il va falloir que l'OM se comporte en costaud, en évitant les blessures qui nous ont fait du mal en début de saison (ça a l'air con, mais je suis sur qu'avec Dehu on aurait été mieux en place)..
Hellborg a écrit :J'étais déçu après les résultats de Monaco et Auxerre, mais maintenant je le trouve plutôt positive cette journée
Maintenant il va falloir que l'OM se comporte en costaud, en évitant les blessures qui nous ont fait du mal en début de saison (ça a l'air con, mais je suis sur qu'avec Dehu on aurait été mieux en place)..
Parler de titre est très prématuré, nous sommes à 7 points du premier, et sur ce qu'a montré Lyon ce soir, je suis loin d'être inquiet pour eux. Une qualification pour la LDC serait déjà énorme après une première moitié de championnat chaotique.
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine.
It's better to burn out than to fade away
Dès que j'ai vu PSG/Bordeaux en dernier match, je savais que le titre ne serait pas pour nous
Vodevil, moi-même étant pessimiste de chez pessimiste, je commence à me dire que c'est jouable :D même si, il est vrai, ce serait un authentique exploît :lmfao:
Avant de se prononcer, attendons la fin du match contre Toulouse. On verra déjà plus clair par rapport à nos poursuivants. Faut rattraper ceux de devant mais le plus important c'est de lacher ceux qui suivent.
chichiman a écrit :Avant de se prononcer, attendons la fin du match contre Toulouse. On verra déjà plus clair par rapport à nos poursuivants. Faut rattraper ceux de devant mais le plus important c'est de lacher ceux qui suivent.
Exact, et malheureusement et match passe sur TPS .
Si on gagne contre Sochaux (je remettrai mon calbut porte-bonheur au fait, il a marché pour Lille, Nice et Metz alors ya pas de raison ) et qu'on ramène un point de Toulouse ya moyen de faire quelque chose.
Toulouse on va les Destroyé Deeply, sa va etre une boucherie, une mise a mal, une tuerie, Koke va etre titulaire et il va leur servir une fournée de croissants chauds.
Puis avec un Barthez tentaculaire rien ne passera comme a l'aller:napo: