J'ai l'impression qu'il boude ou alors qu'il est introverti. Meme avec les journalistes, on dirait que tout le pese. Il fait la gueule depuis son arrivée
Ras le cul de cette branque, on le revend vite fait car lui je crois qu'on va le trainer longtemps sinon alors vendons le , echangeons le, y'en a marre, il me debecte cet encullé!
Bamogo pareil, eh mon vier de ce gros conno, punaise j'en ai marre, faut tous les virer en fait, tous des merdes indignes de l'OM
[Mode pas lucide du tout/ON]C'est un bon notre Peggy, j'y crois encore. IL lui manque juste de la confiance, des coéquipiers qui jouent pour lui et une bonne prise de conscience[Mode pas lucide du tout/OFF]
boeuf mode a écrit :Le fantôme du p'tit Lulu flotte sur le vélodrome... faudrait tâcher de retrouver vaille qua vaille sa version non zombifiée...
C'est mort pour lui, Boeuf :n:
Il est venu à reculons, il erre comme une âme en peine sur le terrain, il est d'une consternante inutilité depuis le début de la saison, et le match de ce soir va finir de l'achever psychologiquement...
Avec un peu de chance, on arrivera à en tirer 4 ou 5 millions cet été
Faudrait surtout lui LULubrifier les rotules et les pieds pour qu'il ne rouille pas trop vite, parce que 2 buts depuis son arrivée c'est limite indécent :vod:
Faut surtout pas le vendre, il faut lui faire faire des matchs complets, il faut arreter de le remplacer et attendre le déclic. :incline:
Il a du talent, ça va venir. A la limite, il faudrait aussi engager un psy, ça marche dans certains clubs. Il doit y avoir un probleme psycho à résoudre, c'est pas possible autrement.
c'est pas l'hp l'OM dav, il a un probleme, ben il le regle ailleurs mais plus ici bordel!!
On etait à fond derreire eux encore sans foi mais on était là, il leur faut quoi?
en quoi ils jouent comme çà?
ce sont tous ou presque de gros enculles de mercenaires!!
Clarky a écrit :Faudrait surtout lui LULubrifier les rotules et les pieds pour qu'il ne rouille pas trop vite, parce que 2 buts depuis son arrivée c'est limite indécent :vod:
Bientôt il ne sera plus sous garantie.
Citation :Il a peut-être une cochonne qui sommeille en lui ?
David ?
Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja
Grosse prime à la signature en juillet, énorme déprime immature sans jouer, Lulu va nous coûter une perte sèche de 12 plaques s'il ne se bouge pas le séant séance tenante
On ne le revendra pas à un tel prix en l'état actuel des choses encore une belle opération commerciale en perspective :choque:
dans l'entraineur, j'ai se reveiller quelques joueurs en les proposant à des clubs plus bas de gamme que moi, ben ils etaient mecontents puis se sont revoltes une fois sur la liste des transferts je cherche quoi faire de cette loooooque :huh:
Vi proposons Peguy au FCM biscotte là je crois qu'il nous fait une marringite aiguë, il donne vraiment l'impression de se foutre royalement de son rendement au sein du groupe et en match, arf le poker menteur est un jeu vicieux
ETNICA a écrit :Je pense qu'Pierre Mondy a du le piquer avant de nous le vendre c'est pas possible ,il nous a refilé son frere jumeau et c'est débarrassé du vrai
ça fait un peu comme cendrillon, sauf que le colin froid, il a gardé les pantoufles de verre avant de l'envoyer chez nous !