jax a écrit :A noter que Mangane, sera absent au vélodrome, le week-end prochain, il a pris un rouge ce soir !
Dur lexpulsion quand même - ou alors il va falloir interdire les duels aériens
Pas terrible les rennais ce soir. Offensivement cest quasiment le désert sur ce que jai vu. Du mal à piger comment ils sont en tête ceux-là.:hum:
Vu aussi la fin de Sainté. Le pénal raté de Payet cest un juste retour des choses - à revoir mais je crois que Riviere est hors-jeu sur le but égalisateur stéphanois. Ca semblait sympa comme match avec beaucoup de mouvement.
Mr.Grieves a écrit :Dur lexpulsion quand même - ou alors il va falloir interdire les duels aériens
Pas terrible les rennais ce soir. Offensivement cest quasiment le désert sur ce que jai vu. Du mal à piger comment ils sont en tête ceux-là.:hum:
Vu aussi la fin de Sainté. Le pénal raté de Payet cest un juste retour des choses - à revoir mais je crois que Riviere est hors-jeu sur le but égalisateur stéphanois. Ca semblait sympa comme match avec beaucoup de mouvement.
Mangane paie pour sa réputation (pas tout à fait usurpée) de joueur dur. Et puis l'adversaire s'effondre en ayant directement perdu connaissance donc l'arbitre doit flipper sa manman un peu quand même...
jax a écrit :Bah en fait, Rennes à pas un seul attaquant, c'est pas plus compliqué que ça.
Ils ont perdu Briand, Gyan et les ont pas remplacés.
Et Bangoura :smoke1:
Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Tofinou a écrit :Mangane paie pour sa réputation (pas tout à fait usurpée) de joueur dur. Et puis l'adversaire s'effondre en ayant directement perdu connaissance donc l'arbitre doit flipper sa manman un peu quand même...
Mangane je lai mis dans le joueur le plus expulsé de la saison dans le topic "et vous quen pensez vous"
:happy2:
Sinon jétais en mode zapping à ce moment là donc jai pas trop vu les conséquences mais sur le duel lui-même, y a pas grand-chose. deux mec sautent pour un duel aérien, choc, un reste sonné au sol - pas de coudes en avant bref tant mieux pour nous
Même si cest clairement pas top offensivement, ça sera pas facile à bouger les Rennais samedi prochain. Cest du bon gros blokéquipe de L1 et ça sait jouer au ballon - sans compter quEkoko ne sert pas à grand-chose à la maison mais peut servir à lextérieur vu que la seule chose quil fait correctement cest de prendre la profondeur.
Montano devrait faire son retour contre nous.
Ce qui est "étonnant", c' est que Rennes jouait mieux la saison dernière alors que cette année c' est vraiment poussif et ils sont en tête. Quand ils vont trouvés leur jeu, ça risque de faire mal...
Kornog a écrit :Montano devrait faire son retour contre nous.
Ce qui est "étonnant", c' est que Rennes jouait mieux la saison dernière alors que cette année c' est vraiment poussif et ils sont en tête. Quand ils vont trouvés leur jeu, ça risque de faire mal...
Un peu comme nous quoi...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe