Il est temps, mes amis, de remonter ce topic et de continuer cette intense lutte contre les félidés.
Le C.C.C doit reprendre du service et profiter du retrait (temporaire?) du M.L.F
Le C.C.C recrute, vous avez des photos, vidéos, des anecdotes, faites les partager à tous les membres. 1 seul mot d'ordre: Que le machacre (re)commence:boxe:
Je terminerais par une phrase d'un des fondateurs de ce comité:
"Mais si on leur demandait aux chats, ils achèteraient kwiskas, ils se lèveraient sur leur p'tites pattes, ils se bougeraient le cul et ils iraient acheter du kwiskas. Au lieu de ça les chats, ils dépensent leur pognon au baby-foot, ils passent leur temps à fumer des pétards et à grimper au plafond, les chats c'est vraiment des branleurs"
En plus d'être des branleurs, c'est des paydays aussi
La cellule du CCC a été réactiver:mf_bluesb bien bonne nouvelle!!:happy2:
La petite blague bien a la mode au comité centrale.
Connaissez vous l'histoire de Slurp le chat ?
C'est tout con:
C'est l'histoire d'un brave chat qui se promenait tranquillement sur le trottoir, quand soudain, une motocrotte arriva et Sllllllllluuuuurrrpp... le chat.:mf_bluesb
Vous en connaissez d'autres ?
Nous aussi, alors gardez les pour vous... merci
zorg a écrit :La cellule du CCC a été réactiver:mf_bluesb bien bonne nouvelle!!:happy2:
La petite blague bien a la mode au comité centrale.
Connaissez vous l'histoire de Slurp le chat ? C'est tout con: C'est l'histoire d'un brave chat qui se promenait tranquillement sur le trottoir, quand soudain, une motocrotte arriva et Sllllllllluuuuurrrpp... le chat.:mf_bluesb
Vous en connaissez d'autres ?
Nous aussi, alors gardez les pour vous... merci
Je connais la même avec PAF le chien.
C'est un chien qui traverse la rue quand une voiture passe et PAF le chien !!!
Au 1er janvier 2005 n'acquis une branche bien plus souple du C.C.C ou le jeu et les loisirs sont déterminants pour pouvoir en faire parti .
Il s'agit bien-sur du CADC ( club des amis de la defenestration des chats):cowboy:
J'ai plus haut dans le topic montré l'apport scientifique des félidés qui ont permis de démontrer par la seule vérité scientifique que Nantes est en Bretagne.
Ayez donc un peu de respect pour ces animaux qui ont évité à l'Homme des millénaires de guerre d'appartenance régionales...
zorg a écrit :Mais ne soyons pas cupide!
Il set capable de vous narguer en se prélassant sur votre sofa alors que vous devez braver le froid à 7heures du mat'.
Réagissez !!,rejoignez nous!!! , notre cause est juste!:pouce:
Tu te trompe de combat mon Zorg.
C'est pas la faute de ton chat si tu as un sofa.
Ce n'est pas de sa faute si il fait froid.
Ce n'est pas de sa faute si tu as froid à 7heures du mat'.
Alors, à mort Conforama, Météo France et Damart. Là D'accord mais pas touche aux chats... Jaloux
Et nous attendrir avec une photo des P.T.T toute mignonne:hum: ???
Méfions nous des apparences!!!:mf_bluesb
La revolution est en marche mes amis !:pouce: