14-03-2005, 19:28
Je pense qu'on peut faire qqch avec Vachousek et Skacel, mais Chapuis ça tiendrait du miracle.
14-03-2005, 19:28
Je pense qu'on peut faire qqch avec Vachousek et Skacel, mais Chapuis ça tiendrait du miracle.
14-03-2005, 20:36
Hellborg a écrit :Je pense qu'on peut faire qqch avec Vachousek et Skacel, mais Chapuis ça tiendrait du miracle. une pomme d'arrosoir, une patere, radiateur de voiture ... déjà pris, va falloir faire preuve de beaucoup d'imagination... En tous cas, on en fera pas des footballeurs....remarquez, du coup, ça peut pt'être interesser nos amis Parisiens ![]() Je tel de suite à Mr Graille ![]()
14-03-2005, 21:27
KOKOPELLI a écrit :Sinon a part DD bien sûr , je regrette toujours Sytchev, voire le Pharaon.:hum:et Skoblar ? ![]()
14-03-2005, 21:35
cetace a écrit :et Skoblar ? aussi.....mais lui on peut plus trop espérer le voir avec le N°10, alors que Sytchev ou (et) Mido. Le hasard....je viens de revoir OM/Inter . Vachousek il avait du ballon quand même, et même Ferreira , je me rappelais plus qu'il jouait comme ça. Comprenne qui pourra.... ![]() ![]()
15-03-2005, 13:40
Hellborg a écrit :Je pense qu'on peut faire qqch avec Vachousek et Skacel, mais Chapuis ça tiendrait du miracle. Je pense aussi. D'ailleurs si quelqu'un a des nouvelles du Stepan lors de son periple autrichien ? :echarpe-o
15-03-2005, 13:51
Dav_ a écrit :Je pense aussi. D'ailleurs si quelqu'un a des nouvelles du Stepan lors de son periple autrichien ? :echarpe-obonne idée ça. Il faudrait trouver des journalistes opiOMans qui aillent enquêter auprès de nos brebis égarées en prêt, histoire de nous donner leurs formes du moment (titulaire ou non, buts, blessures...) ![]()
15-03-2005, 14:27
Vachouszk a déjà marqué un but en L1 autrichienne:
http://www.fk-austria.at/bundesliga_stat...ion?dir=75 Pour Skacel: http://www.pao.gr/index.php?action=player&category_id=58&language_id=3&player_id=239
15-03-2005, 14:37
3ème meilleur buteur du club pour le Rudolf
![]() http://www.pao.gr/index.php?action=player&category_id=58&language_id=3&player_id=239 Par contre on sait pas sur combien de match ![]()
15-03-2005, 14:44
pour celestini :
http://www.levanteud.com/levante/plantil...stini.html 20 fois titulaires :hum: z'ont qu'a le garder ![]()
15-03-2005, 14:55
on peut donc...raisonnablement penser que Skacel posera ses petites affaires, en Grece et ce pour un moment, Celestini, on ne devrait plus le revoir non plus...
Quant à Vachousek, le mystère est total, ma connaissance de la langue de Goethe datant de mes années Lycee...j'ai quelque peu du mal à comprendre son influence sur le jeu... J'ai juste compris que ce n'était pas Zidane... ![]()
15-03-2005, 15:01
olorin a écrit :3ème meilleur buteur du club pour le RudolfIls le font jouer avant centre ? ![]() ![]()
15-03-2005, 15:03
paddy a écrit :Ils le font jouer avant centre ?bo non, je pense qu'il joue en même temps que les autres... ![]()
15-03-2005, 15:08
C'est pas Skacel qui devait etre cedé en fin de saison à coup sur ?
5 buts ça va, il y a pire :D
Carasso, il faudrait le garder pour que Gavanon ait une véritable concurrence au poste de N°2... ou alors, on prête Gavanon à un club de L2 (un relégué tiens). Mais, quid de Arphexad?
Racon, il ferait une bonne saison à Lorient... mais c'est un milieu défensif, poste où l'on est ultra-fourni. On peut le laisser à Lorient encore un an, non? Chapuis est blessé depuis 3 mois... Lui, il n'y a rien à en tirer... Soit on le garde pour la réserve, soit on le prête, soit on le vend, il ne servira à rien... Skacel a l'air de s'être bien acclimaté à la Grèce... Si on est gentil avec le Pana (genre 1-2M¤), ce serait un boulet en moins... Vachousek, je ne sais pas du tout ce qu'il donne en Autriche... Je ne sais pas quoi en penser de lui, capable du meilleur comme du nullissime... Si Cheyrou repart à Liverpool, on pourrait peut-être le garder... Johansen, il joue à Strasbourg... Il faut le dégager et au plus vite. Célestini, chèvre parmi les chèvres, à vendre, même pour 1¤ symbolique. Enfin, bien entendu, un joueur à part... Notre Christiane nationale payée 150 000¤ à rien foutre, sans jouer en CFA... ![]()
15-03-2005, 15:16
Tu es bien catégorique Tarlak
![]()
15-03-2005, 15:25
Tarlak a écrit :Carasso, il faudrait le garder pour que Gavanon ait une véritable concurrence au poste de N°2... ou alors, on prête Gavanon à un club de L2 (un relégué tiens). Mais, quid de Arphexad? Je pense que l'ASSE devrait le prendre, ils aiment bien nous acheter nos chevres blessées ![]()
15-03-2005, 15:25
Tarlak a écrit :Sur qui? Les tcheques et Christanval, je dirais ![]() Pour Christanval, je continue à penser qu'il pourrait nous servir, il peut se relancer. Le probleme c'est qu'il coute cher, le bougre. C'est comme Hemdani que tout le monde critiquait il y a un mois et qui s'est averé bien utile lors de ses apparitions recemment.
15-03-2005, 15:43
Hemdani peut partir l'ame en paix! On a maintenant aussi Nakata qui peur jouer dans l'axe et permettre à Dehu de monter d'un cran. Au pire on a aussi Ndiaye qui peut supléer la paire Costa-Pedretti titulaire.
![]() ![]() ![]()
15-03-2005, 17:02
[QUOTE=Tarlak]
Vachousek, je ne sais pas du tout ce qu'il donne en Autriche... Je ne sais pas quoi en penser de lui, capable du meilleur comme du nullissime... Si Cheyrou repart à Liverpool, on pourrait peut-être le garder... QUOTE] Pour ce que j'en ai revu hier du match OM-Inter, c'est pas possible qu'il ait tout perdu de sa touche de balle que j'ai trouvée magique et que cette touche de balle soit tombée à ce point dans un trou.:happy2: Moi je le reverrais bien chez nous ![]() ![]() |