27-06-2005, 18:40
yota a écrit :officiellement l om dement....sniffffffffffffffffffff
ca serait donc l'effet mer ??
c'est bon signe si on dément...
27-06-2005, 18:40
yota a écrit :officiellement l om dement....sniffffffffffffffffffff ca serait donc l'effet mer ?? c'est bon signe si on dément...
27-06-2005, 18:42
ouai ca dement parce que le joueur s 'est pas encore exactement entendu sur son salaire ou un truc du genre, mais il est en route deja (enfin jespere).
Chive On !
punaise!
27-06-2005, 18:43
Luiz annonce Dhorasoo a Paris donc va pitetre bien falloir nous trouver des milieux defensifs nan ? Le grand retour de José associé a N'Diaye
JaMaIs DaNs La TeNdAnCe MaIs ToUjOuRs DaNs La BoNnE dIrEcTiOn...
My eSport : l'eSport commence ici
27-06-2005, 18:46
Pitain je viens de me faire la video de Kezman et franchement tout y est...
C'est un joueur complet, bon de la tete, des deux pieds, toujours bien place pour couper les trajectoires au premier et deuxieme poteau (ca changera de bamogo qui les coupe au poteau de corner...), il demande en profondeur, y a pas a caguer l'instinct du buteur il l'a, c'est une certitude, et je m'y connais je suis gardien en club alors s'il signe je dis banco!
27-06-2005, 18:46
No panic. Kezman était chez Madrid il y a 2 heures et Dhorasso était chez Pseug' encore il y a 10 minutes. Normal de démentir si on est vraiment entrain de rafler ces deux transferts, afin de ne pas hypothéquer nos chances de succès, non ?.. Heu... Ou alors, OK, panic !
27-06-2005, 18:48
Dans l'hypothèse où cette affaire se conclue; posséder dans son équipe des joueurs tels que Ribery, Kezman et Oruma c'est la concrétisation du discours de Jeannot Fernandez qui privilégie la vitesse et la profondeur!
Le choix de Niang va aussi dans ce sens. Il est heureux qu'enfin la construction de l'équipe se fasse en accordant les actes et les souhaits! Nous devrions vibrer cette année avec une équipe portée vers l'offensive.:echarpe-o Le grand nettoyage d'avant saison laissait présager une recrue de choix, nous n'aurons pas Didier Drogba, au grand dam de Yankee,mais le serbo-montenegrin me plait bien !
27-06-2005, 18:48
luiz parfois dit des conneries il etait sur que santa cruz irait a paris et franchement pas la donc pour dhorasso j y crois pas....
27-06-2005, 18:49
qUE c'est bon de revenir, ce matin sur lefigaro (une seule site d'info que j'ai accés au boulot) ils annoncaient adebayor , ce soir j'arrive sur opiom (dans un cyber café) et on annonce Kezman
y'a pas à dire je vous aime @+ tout le monde faut que je m'en aille
27-06-2005, 18:49
j ai mis luiz au lieu de lui desole
27-06-2005, 18:51
je reprend car j ai ecris trop vite adebayor c est pas mal non plus mais ce n est pas kezman
27-06-2005, 18:52
Scred a écrit :Luiz annonce Dhorasoo a Paris donc va pitetre bien falloir nous trouver des milieux defensifs nan ? Le grand retour de José associé a N'Diaye yota a écrit :il serait la mercredi pour signer et il parle aussi de dhorasso a marseille ecoutez rmc ils parlent des transfert 103.10 Grrrr... J'ai pas accès à RMC je suis au bureau là... Ils ont dit quoi pour Dhorasso : il y a rumeur ou pas rumeur..? OM ou Pseug' ?
27-06-2005, 18:54
skoblar72 a écrit :Grrrr... J'ai pas accès à RMC je suis au bureau là... Ils ont dit quoi pour Dhorasso : il y a rumeur ou pas rumeur..?luis lannonce a paris mais pas fiable parfois il dit de grose connerie plus grosse que lui et oui il y a grosse rumeur pour dhorasso
27-06-2005, 18:55
cap'tain olorin a écrit :qUE c'est bon de revenir, ce matin sur lefigaro (une seule site d'info que j'ai accés au boulot) ils annoncaient adebayor , ce soir j'arrive sur opiom (dans un cyber café) et on annonce Kezman a bientot Olorin !:paysan:
27-06-2005, 18:56
yota, tu peux modifier tes messages en cliquant sur "editer" ;)
27-06-2005, 18:57
yota a écrit :je reprend car j ai ecris trop vite adebayor c est pas mal non plus mais ce n est pas kezman TU N'ECRIS PAS TROP VITE TU NE RELIS PAS ASSEZ LENTEMENT !!!!! ;)
27-06-2005, 18:58
yota a écrit :je reprend car j ai ecris trop vite adebayor c est pas mal non plus mais ce n est pas kezman Bon alors relis toi et prend ton temps:rld ou sinon sur ton post y a un bouton qui s'appele edit et tu modifie ton post ...voilà tout !:vod:
27-06-2005, 18:58
merci je n avais pas vu cette option :incline:
27-06-2005, 18:59
J'aimerai qu'il vienne à Marseille mais selon moi il va signer à Paris. Il aime Paris et il aurait donné sa parole à Paris.
En tout cas d'année en année le championnat français augmente d'un très faible pourcentage son cota de joueur un peu meilleur et c'est pas plus mal!! |