14-09-2006, 03:15
![Ranting Ranting](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/ranting.gif)
![Ranting Ranting](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/ranting.gif)
![Clap Clap](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/clap.gif)
T'as intéré à tester ça et à m'en donner des nouvelles!
![[Image: ssvs7.jpg]](http://img299.imageshack.us/img299/1349/ssvs7.jpg)
"Y'a un mur devant moi, j'sais, mais je vais foncer dedans voir ce que ça me fait"
"Les attaquants gagnent les matchs, les défenseurs gagnent des championnats"
14-09-2006, 03:15
![]() ![]() ![]() T'as intéré à tester ça et à m'en donner des nouvelles! ![]() "Y'a un mur devant moi, j'sais, mais je vais foncer dedans voir ce que ça me fait" "Les attaquants gagnent les matchs, les défenseurs gagnent des championnats"
19-09-2006, 21:08
Ouaip le Café manga, on a en parlé sur Ritual Scan.
Perso, j'en ai aucun intérêt, vu qu'à ma Fnac, on peut s'assoir tranquillou dans de vrais sièges (avec des tables même si on veut poser boissons et livres), et ceci gratuitement. Sinon j'ai commandé (et reçu à l'instant) sur eBay un poster un peu spécial d'Akira... Le "truc" est magnifique :choque: Je regrette pas mon achat, surtout qu'il est rarissimale ![]() Voilà les photos ![]() ![]() ![]() ![]()
19-09-2006, 21:14
Va mettre tes chaussettes au sale au lieu de faire des conneries :rld
19-09-2006, 21:19
Quelqu'un connait t'il de bon manga.................................érotiques ?:blondblush1:
19-09-2006, 21:26
Erotique comment ? Moi j'en lis pas, mais j'ai des copines qui en lisent (mais attention, certains sont un peu space et pas très catholique :Pixie ).
19-09-2006, 21:30
Nil Sanyas a écrit :Erotique comment ? Moi j'en lis pas, mais j'ai des copines qui en lisent (mais attention, certains sont un peu space et pas très catholique :Pixie ). rooo faut assumer ![]() Ba érotique pas trop space
19-09-2006, 21:33
Ah parce que t'étais sérieux??
![]()
19-09-2006, 21:34
vi
19-09-2006, 21:37
D'un autre côté, une bonne partie des mangas est un poil érotique
![]() ![]()
19-09-2006, 21:37
(Modification du message : 19-09-2006, 21:40 par nikoairways.)
dune a écrit :D'un autre côté, une bonne partie des mangas est un poil érotique plus qu'un poil quand même .... ![]()
19-09-2006, 21:38
Ce qu'elles lisent, c'est assez space (relation homo etc).
Après j'sais pas, j'ai pas de titres en tête, hormis évidemment Step Up Love Story (je crois que ça s'écrit comme ça).
19-09-2006, 21:40
dune a écrit :D'un autre côté, une bonne partie des mangas est un poil érotiqueN'importe quoi :vodevill Limite pas les mangas à Love Hina et consors stp (qui n'a rien d'érotique en plus) :smoke1:
19-09-2006, 21:44
le genre de manga qui plait au fille justement, c'est pour offrir
19-09-2006, 21:52
Nil Sanyas a écrit :Après j'sais pas, j'ai pas de titres en tête, hormis évidemment Step Up Love Story (je crois que ça s'écrit comme ça). Ah tiens j'ai une amie qui l'a lu çuila :lol:
19-09-2006, 22:17
nikoairways a écrit :le genre de manga qui plait au fille justement, c'est pour offrirC'est pas simple, les goûts et les couleurs... Le mieux serait de savoir ce qu'elle a déjà, comme ça tu pourrais chercher du même auteur. Par exemple si elle adore les Clamps (encore que y'a plein de Clamp différents !) ou des mangas style Nana ou Fruits Basket, ce sera facile à trouver ![]()
19-09-2006, 22:22
Nil Sanyas a écrit :Ce qu'elles lisent, c'est assez space (relation homo etc). Comme dit Nil, Step Up Love Story, ce sera impec pour ta miss ! ;) C'est très sympa, j'ai lu c'est érotique, intéressant et amusant ! ![]()
19-09-2006, 22:37
oki! sympa les gars !
cornichon ouah ! ![]()
04-01-2007, 23:47
Sinon je suis tombé par hasard sur les 26 épisodes de Samurai Champloo, un anime des mecs de entre autres Cowboy Beebop et c'est enormissime. Bande son HipHop de luxe, dessins grande classe et animation diabolique... Pfuuuuuuu. Je dis ça je dis rien mais bon...:lpouletda
05-01-2007, 00:06
L'anime est bon.
Le manga est... enfin, inutile de le voir :Pixie Sinon, vite fait pour ceux que ça intéresse : - la réédition de Fly (Dragon Quest, la quête de Dai), sort la semaine prochaine. - Death Note sort le 19 janvier - Black Jack c'est bien :Pixie - Stratège aussi. - Yotsuba c'est porte nawak. Enfin je ferais un point plus tard, trop de choses à dire.
05-01-2007, 00:14
Caligula a écrit :Sinon je suis tombé par hasard sur les 26 épisodes de Samurai Champloo, un anime des mecs de entre autres Cowboy Beebop et c'est enormissime. Bande son HipHop de luxe, dessins grande classe et animation diabolique... Pfuuuuuuu. Je dis ça je dis rien mais bon...:lpouletda On se trompe rarement avec Watanabe:happy2: Et pour ceux qui ne l'aurait pas vu,je conseille Tokyo GodFathers de Satoshi Kon. |
|