22-04-2005, 09:50
C'est l'approche du match de Nantes: on craque pour le petit Lu ;)
22-04-2005, 09:50
C'est l'approche du match de Nantes: on craque pour le petit Lu ;)
22-04-2005, 13:12
honte à moi, j'annonce la prophétie sans me rendre compte à quel point elle est évidente, après nantes, plus rien se ra jamais comme avant :incline: :incline: :incline:
"c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche
[SIZE=2]www.bakchich.info [/SIZE]
22-04-2005, 16:17
hop hop hop, j'ai l'impression qu'avec l'affaire de fab, on en a oublié le principal....Lulu va tout éclater
23-04-2005, 19:01
Préparons nous à l'armageddon et à l'arrivée du seigneur, drapée de blanc et bleus. un doute m'assaille commet sera-t-il coiffé???
23-04-2005, 19:13
punaise defonce tout Peggy, c'est le moment ou jamais , si tu te decoince pas ce soir, tu decoincera jamais!!!!!
ARAGHHHHHHHHHHHHH
23-04-2005, 19:27
Yankee a écrit :punaise defonce tout Peggy, c'est le moment ou jamais , si tu te decoince pas ce soir, tu decoincera jamais!!!!! il est sur le banc mais merci de ton soutien yankee "c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche
23-04-2005, 20:33
X-14 a écrit : il est sur le banc mais merci de ton soutien yankeeOn s'en fout! Il a qu'à défoncer le banc! :jout1:
23-04-2005, 20:55
:boxe: :boxe: allez peguy t'es chaud là tu t'en fous de troussier, rentres!!!!
23-04-2005, 22:31
que l'on ne vienne pas me dire que lulu a fait un match de bouse:boxe: :boxe:
24-04-2005, 17:16
et oh, j'y comprends plus rien, luyindula est unanimement salué par toute la presse et rien ici, precherai-je dans le désert?????:fou:
25-04-2005, 06:47
X-14 a écrit :et oh, j'y comprends plus rien, luyindula est unanimement salué par toute la presse et rien ici, precherai-je dans le désert?????:fou:T'inquietes, je viens de voir son slalom sur le but de l'egalisation grace au resume sur omediatheque... Et vu que le Marletisme bat de l'aile en ce moment, je me joindrais bien a la secte Luyinduliste en attendant la resurrection du Steve...
25-04-2005, 13:32
tiens en parlant de resumer de omediatheque,
- c'est clair qu'il est pas mal de lulu dans l'histoire, en plus il est super bien placer si le gardien repousse le tir de Koke - par contre, Koke il a encore la connerie d'enlever son maillot aprés le but, faut quand même etre debile pour continuer à la faire. resultat un carton jaune tout bidon
25-04-2005, 13:40
benar a écrit :Et vu que le Marletisme bat de l'aile en ce moment. On n'a jamais été aussi fort qu'en ce moment!
25-04-2005, 14:53
Oc ! a écrit : On n'a jamais été aussi fort qu'en ce moment! oui mais c'est sa raison d'être !
25-04-2005, 17:41
merci mes amis, priez pour lui.... :incline:
26-04-2005, 12:34
puisque je ne sais pas faire de fake à a mode marletiste, je suis obligé de trouver des arguments, voici celui du jour:
rappeler vous du dernier international français né à Kinshasa à être passé par l'OM, il n'est resté qu'une saison avant de faire une carrière exemplaire, au celta ^puis au real et à chelsea, donc quitte à ne pas faire les mêmes erreus, lulu forever "c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche
26-04-2005, 14:03
X-14 a écrit :puisque je ne sais pas faire de fake à a mode marletiste, je suis obligé de trouver des arguments, voici celui du jour: J'suis pas un expert non plus en fake mais en voila un expres pour toi ;)
26-04-2005, 17:13
olorin a écrit :J'suis pas un expert non plus en fake mais en voila un expres pour toi ;) ça c'est vraiment gentil "c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche
28-04-2005, 14:27
paddy a écrit :en tant que parrain du topic :langue: oh toi,lepremierà avoir cru aide moi à chasser les brumes qui désirent voir le maître lulu débarqué à chaque intersaison "c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche
[SIZE=2]www.bakchich.info [/SIZE] |