18-01-2005, 16:45
A quand une enquète sur la manne financière du transfert de DD et l'usage qui en a été fait ?
18-01-2005, 16:45
A quand une enquète sur la manne financière du transfert de DD et l'usage qui en a été fait ?
18-01-2005, 16:46
wiss17 a écrit :A quand une enquète sur la manne financière du transfert de DD et l'usage qui en a été fait ?A mon avis il y en a une partie chez eric soccer ![]()
18-01-2005, 16:49
Ziani gratuit avec le même salaire que Battles moi sa me va. Au moins on peut revendre Battles à Toulouse pour environ 1,5M¤, c'est toujour ça de prit...
Moi ce 3 5 2 il me chagrine un peu, car l'OM est trop dépendant de Nasri. En 4 4 2 si un milieu offensif est dans un mauvais jour il y a celui de l'autre coté pour tenir la baraque alors que avec un seul dix on est vraiment vulnérable...
J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé @ George Best
![]()
18-01-2005, 16:53
CrainDegun a écrit :Ziani gratuit avec le même salaire que Battles moi sa me va. Au moins on peut revendre Battles à Toulouse pour environ 1,5M¤, c'est toujour ça de prit... Avec deux tres bons lateraux c'est pas un probleme.
18-01-2005, 16:54
Lengatse a écrit :A mon avis il y en a une partie chez eric soccer En dividendes certainement, mais j'aimerais bien avoir le détail. Ca me surprend quand même que personne ne s'en offusque plus que ça...
18-01-2005, 16:56
Giorgio a écrit :Nasri est pour le moment intransferable selon Pape Diouf. Encore heureux tiens ! Manquerait plus que ça !
18-01-2005, 16:58
Lengatse a écrit :A mon avis il y en a une partie chez eric soccer C'est impossible, ils ne peuvent pas toucher un centime en tant qu'actionnaire sur une vente, à moins d'avoir l'accord de tous les actionnaires ![]() Il faut peut-être que j'arrête de croire qu'il y a des règles en matière de football :( L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
18-01-2005, 17:01
wiss17 a écrit :En dividendes certainement, mais j'aimerais bien avoir le détail.Eric soccer avait donné de l'argent suite a la retrogradation de l'om en d2 apres l'intermede tapie et ensuite avait signé un abandon de creance a retour a meilleure fortune. Ce qui veut dire qu'eric soccer a la possibilité de demander la totalilté de la somme ou une partie. Bouchet avait nié lors du transfert de DD mais il est sans doute pas a un mensonge pres surtout si RLD lui demande de la boucler.
18-01-2005, 17:08
Fanfarlo a écrit :C'est impossible, ils ne peuvent pas toucher un centime en tant qu'actionnaire sur une vente,à moins d'avoir l'accord de tous les actionnaires Ils peuvent le toucher en tant que dividendes s'ils passent ça en resultat d'exploitation à la clôture de l'année comptable.
18-01-2005, 17:10
Lengatse a écrit :Eric soccer avait donné de l'argent suite a la retrogradation de l'om en d2 apres l'intermede tapie et ensuite avait signé un abandon de creance a retour a meilleure fortune. Comment peut-on faire un abandon de créance puis réclamer après coup une somme qui en fait n'est plus dûe ? Y'a un ch'tuc que je ne pige pas dans ton raisonnement.
18-01-2005, 17:13
Lengatse a écrit :Eric soccer avait donné de l'argent suite a la retrogradation de l'om en d2 apres l'intermede tapie et ensuite avait signé un abandon de creance a retour a meilleure fortune. oh la :meuh; ils nous prennent vraiment pour des :lamsey: ça me ![]() ![]() :stress_h4... tiens j'vais aller noyer mon chagrin :drinks_wi
18-01-2005, 17:13
![]() ![]() En plus il a rajouté ce qu'il fallait pas... "pour le moment"... J'ai peur, très peur. punaise j'en ai rien à foutre des sous... Quand on a des bon joueur on les gardes comme toutes les grandes équipes d'europe... Un point c'est tout.
J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé @ George Best
![]()
18-01-2005, 17:14
wiss17 a écrit :Comment peut-on faire un abandon de créance puis réclamer après coup une somme qui en fait n'est plus dûe ?' a retour a meilleure fortune' A mon avis l'argent de figure pas dans la partie dettes sur le bilan comptable mais par contre la preteur peut exiger le remboursement si le bilan financier est positif.
18-01-2005, 17:15
CrainDegun a écrit :Quand on a des bon joueur on les gardes comme toutes les grandes équipes d'europe... Un point c'est tout. Prochaine étape : prendre conscience que l'OM n'est plus (pour le moment) une grande équipe européenne...
18-01-2005, 17:19
Lengatse a écrit :' a retour a meilleure fortune' Okaye, je pige mieux, ça signifie que le club a des dettes envers RLD et que ce dernier n'a pas injecté de l'argent à titre gracieux dans le club, comme beaucoup semblent le croire. Ce qui explique aussi ce que voulait dire Bouch¤t quand il parlait d'effacer les dettes cumulées par BT auparavant, je ne pensais pas que ces dettes étaient celles que le club avait auprès de RLD.
18-01-2005, 17:21
(Modification du message : 18-01-2005, 17:24 par CrainDegun.)
wiss17 a écrit :Prochaine étape : prendre conscience que l'OM n'est plus (pour le moment) une grande équipe européenne... Prochaine étape : avoir un minimum d'ambition pour enfin calquer notre modèle sur celui des plus grand club européen. Il faut aretter de vouloir faire comme auxerre ou sochaux mon ami. Mais plutot comme Porto ou même Lyon. Donc je maintient : Quand on a des bon joueur on les gardes comme toutes les grandes équipes d'europe... Un point c'est tout.
![]()
18-01-2005, 17:24
CrainDegun a écrit :Prochaine étape : avoir un minimum d'ambition pour enfin calquer notre modèle sur celui des plus grand club européen. Il faut aretter de vouloir faire comme auxerre ou sochaux mon ami. Mais plutot comme Porto ou même Lyon. Ah mais j'ai pas dit que je n'étais pas d'accord avec toi, bien au contraire ! C'était juste un constat, et nullement un souhait, loin de là, rassure-toi... AU TEMPS POUR MOI ![]()
18-01-2005, 17:27
wiss17 a écrit :Okaye, je pige mieux, ça signifie que le club a des dettes envers RLD et que ce dernier n'a pas injecté de l'argent à titre gracieux dans le club, comme beaucoup semblent le croire.Il a veritablement donné de l'argent au debut sur sa fortune perso mais l'argent du a la retrogradation de l'année tapie il ne l'a pas donné. Quand bouchet parlait de la dette de l'année tapie c'est a cette somme qu'il faisait reference. Si on fait l'historique de l'inter saison: -CB annonce DD intransferable et que la vendre n'a pas de logique sportive. -RLD convoque CB et lui dit 'n oublie pas que L'om a des dettes envers Eric soccer. -Bouchet fait monter les tarifs sur drogba et le vend -RlD lui demande de la fermer -Il annonce que ça servira a combler les dettes du a tapie -Il repond par le negative a cette question precise posé par DR (l'equipe).
18-01-2005, 17:28
:fou: mais même gratuit: prendre ziani (qui moisit en suisse), pour suppléer nasri, pour vendre battles, pour avoir des liquidités, pour ...????
Franchement si c'est pas du n'importe quoi!! moi je pense que ça fait partie du blabla mercatonien qui fait vendre ( ![]()
18-01-2005, 17:28
![]()
![]() |