27-04-2005, 09:55
clairment que tu prends moins de risque que moi olorin:hum:
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
27-04-2005, 09:55
clairment que tu prends moins de risque que moi olorin:hum:
27-04-2005, 10:00
aboss a écrit :clairment que tu prends moins de risque que moi olorin:hum: Oui je sais mais t'imagine afficher Fernandez pendant UNE année, la sanction est grande quand même
27-04-2005, 10:08
Oauis ben ça fait déjà quelque mois que je me trimbale celle de cette face de quennelle et je pense que pour nous, supporters marseillais, y a rien de pire. Dit Seb_ je peut le virer l'avatard maintenant?
27-04-2005, 10:48
Et c'était quoi ton pari aboss, parcque la sanction est rude qd même ... t'as pas pensé à faire appel ?
27-04-2005, 11:42
Ben en quand l'Om était à 8 points de l'OL j'ai parrié avec Seb_ qu'il ne serait plusqu'à 5 points après deux journées de championnat (Istre et Sté). Résultat, ils ont commencé leur série de brelle et me voilà avec un jolia avatar. Si j'avais gagné, Seb_ aurait remplacé la Paulette par un allez l'om.
27-04-2005, 11:46
Ah ok, j'ai cru que t'avais craché sur Seb_
T'en a pris pour combien??
Dormir est un art qui s'apprend en dormant
27-04-2005, 11:52
aboss a écrit :Oauis ben ça fait déjà quelque mois que je me trimbale celle de cette face de quennelle et je pense que pour nous, supporters marseillais, y a rien de pire. Dit Seb_ je peut le virer l'avatard maintenant? Je t'aurais bien vu encore avec, jusqu'à la fin du championnat , mais là je pense que c'est bon, tu as suffisamment porté ce phardeau, tu peux l'enlever si tu veux... ;)
27-04-2005, 11:53
6 mois dont 3 avec surcis (le surci c'est pour dire "je ne porterai plus la pouasse à l'OM avec mes paris bidons" )
27-04-2005, 11:55
Seb_ a écrit :Je t'aurais bien vu encore avec, jusqu'à la fin du championnat , mais là je pense que c'est bon, tu as suffisamment porté ce phardeau, tu peux l'enlever si tu veux... ;) Bon ok je le garde encore jusqu'à la fin du championnat car j'ai trouvé encore par quoi le remplacer. Merci quand même :echarpe-o
27-04-2005, 11:59
olorin a écrit :6 mois dont 3 avec surcis (le surci c'est pour dire "je ne porterai plus la pouasse à l'OM avec mes paris bidons" ) Comment ça?? c'est donc ma faut, Aboss m'a tué
27-04-2005, 12:18
LXhere a écrit :FRED de Cruzeiro, les superviseurs marseillais était là ce week end Le notre de Fernandao ? :choque: Sinon voila peut-etre un des brésiliens annonsé par cch :echarpe-o
27-04-2005, 12:36
Ui, le notre malheureusement, il fait des miracles avec porto alegre.
27-04-2005, 12:38
et mon vachousek tout blesser alors qu'avec pegguy je suis sur que ca aurait marché
"c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche
[SIZE=2]www.bakchich.info [/SIZE]
27-04-2005, 12:40
chichiman a écrit :DD ??? J'ai bien peur que ce soit plutot Didier Domi
" Dans sa volonté de depolluer la surface de vérité longue de 16m50, l'homme en noir a décidé non seulement d'octroyer un coup de pied de réparation au joueur lésé dans sa volonté d'inscrire un but mais il a aussi infligé une sanction administrative au joueur coupable de ce geste inopportun sur le carré vert" Gilles Veissière
27-04-2005, 12:44
Chavroux devrait partir
C’est un Bruno Cheyrou amer qui est revenu sur sa difficile saison à l’Olympique de Marseille. Conscient de son échec personnel , il a évoqué son avenir sur le site officiel de l’OM. Bruno Cheyrou ne se fait guère d’illusions. Sa saison à l’OM ne s’est pas déroulée comme il l’avait envisagé à sa signature. Peu utilisé, peu en réussite, l’ancien Lillois a exprimé toute sa déception sur le site de l’OM et a évoqué son avenir qui ne devrait plus être sur la Cannebière. «C’est sûr que je ne vis pas très bien cette fin de saison dans la mesure où j’aurais préféré être un peu plus partie prenante de cette fin de championnat de l’Olympique de Marseille. Même si l’équipe connaît des petites difficultés en ce moment, j’aurais voulu jouer beaucoup plus de matches. Malheureusement, les choses sont ainsi et je dois faire avec. Je reste à fond derrière l’équipe même si je suis son parcours d’un petit peu plus loin que d’habitude. (…) A priori je vais retourner à Liverpool la saison prochaine. Je n’en ai pas encore discuté avec les dirigeants marseillais, mais je ne vois pas dans quelle mesure, eux comme moi, pourrions continuer l’aventure ensemble. J’appartiens toujours à Liverpool, je retournerai là-bas sans trop savoir ce que l’avenir me réserve. Je parlerai avec les dirigeants de Liverpool et on verra bien s’ils veulent que je reste ou si je dois retrouver un autre club pour la saison prochaine». Bruno Cheyrou n’a qu’une envie, jouer plus de matches et ses performances passées devraient lui permettre de trouver un nouveau club.
27-04-2005, 12:55
olorin a écrit :6 mois dont 3 avec surcis (le surci c'est pour dire "je ne porterai plus la pouasse à l'OM avec mes paris bidons" ) Ya Vachosek qui vient de prendre 6 mois aussi
27-04-2005, 13:07
Il faut le récupérer a Vaschousek, il fera un bon remplaçant... Bon quand il aura retrouvé ça jambe!
Apparement il doit bien marcher puisqu'il à été 4fois titulaire sur 6 avec l'équipe nationnale... plutot pas mal!
J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé @ George Best
27-04-2005, 13:21
CrainDegun a écrit :Apparement il doit bien marcher puisqu'il à été 4fois titulaire sur 6 avec l'équipe nationnale... plutot pas mal! c'est aussi parce que Nedved a souvent été blessé
27-04-2005, 13:28
Hellborg a écrit :c'est aussi parce que Nedved a souvent été blessé Tu peut le prendre dans l'autre sens! C'est à cause de Nedved qu'il n'a que 25sélections (ce qui est déja bien pour son age)
J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé @ George Best
|