Ouais,Antonetti,c'est un des l'entraineur le plus expérimentéde L1,va falloir marquer rapidement pour éviter que ça gamberge !
Puis c'est jamais simple de gagner 2 matchs d'affilés à domicile!!
zorg a écrit :J'imagine même pas avec son équipe type:happy2:
Avec son équipe-type et surtout un ou deux attaquants pour remplacer les Briand, Sow, Gyan partis sous d'autres cieux, Rennes aurait pu viser haut. Défense solide, milieux rapides, de l'intensité dans les matches, il ne manque que la finition.
Old Trafford a écrit :Avec son équipe-type et surtout un ou deux attaquants pour remplacer les Briand, Sow, Gyan partis sous d'autres cieux, Rennes aurait pu viser haut. Défense solide, milieux rapides, de l'intensité dans les matches, il ne manque que la finition.
S'ils jouent leur matchs comme hier oui. Niveau puissance physique c'est tout simplement impressionnant..
Et hier, c'était rien par rapport à leur match contre les lyonnais, notamment leur première mi-temps. Dommage qu'ils aient pêché au niveau de la finition ce soir-là aussi.
Sympa le foot vu de Rennes. On aligne des bourrins. Pas étonnant que ca soit le meilleur centre de formation français vu qu'il en est le meilleur exemple
En tout cas la L1 cette année est encore plus bizzarre que d'habitude. être premier au bout de 15 avec seulement 7 victoires c'est allucinant.
8 équipe en 3 pts autant dire qu'il va falloir commencer à enchainer sérieusement surtout avec notre fin d'année compliqué (Nice, Lyon et la surprise Brest)
De toi à moi, Opiom, c’était mieux avant. Avant t’étais là@Fly for Frana...
Godfather a écrit :Sympa le foot vu de Rennes. On aligne des bourrins.
Diawara, Mbia, Cissé, Brandao, Heinze, Taiwo, c'est quoi ? Entre les deux équipes, dont une amputée de la moitié de ses titulaires, on a vu qui a plus pratiqué du foot hier...
ça aurait plus sa place dans Joke of the day mais bon. Voici la dernière de Pierre Mondy.
"Il y a eu une remise en cause progressive dans la maison (...) et il y a une équipe qui dure dans le management (...) on va gagner le Championnat cette saison et puis on gagnera un jour la Ligue des champions."
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0.
@ les Cahiers du Football
Lille qui bénéficie du terrain gras pour mettre en place son pressing. Déjà qu'ils sont super efficaces dans ce registre, si en plus leurs adversaires mettent 3 jours pour contrôler et faire une bonne conduite de balle