06-05-2005, 09:27
Que ceusses qui craignaient de voir débarquer sur le vieux port le guadeloupéen Ronald Zubar, international espoir caennais, milieu défensif ou défenseur central, 19 ans et toutes ses dents, 1m86 au garrot et 80 kilos à la pesée, se rassurent. Voilà ce qu'il vient de déclarer dans les colonnes du quotidien du sportif en babouches et marcel. A la question de Guillaume Dufy:" On parle beaucoup de vous à Marseille ?", l'intéressé a répondu :
"Oui là-bas, il ya Pape Diouf qui était mon agent. Moi je n'ai pas trop envie de me retrouver dans une multinationale où tu ne peux même pas jouer au foot, où les supporters t'agressent dès que tu perds un match. Ce n'est pas ça, la beauté du sport. Je préfererais un club qui occupe la première moitié de tableau, qui fait confiance aux jeunes comme Rennes, Sochaux ou Bordeaux..."
Dont acte...
"Oui là-bas, il ya Pape Diouf qui était mon agent. Moi je n'ai pas trop envie de me retrouver dans une multinationale où tu ne peux même pas jouer au foot, où les supporters t'agressent dès que tu perds un match. Ce n'est pas ça, la beauté du sport. Je préfererais un club qui occupe la première moitié de tableau, qui fait confiance aux jeunes comme Rennes, Sochaux ou Bordeaux..."
Dont acte...