15-06-2005, 16:58
Alors quelle rumeur a se mettre sous la dent maintenant???
15-06-2005, 16:58
Alors quelle rumeur a se mettre sous la dent maintenant???
15-06-2005, 17:02
ben la prochaine va être la signature imminente du grand attaquant... Niang en provenance directe de Metz(u...) pour un contrat chevrèsque d'une durée trop longue car on voudra s'en séparer l'année prochaine :y:
15-06-2005, 17:04
en tout cas avec ribery on pallie le départ de la gravure de mode pedretti, koke a un nouvel ami
"c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche
![]() [SIZE=2]www.bakchich.info [/SIZE] Moskito a écrit :ben la prochaine va être la signature imminente du grand attaquant... Niang en provenance directe de Metz(u...) pour un contrat chevrèsque d'une durée trop longue car on voudra s'en séparer l'année prochaine :y: Ouaip... j'ai trop hâte !!!!
15-06-2005, 17:05
X-14 a écrit :en tout cas avec ribery on pallie le départ de la gravure de mode pedretti, koke a un nouvel ami ![]()
Salomon Olembe
Homonyme de l'international camerounais, S.Olembe est arrivé à l'OM en temps que geste commercial lors de la fusion-acquisition Adidas-Salomon réalisée par RLD. Depuis il a réalisé l'exploit de pousser sur la touche le champion du monde B.Lizarazu, Troussier préférant un latéral gauche qui fait des passes décisives à l'adversaire
15-06-2005, 17:05
ils nous faut un grand attaquant et demenageur de defense!!!!
et au vu du degraissage , nous en avons les moyens!!! ![]()
15-06-2005, 17:16
rohfflion a écrit :ils nous faut un grand attaquant et demenageur de defense!!!! ![]() ![]()
15-06-2005, 17:22
Y a aussi Mourning et il est Free Agent avec Miami et va peut être arréter le Basket alors un gros coup pour l'Om ?
![]()
Go MAVS
![]()
15-06-2005, 17:23
C'est quoi le projet celui qui met le plus de photo de sportif, allez dans d'autres sujets please car la c'est vraiment pas le bon....
15-06-2005, 17:25
rohfflion a écrit :ils nous faut un grand attaquant et demenageur de defense!!!! Bakari est libre.. ![]() ![]() Serieusement, j'ai l'impression que c'est presque fait pour Niang, donc espérons qu'il sera bon. Il nous faudrait aussi un milieu défensif, je serais pas contre un retour de Flamini, mais je suis pas sûr de pouvoir lui pardonner ce qu'il a fait ya un an. Et Jofre ça en est où?
15-06-2005, 17:32
PAULOM a écrit :C'est quoi le projet celui qui met le plus de photo de sportif, allez dans d'autres sujets please car la c'est vraiment pas le bon.... Ouais, c'est vrai, quoi, le sens de l'humour, c'est pénible. ![]()
15-06-2005, 17:37
PAULOM a écrit :C'est quoi le projet celui qui met le plus de photo de sportif, allez dans d'autres sujets please car la c'est vraiment pas le bon.... :hum: ..............:vodevill....................... ![]()
Go MAVS
![]()
15-06-2005, 17:43
Bon on a Goldorak, Albator, a votre avis c'est qui le prochain?
Un Superman en demenageur devant ca le ferait pas mal non? ![]()
15-06-2005, 18:02
'Tain Alex et Kezman c'est du tout bon ça :incline:
15-06-2005, 18:06
JihaiR a écrit :Ouais, c'est vrai, quoi, le sens de l'humour, c'est pénible. Ah c'etait de l'humour j'avais pas vu non serieusement, y'a des tchatches pour ça!!!! ![]()
15-06-2005, 18:07
Hellborg a écrit :Il nous fallait des milieux offensifs, ont en a récupérer 2, c'es déjà ça. Oui mais maintenant ils ont vendu tous nos milieu défensifs ![]() Bienvenu chez les as du recrutement ![]() ![]()
15-06-2005, 18:12
dav666 a écrit :Oui mais maintenant ils ont vendu tous nos milieu défensifs bah, il nous reste ndiaye, yahiaoui et racon que je le rappelle la caution Marseillaise adore :vod: "c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche
![]() [SIZE=2]www.bakchich.info [/SIZE] X-14 a écrit :bah, il nous reste ndiaye, yahiaoui et racon que je le rappelle la caution Marseillaise adore Oui merci Ndiaye a du faire 2 ou 3 match en milieu def l'année dernière, Yahiaoui je sais même pas si il a fait un match entier avec (toutes) ses apparitions quand à Racon jamais vu joué (mais bon parait qu'il est pas trop mauvais ![]() Ils auraient quand même pu garder un des 2 titulaires de l'année dernière pour qu'ils essayent de s'adapter, mais bon on est à l'OM le temps d'adaptation n'exède jamais un an :vod:. ![]()
15-06-2005, 18:18
bon vu tout l'argent qu'on économise on peut pas le racheter drogba?
"c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche
![]() [SIZE=2]www.bakchich.info [/SIZE] |