Clarky a écrit :vi y'a un truc pas clair derrière tout ça, si ça s'trouve il envoie des valises de tartiflette à Revenir13 pour ruffiander au classement
Ce qui pose un problème... Envoyées en recommandée et non retirées... Plus personne ne peut s'approcher à plus de 50 m du bureau de Poste ! C'est devenu irrespirable dans le coin ! :langue:
Une vie est constellée de milliards dinstants hétérogènes et de quelques instants qui forment lhomogénéité de lêtre pour un moment.Merci, Basile... :ball: Merci, Bernard...Merci, Robert... Merci, Didier...
*La base de données a été modifiée pendant la trêve. Les auditeurs libres réguliers, ainsi que les tous récents, ont été intégrés dans les nouvelles classes. Un certain nombre de participants ont été exclus dans la constitution des classes : abandons pour les uns, absences trop répétées pour les autres. Si vous appartenez à cette catégorie, une simple participation lors des prochaines journées vous réintègrera avec les points déjà acquis lors des matchs allers.
On compte sur vous pour assister à un championnat de qualité !
Monsieur Navaron
Remise des notes, mode d’emploi : En cas de contestation pour votre total : un MP à Monsieur Brun qui recomptera. Si c’est vous qui vous êtes trompés : direct chez monsieur Navaron ! Si vos résultats vous dépriment, rassurez-vous… avec un peu de chance, ça aurait pu être pire !
ah ben bouse je suis avant avant dernier mais bon j'ai participé qu'une fois, bon je vais essayer de jouer plus souvent parce que cette situation ne me convient pas...
" Dans sa volonté de depolluer la surface de vérité longue de 16m50, l'homme en noir a décidé non seulement d'octroyer un coup de pied de réparation au joueur lésé dans sa volonté d'inscrire un but mais il a aussi infligé une sanction administrative au joueur coupable de ce geste inopportun sur le carré vert" Gilles Veissière
cariokaman a écrit :ah ben bouse je suis avant avant dernier mais bon j'ai participé qu'une fois, bon je vais essayer de jouer plus souvent parce que cette situation ne me convient pas...
D'où le bon vieux dicton : "pas de pronos pas de points..."
Ahhhh, la sagesse populaire...
Une vie est constellée de milliards dinstants hétérogènes et de quelques instants qui forment lhomogénéité de lêtre pour un moment.Merci, Basile... :ball: Merci, Bernard...Merci, Robert... Merci, Didier...
cariokaman a écrit :ah ben bouse je suis avant avant dernier mais bon j'ai participé qu'une fois, bon je vais essayer de jouer plus souvent parce que cette situation ne me convient pas...
avant avant dernier? que dis je avant avant dernier, tu es antépénultième mon pauvre chéri.:D C'est bien pire!:mf_dribbl
[b a écrit :revenir13[/b]]
Posté par cariokaman ah ben bouse je suis avant avant dernier mais bon j'ai participé qu'une fois, bon je vais essayer de jouer plus souvent parce que cette situation ne me convient pas...
D'où le bon vieux dicton : "pas de pronos pas de points..."
Ahhhh, la sagesse populaire...
Mon Dieu, Mon Dieu, aides moi à gagner à loto école..:incline:
Je veux bien mon petit, je veux bien? mais il faut que tu m'aides un peu.
...et, comme Machiavel, fais comme le Boeuf : Divide ut regnes...
3ème techno :fou:
Année du B.E.P.C.* Bonsoir messieurs,
26ème journée
Difficulté de la journée :facile 5 victoires à domicile, une à l’extérieur et 3 matchs nuls !
Lutte des classes : : La hiérarchie est encore bousculée à la moyenne, mais aussi à la meilleure note. La 4ème T , une fois de plus, s’illustre : et de quelle manière, un DIX sur DIX ! l’heureux parieur : :incline: Môssieur Campana :incline:, chapeau bas !
N.B. : On a failli avoir un douze sur dix mais, finalement, les juges n’ont pas entériné la demande d’un pronostiqueur, dont nous tairons le nom... (tout en saluant sa première place, conservée depuis plusieurs semaines… )
Fessaillant: Les séries positives en cours : 6ème match sans défaite de Lille, 10 pour Monaco et 13 pour St Etienne (ces deux équipes ayant un match en retard à disputer)
6ème victoire consécutive à domicile de Rennes, 4ème victoire à l’extérieur d’affilée pour l’OM
Séries négatives : 8ème match sans victoire pour Nice, 3ème défaite consécutive pour Paris et 6ème de suite à l’extérieur pour Rennes.
Les perfs : Istres bat Auxerre, Strasbourg confirme et un joli plongeon d’Ogbeche empêche Lille de revenir devant l’OM !
REMISE DES NOTES**
8 points Aboss, RaphHK :ball: :ball:
En dehors de la sensation des 10 points en 4ème T, les plus belles notes. Journée bien maîtrisée. On sent ceux qui suivent (surtout par vent arrière !)
7 points Paddy, Homeralb, Vodevil
A quelques petits détails, on frôlait la très belle grille. Bon boulot, la course à la victoire finale est loin d'être finie.
6 points Caligula, Clarky, Kalamáta, Mac-boulette, lesudenforce, Dukefeng
Le minimum syndical sur cette journée. Quelques regrets certainement…
5 points thelaw, LadyKillers, B½uf mode, Jax, Mathildien75 Les jambes lourdes les gars, va falloir changer de voisin pour mieux copier ! ;)
4 points Scred, wiss17, Zorg, Deepbluebdr, Dav, Seb, Albibac
Que se passe-t-il ? Avez-vous besoin de cours de soutien ? Révisez vos notes, reprenez vos stats, vous nous devez à tous une revanche ! :n:
3 point Ernesto
Les symptômes sont clairs : une bonne gastro-entérite semble avoir frappé ici ! Mettez-vous en position de Lotus, ça peut servir !
0 point :incline: :incline: :incline:
Aucun absent en 3ème T… Bravo ! c'est toujours un plaisir que d’accompagner une classe dans laquelle chacun répond présent !
Messieurs, bonne fin de semaine et bonne révisions...
* En fin de classe de 3ème, vous présentez tous le B. E. P. C. (Brevet Élémentaire du Pronostiqueur Compétent)
** Malgré toute l'attention portée aux corrections, une erreur peut se glisser dans les calculs. Si vous en faîtes la constatation, un MP et je recontrôle. Procédure à utiliser avec parcimonie.
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.
Je suis très content de vous, beaucoup de bonne note, dont une parfaite, la 4e techno s’impose comme la meilleure classe, sans aucune contestation possible.
1)Campana 10
Woh punaise la classe, respect, là je dis Môssieur Campana.
2) MacCorbac 8
Le filtre 8
Bravo a vous deux également, c’est du très bon travail, il faut poursuivre.
4) Revenir13 7
Pixie 7
Elephant Bird 7
Tofinou 7
Là aussi, c’est du beau boulot, je suis très fier de pouvoir remettre autant de bonnes notes.
C’est un travail convenable, mais tout de même, plus de la moitié de la classe obtient une note supérieure, peut être qu’avec un peu plus d’attention, vous auriez pu obtenir plus.
21) Vaudou 4
El Pibito 4
A ce niveau là, c’est franchement pas terrible, il faut se reprendre et vite.
23) Lengatse 3
Là, c’est nul quand même, ça fait franchement baisser la moyenne de la classe.
24) k*allan*t 2
Alors toi quand même, plus des deux tiers de la classe obtiennent au moins la moyenne, et toi t’as 2, ça va pas du tout, aller hop au coin.
Je crois que c’est une première cette année : 4 élèves avec un 7/10 (deux points de plus que le prof !) c’est très bien joué de votre part ! Vous recevez les encouragements du jury…
Tipota : 6/10
Sab51 : 6/10
Bonne note que ce 6/10. Je vois les efforts de certaines pour améliorer certaines notes ! Bon travail des deux !
Trop juste tout ça ! Vous manquez la moyenne d’un rien car vous deviez encore fournir quelques efforts intellectuels ! En êtes vous capables ? Je vous demande plus de volonté de réussir les interros !!!
kdom93 : 3/10
C’est le bonnet d’âne pour toi cette semaine, mais je te fais confiance pour te reprendre. Apprends bien tes cours pour le prochain devoir et concentre toi mieux que ça !
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor