27-01-2005, 10:36
Hellborg a écrit :@Cetace:@Hellborg:
27-01-2005, 10:36
Hellborg a écrit :@Cetace:@Hellborg:
27-01-2005, 11:28
4e techno
Les résultats, sont moyens, beaucoup d’élèves ont cependant obtenus la moyenne. Les notes sont bien sûr sur 9, suite au raport du match Strasbourg-Monaco. 1) El Pibito 6 Tétonflingué 6 chichiman 6 C’est la meilleure note, bravo a vous 3, notamment El Pibito qui confirme son précédent score, et qui su trouver la victoire de Sochaux au Vel’. 4) Elephant Bird 5 Tofinou 5 mouss.13 5 Nil Sanyas 5 Omalaviealamaure 5 Lengatse 5 Bakaforever 5 Vaudou 5 Ichiro 5 Noodles 5 La moyenne, c’est pas trop mal, mais ce n’est pas suffisant, il ne faudrait pas s’en satisfaire. 14) Campana 4 Revenir13 4 Bouricao 4 Le filtre 4 k*allan*t 4 MacCorbac 4 ohiss… 4 kikimagik 4 dav666 4 C’est pas terrible, il faut être plus vigilant, la moyenne était facilement atteignable, même Nil a eu 5, honte à vous. 23) Bakayoyo 3 Pixie 3 Vous l’imaginez, cette note est ridicule, un bonnet d’âne et au coin, pas pour Pixie, j’oserais pas humilier publiquement l’administrateur de ce site. starsky 0 100%OM 0 Teddy Bear 0
27-01-2005, 12:37
3ème techno :fou:
Année du B.E.P.C.* Bonjour messieurs, 23ème journée Difficulté de la journée : moyenne-difficile Lutte des classes : La hiérarchie est encore bousculée : meilleures notes en 4ème Or, meilleure moyenne en 4ème T… Faits saillants : Les jambes sont lourdes les terrains souvent gelés, les buteurs en panne… Du coup la seule logique respectée est que lorsque personne ne marque, il y a une grande probabilité qu’on assiste à un match nul ! Cela était valable en fin de première mi-temps, puis les joueurs se sont repris pour, finalement : 4 victoires domicile– 3 nuls – 2 victoires à l’extérieur. Certaines valeurs qui semblaient sûres ayant fait faux bond, les résultats des pronos en ont pâti. Séries terminées pour Toulouse, Caen et Marseille, alors que Saint Etienne, Paris et Nice poursuivre les leurs avec des fortunes diverses. Sochaux crée une grosse surprise et Istres a failli en faire de même si l’arbitre avait eu le courage de siffler le penalty indiscutable de la dernière minute du match. Enfin, un but de Baka, c’est déjà bien ; deux auraient semblé indécent ! REMISE DES NOTES** Le match Strasbourg Monaco a été reporté à une date ultérieure. Les pronos pour ce match restent valables. Les points acquis sur ce prono seront automatiquement intégrés dans le classement général qui suivra son déroulement. 6 points Paddy :ball: Vous devriez aller en 4ème Orientation : ils se plaignent de ne pas avoir de 6, nous au moins on en a un… Rappelons toutefois que seulement 9 matchs sont concernés. Bravo pour ce 7 potentiel ! L’arbre qui cache la forêt… :) 5 points Macboulette, Homeralb, Vodevil, Mathildien75, Clarky, B½uf mode, Aboss :mellow: Même avec le point du 10ème match, une journée qui a posé des difficultés aux cadors de la classe. On fait le point lors de la prochaine journée… --------------------------------------------------------------------------------------- Moyenne de la journée (sur les participants) : 3ème T : 4,17 sur 9 matchs (soit 4,63 sur 10 matchs) 4ème T : 4,58 sur 9 matchs (soit 5,09 sur 10 matchs) 4ème Or : 4,08 sur 9 matchs (soit 4,53 sur 10 matchs) Général : 4,35 sur 9 matchs (soit 4,83 sur 10 matchs) --------------------------------------------------------------------------------------- 4 points Dukefeng, Caligula, Ernesto, LadyKillers, Kalamáta, Scred, jax, deepbluebdr, lesudenforce, Seb, Albibac Pas loin de la moyenne de la classe… A force de vouloir contrôler les journées, de réduire les prises de risque, on tombe dans le ventre mou du championnat… Le plus inquiétant, c’est que votre prof n’a pas fait mieux ! :vod: Allez, il y a pire dans l’actualité… on pleure un bon coup et on passe à autre chose ! 3 points Dav, RaphHK, wiss17, thelaw, Zorg Quand je vous disais qu’il y avait pire ! Bon, samedi, c’est du gâteau, alors on compte sur vous pour vous refaire la cerise ! 0 point :incline: :incline: :incline: Aucun absent en 3ème T… Bravo ! c'est en fin de compte la seule grosse satifaction de la journée… Messieurs, bonne fin de semaine et bonne révisions... * En fin de classe de 3ème, vous présentez tous le B. E. P. C. (Brevet Élémentaire du Pronostiqueur Compétent) ** Malgré toute l'attention portée aux corrections, une erreur peut se glisser dans les calculs. Si vous en faîtes la constatation, un MP et je recontrôle. Procédure à utiliser avec parcimonie.
Une vie est constellée de milliards dinstants hétérogènes et de quelques instants qui forment lhomogénéité de lêtre pour un moment. Merci, Basile... :ball: Merci, Bernard... Merci, Robert... Merci, Didier...
27-01-2005, 13:24
CLASSEMENT GÉNÉRAL toutes classes confondues, auditeurs libres inclus
À l'issue de la 23éme journée (Les points du match Strasbourg Monaco, reporté, seront attribués ultérieurement). 1er B½uf mode 112 points 2ème Seb 109 points :napo: 3èmes Kalamáta, Albibbac 108 points :cowboy: :cowboy: 5ème Clarky 106 points :mf_bluesb 6èmes Homeralb, Ernesto 105 points :mf_turban 8ème thelaw 104 points :paysan: 9èmes Mac-boulette, Paddy 103 points :mf_bobby: 11èmes Dav, wiss17 102 points 13èmes LadyKillers, Mathildien75 101 points 15ème Aboss 100 points 16èmes Dukefeng, Scred, lesudenforce, Vodevil 98 points 20ème jax 97 points 21èmes Bakayoyo, RaphHK, Ichiro 96 points 24ème mouss.13 95 points 25èmes Caligula, Revenir13, Le filtre, k*allan*t, kikimagik 94 points 30èmes Campana, deepbluebdr, Zorg, ohiss…, Bakaforever 93 points 35ème El Pibito 92 points 36èmes Tofinou, Omalaviealamaure , Vaudou, chichiman 91 points 40èmes Lengatse, dav666, Tétonflingué 90 points 43èmes MacCorbac , Nil Sanyas 89 points 45ème Pixie 88 points 46ème Noodles 87 points 47ème Elephant Bird 84 points 48èmes Bouricao, starsky 82 points 50ème Louseur 80 points 51èmes kdom93, Cetace 78 points 53ème NéopiOMNet 77 points 54èmes voipcom, 100%OM 72 points 56ème Masterjm 68 points 57ème Teddy Bear 66 points 58ème Omegamma 57 points 59ème crapaud35 56 points 60ème Tipota 49 points 61ème Razibus 44 points 62ème Manolito 42 points 63ème ChampOMy 37 points 64èmes LXhere, Magic-Chris 35 points 66ème bazon62 34 points 67èmes Commando fada , Kokopelli 27 points 69èmes Sab51, Hellborg 25 points 71ème nikoairways 24 points 72ème Yankee 22 points 73ème Bigalex 18 points 74ème Anderson13 13 points 75ème Cariokaman 7 points 76ème PLOESKOB 5 points 77ème Massilia13 2 points *La base de données a été modifiée pendant la trêve. Les auditeurs libres réguliers, ainsi que les tous récents, ont été intégrés dans les nouvelles classes. Un certain nombre de participants ont été exclus dans la constitution des classes : abandons pour les uns, absences trop répétées pour les autres. Si vous appartenez à cette catégorie, une simple participation lors des prochaines journées vous réintègrera avec les points déjà acquis lors des matchs allers. On compte sur vous pour assister à un championnat de qualité ! Monsieur Navaron Remise des notes, mode d’emploi : En cas de contestation pour votre total : un MP à Monsieur Brun qui recomptera. Si c’est vous qui vous êtes trompés : direct chez monsieur Navaron ! Si vos résultats vous déroutent, prenez un raccourci...
Une vie est constellée de milliards dinstants hétérogènes et de quelques instants qui forment lhomogénéité de lêtre pour un moment. Merci, Basile... :ball: Merci, Bernard... Merci, Robert... Merci, Didier...
27-01-2005, 13:26
ouf, deux posts de plus... Ça améliore le ratio d'activité
27-01-2005, 13:30
Je veux pas dire mais en moyenne depuis le split la 4ème T elle met à tout le monde la patée...
J'en connais qui devrait se méfier...:pouce:
27-01-2005, 14:14
C'est la descente infernale pour moi. Et dire que je me moquais de Nil :vod:
27-01-2005, 15:21
bakaforever a écrit :Je veux pas dire mais en moyenne depuis le split la 4ème T elle met à tout le monde la patée...C'est même une branlée !!!!!!!!!!!!!!! La différence est immense Pinaise, Yankee c'est quoi ce 3 ? :lol: Et Dav
27-01-2005, 15:30
Tu es encore à 13 points Nil, faut pas déconner non plus
27-01-2005, 15:31
bakaforever a écrit :Je veux pas dire mais en moyenne depuis le split la 4ème T elle met à tout le monde la patée... voila la raison.... La bande de lâcheurs de la 4 d'orientation: Tipota 0 ChampOMy 0 crapaud35 0 Massilia13 0 Anderson13 0 bazon62 0 Bigalex 0 Cariokaman 0 LXhere 0 Manolito 0
Je vous parle d'un temps que les moins de 10 ans....:Beep
27-01-2005, 15:34
La moyenne compte les zéros ?
Dav : bah forcément, t'as vu mon début de saison ? Attends, je vais chercher au début pour voir notre écart maximum
27-01-2005, 15:38
bouse on peut pas s'éditer c'est vrai...
http://www.opiom.net/forums/showpost.php...tcount=449 On avait 14 points d'écart, donc on se suit depuis fin novembre :napo:
27-01-2005, 15:39
Ah ben ça va alors. Moi je suis plus que 7eme, c'est la cata
27-01-2005, 16:58
Seb_ a écrit :23) Bakayoyo 3Pfff ouha l'aut'e hey! pixie il arrête pas de rendre des copies nules et on lui dit rien et moi je me rate justre une petite fois et direct le bonnet d'âne... Pfff! même pas juste
Fiscale poursuite
"Lyon ne cède pas à l'abattement" (Reuters). Pierre Mondy veut une exonération totale.
27-01-2005, 17:27
revenir13 a écrit :6 points:fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :ara-opiom :ara-opiom :ara-opiom :ara-opiom :ara-opiom :ara-opiom :ara-opiom Premier de la classe pour la première fois lors d'une compo, c'est mes "ramp's" qui vont être contents Superbe remonté au classement contrairement à d'autres qui m'ont laissé leur place
27-01-2005, 18:09
J'aime beaucoup l'ambiance de ce topic... On dirait que vous aimez bien le système de classes ! :napo:
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
27-01-2005, 18:10
Nil Sanyas a écrit :La moyenne compte les zéros ?Non, les moyennes sont calculées uniquement sur les participants actifs de la journée. Sinon, la 3ème T enterrerait toutes les autres classes à chaque journée car ils n'ont aucun absent. C'est cela aussi l'effet Babara Gould !
27-01-2005, 18:13
Mathildien75 a écrit :J'aime beaucoup l'ambiance de ce topic... On dirait que vous aimez bien le système de classes ! :napo:C'est la lutte des classes
31-01-2005, 13:21
revenir13 a écrit :Moyenne de la journée (sur les participants) : Qui c'est les tauliers ? Arf, bandes de petits slips en 3e T :lol: 6 points la meilleure notes, bouh paddy :langue:
31-01-2005, 14:23
Pour info, les résultats de la 24ème journée (ainsi que le classement général) seront publiés à l'issue de Bastia Lyon, qui se déroule mardi soir à 17 heures (nouvel horaire) :napo:
Ceux qui n'ont pas encore pronostiqué ce match, peuvent encore le faire dans le topic sur la 24ème et uniquement là. :punk1:
|
|