02-08-2004, 23:53
Très belle leur strato-cat-steur
03-08-2004, 00:04
Pinaise, chat va caguer , faut organiser la résistance, le CCC prend de l'ampleur les gars, je lance officiellement en direct de Téléchat l'appel à la création de notre réseau interne de résistance.
Vais d'abord faire le point dans la chatroom, et je passe à l'offensive. Chat la lutchat finale
03-08-2004, 00:08
Campana a écrit :Pfff, des spaghetti....un flageolet-cotes de chaton marinés, tu m'en diras des nouvelles :Pixie
03-08-2004, 00:13
Clarky a écrit :Pinaise, chat va caguer , faut organiser la résistance, le CCC prend de l'ampleur les gars, je lance officiellement en direct de Téléchat l'appel à la création de notre réseau interne de résistance. Il faut créer la C.C.C.C.C. ! La Congrégation Contre le Comité Contre les Chats !
03-08-2004, 00:25
Elephant Bird a écrit :Vi mon Pachyderme, là je suis pas au top de ma forme (mais l'ai-je souvent été ) mais on va leur rendre la vie difficile à ces bouffeurs de chats, faut qu'on s'organise, sont plus nombreux, plus rusés que des renards. Tu veux la CCCCC (ouf) alors on y va. ;)
03-08-2004, 00:43
Quelques citations sur ces boules de poils :
"Le chat est un domestique infidèle que l'on ne garde que par nécessité". Buffon "Les chats sont la preuve que tout n'a pas un but dans la nature". Garrison Keillor
03-08-2004, 00:43
@LX : Mouarf ! Pas glop ...
@Clarkoune : Evidement, si tu avais un nom plus court à proposer, ça ne serait pas de refus Je crois que le Black Mamba serait dans notre camp, ainsi que BP's et Chichoune. Résistance mes frères ! La Congrégation Contre le Comité bla bla bla ... est en route !
03-08-2004, 00:51
bon attention, je vais faire dans le pathos, je viens de tomber sur des photos qui me foutent les boules, je les balance sur mon ftp et vous allez avoir des frissons....d'horreur.
punaise je vais casser l'ambiance 30 secondes.
03-08-2004, 00:52
Oh non pas tes photos interdites, j'aime pas voir ça
03-08-2004, 01:04
Tenez, je sais pas si vous connaissez les bonsai kitten !
C'est d'un tres bon gout, et ca fait assez classe dans son salon
JaMaIs DaNs La TeNdAnCe MaIs ToUjOuRs DaNs La BoNnE dIrEcTiOn...
My eSport : l'eSport commence ici
03-08-2004, 01:06
C'est degeulasse
Le chat est vivant quand il le mette dans le bocal ?
03-08-2004, 01:07
no comment
et celle là me rend malade punaise ses yeux... Plus léger, Elephant si on prenait comme nom MLF (Mouvement de Libération des Félinidés/Félinés/Félidés. Faudrait que Beep tranche sur le F
03-08-2004, 01:08
Scred a écrit :Tenez, je sais pas si vous connaissez lesbonsai kitten!pinaise, ça me rafermit la bidoche de compresser la bestiole comme ça. c'est pas bon pour le palais du client cette combine. cela dit, sur ma table de chevet.....:Pixie
03-08-2004, 01:08
Vi !
Le procédé est smple : Il lui injecte un produit chargé de rendre les os aussi mou que possible, pour que le chat finisse par prendre la forme du bocal ! Ils disent que le chat peut vivre super longtemps, car ils le nourissent avec un tuyau, et le font vider ses excrements par ... un tuyau aussi ! Toujours membres du CCC ?
My eSport : l'eSport commence ici
03-08-2004, 01:11
Scred a écrit :Toujours membres du CCC ? Toujours et je pense que pour le bienfait de la trésorerie, on va s'associer avec le CCC de Morlaix. http://pageperso.aol.fr/marginallistik01/CCC.html :smoke1:
03-08-2004, 01:15
Clarky a écrit :no comment Ca redonne de l'apétit tes images, mon bon Clarky
03-08-2004, 01:16
Bizarrement en ayant vu le truc de Scred j'ai plus trop envie de faire de l'humour, faut vraiment être timbré pour faire des trucs pareils, j'arrive même pas à penser que ça puisse exister.
Mais l'Homme est tellement supèrieur à toutes les autres espèces animales., pinaise ça y est j'ai le démon
03-08-2004, 01:18
Clarky a écrit :faut vraiment être timbré pour faire des trucs pareils, j'arrive Oui c'est clair que ce sont des enc... de faire ça :mellow:
03-08-2004, 01:23
Bon, juste pour ceux que ces images ont choqué :
La vérité est ailleurs...
My eSport : l'eSport commence ici |
|