14-06-2005, 12:31
Ernesto a écrit :D'apres l'équipe, le nigo négocie à Vienne
Vachousek s'est pété les ligaments croisés ya quelques mois....
14-06-2005, 12:31
Ernesto a écrit :D'apres l'équipe, le nigo négocie à Vienne Vachousek s'est pété les ligaments croisés ya quelques mois....
14-06-2005, 12:34
chauvet a écrit :ben vouii! je suis d'accordBalmond?:y:
14-06-2005, 12:35
Hellborg a écrit :Vachousek s'est pété les ligaments croisés ya quelques mois.... Il pourra reprendre en septembre ou en octobre, donc c'est pas bien méchant, puis il est a convaincu, tant qu'à faire je préfère récuperer leur stoppeur en échange!!!! Membre de l'Observatoir du FTT-AH!
14-06-2005, 12:36
Scred a écrit :Canal a reinjecté 15M¤... Exact, canal a repris les rennes et a donné une petite enveloppe pour faire quelques bons transferts... ![]() Canal sait qu'un grand PSG, c'est une excellente vitrine pour eux maintenant qu'ils disposent de l'exclusivité de la L1, c'est pourquoi ils ont finalement décidés de reprendre le contrôle du club... :echarpe-o
14-06-2005, 12:37
chauvet a écrit :ben vouii! je suis d'accord Oruma envoie quelques beaux missiles qu'en il est bien Luné ! Je l'ai déjà vu mettre quelques belles gamelles à 20 Mètres Membre de l'Observatoir du FTT-AH!
14-06-2005, 12:37
oneill13 a écrit :Il pourra reprendre en septembre ou en octobre, donc c'est pas bien méchant, puis il est a convaincu, tant qu'à faire je préfère récuperer leur stoppeur en échange!!!! Oh oui, trés bon ce Afolabi!!! :incline:
14-06-2005, 12:39
Scred a écrit :D'accord l'équipe n'était peut etre pas assez homogene, mais bon de la a faire "table rase" ... Chaque année c'est le meme bordel ! Ca fait 12 ans qu'on attend de la stabilité, 12 ans qu'on débute la saison avec 10 nouvelles tronches dans l'effectif... Pour l'instant le seul départ qui me déçoit est celui de Costa... Les autres n'avaient pas le niveau et Pédretti voulait se casser, on ne peut pas payer 5M pour retenir un joueur contre son gré... Maintenant, prions pour que Beye reste ![]()
14-06-2005, 12:41
chichiman a écrit :Sauf que le ribéry a apparement une clause dans son contrat qui dit que si il n'est pas payé pendant 4 mois, il peut se tailler gratos. Le 4è mois a fini hier et toujours pas de fiche de paie. Donc on le récupère gratuit et on est inattaquable... Pas mieux, je ne trouvais même plus les mots tellement ça me parait évident. Et pis pour un joueur soit disant pas au niveau de l'OM, il s'est plutôt bien démerdé, dans un club pas facile. Il a survolé le championnat pendant 6 mois et est parti s'imposer en Turquie... Pour une fois que l'OM peut être placé sur un bon coup... à 0¤, même avec une grosse prime à la signature jeprends. Le seul regret sera de ne pas l'avoir signé pour 200 000¤ à la place de Metz... Pas le niveau pour l'OM : Euh... les joueurs qui ont signé pour nous faire cette belle équipe 2004/2005 te semblaient réellement taillés pour l'OM? ![]()
Solide comme un wok !
![]()
14-06-2005, 12:46
malborot a écrit :moi je trouve que la vente de celestini et une grosse perte vu le depart de pedretti je pense qu il aurait pus etre l'epine dorsale de l'om n oublier pas qu'il fut notre captaine Enorme............. ![]() ![]()
14-06-2005, 12:50
mac-boulette a écrit :Enorme............. Pas mieux! Si Brunel à l'OM ça un gôut de déjà vu non? Durée de vie 3 mois! Faut arreter Malborot il est dangereux ce mec ! ![]() Membre de l'Observatoir du FTT-AH!
14-06-2005, 12:51
Ernesto a écrit :Pour l'instant le seul départ qui me déçoit est celui de Costa... Pedretti - Costa ca avait quand meme de la gueule ![]() C'est sur que si tu perds Beye et Luyindula il te reste plus rien... Mais il y a aussi le fait qu'a l heure actuelle nos milieux defensifs s'appellent N'Diaye et Yahiaoui, qu'a droite on a quadruplé les postes, que devant on sait que Bamogo va rester et qu'aucun attaquant digne de se nom n'est pressenti ! Derriere, Déhu qui a un an de plus que l'an dernier, et vu la saison qu'il nous a fait je trouve pas ca de tres bonne augure. De meme qu'avec Barthez suspendu, Gavanon c'est leger et personne de valable n'osera venir se cramer a l'OM pour jouer les 2nds role au bout de 3 mois... On a arrété de construire des buildings pour se concentrer sur une petite villa, mais on place toujours les fondations dans du sable...
JaMaIs DaNs La TeNdAnCe MaIs ToUjOuRs DaNs La BoNnE dIrEcTiOn...
My eSport : l'eSport commence ici
14-06-2005, 12:53
Afolabi contre Vashousek:y:
Farnerud a la place de pedretti Ribery et Oruma Manque 1 Mdef, 1 MO, 1 Att ![]()
14-06-2005, 12:56
Noodles a écrit :Balmond?:y: le milieu de bordeaux arff comment il s'appelle
14-06-2005, 12:58
AnakinMorpheus a écrit :le milieu de bordeaux arff comment il s'appelleRiera??? Mavuba?? ![]()
14-06-2005, 13:23
aboss a écrit :Meriem?? On va finir avec 1 gardien et un attaquant à ce rythme la ! ou alors le dégraissage de la masse salariale va nous permettre de faire 1 bonne pioche... Mais une, c'est pas assez !!!! ![]()
14-06-2005, 13:23
chichiman a écrit :Tant qu'on y est, faudra aussi trouver juste une bonne frappe des 0/16 mètres...ben au vu des stat on a pas été si mal l'an passé, il manquait plus de centres que de tirs cadrés j'ai été étonné que LULU ait marqué autant compte tenu du nombre de match joué. idem pour BATTLES en revanche 5 centres décisifs en tout pour nos lattéraux c'est misérable idem pour pedretti et costa 4 buts à eux 2 c'est assez faible mais si peu de passes decisives , c'est scandaleux
14-06-2005, 13:29
Hellborg a écrit :Oh oui, trés bon ce Afolabi!!! :incline: On l'a vu jouer 2 matches... Et en me renseignant sur lui, j'ai appris via des forums que c'était unn fouteur de bouse, qui se prend pour un grand joueur. Moi le peu que j'ai vu de lui, je me suis dit: "tiens, on dirait Méité quand il est arrivé à l'OM..." Cracher sur Tamudo, Ribéry, et aduler Afolabi, fallait oser...:vodevill
Solide comme un wok !
![]()
14-06-2005, 13:33
Euh moi pas cracher sur Ribéry et Tamudo, bien au contraire
![]()
14-06-2005, 13:37
Espigoulien a écrit :On l'a vu jouer 2 matches... Pareil que Espi, Afolabi c'est un Meité bis, on en a déjà un ça suffit. Vous voulez pas refaire revenir Baka, pour avoir une attaque Baka, Bamogo. Afolabi reste où tu es, tu y es très bien. |