30-06-2005, 12:25
hansolo26 a écrit :Sinon on devait pas faire signer trois joueurs d'ici la fin de la semaine?
Il nous reste a peine 48h.... le serveur va encore péter ce soir !
Go MAVS
30-06-2005, 12:25
hansolo26 a écrit :Sinon on devait pas faire signer trois joueurs d'ici la fin de la semaine? Il nous reste a peine 48h.... le serveur va encore péter ce soir !
Go MAVS
30-06-2005, 12:27
Nicotine a écrit :Dans But, il parle de :incline: Cavenaghi l'argentin qui avait fourvoyé son talent à Moscou.... c'est un super joueur mais c'est plus un piveau qu'un attanquant de profondeur... alors que faire ? ne pas acheter but deja!!!
" Dans sa volonté de depolluer la surface de vérité longue de 16m50, l'homme en noir a décidé non seulement d'octroyer un coup de pied de réparation au joueur lésé dans sa volonté d'inscrire un but mais il a aussi infligé une sanction administrative au joueur coupable de ce geste inopportun sur le carré vert" Gilles Veissière
30-06-2005, 12:28
Nicotine a écrit :Dans But, il parle de :incline: Cavenaghi l'argentin qui avait fourvoyé son talent à Moscou.... c'est un super joueur mais c'est plus un piveau qu'un attanquant de profondeur... alors que faire ? Se pignoler sur Cavenaghi et esperer avoir Niang
30-06-2005, 12:29
Cavenaghi???? punaise il est trop fort a Football Manager :y:... Bon d'accord on s'en fout...
30-06-2005, 12:30
Cavenaghi pour 6M je le signe tout de suite moi! Il me claque but sur but a manager (oui desole c'est le seul moyen que j'ai trouve pour voir des noms a l'OM...).
HASTA LA VICTORIA SIEMPRE
Ouais ben faut encore le faire signer.
Pape est en ce moment en train de discuter avec le Johnny du Bas Rhin (enfin un Johnny qu'aurais encore plus mal tourné qd même). Espérons qu'il saura le convaincre, mais pour ça je fait confiance au pape :punk1:
cariokaman a écrit :ne pas acheter but deja!!! ... nympho Ernesto....
Go MAVS
30-06-2005, 12:31
cynik a écrit :Cavenaghi???? punaise il est trop fort a Football Manager :y:... Bon d'accord on s'en fout... tu m'as devance de peu HASTA LA VICTORIA SIEMPRE
30-06-2005, 12:32
hansolo26 a écrit :Cavenaghi pour 6M je le signe tout de suite moi! Il me claque but sur but a manager (oui desole c'est le seul moyen que j'ai trouve pour voir des noms a l'OM...). +1 c'est un monstre.... sur PC
Go MAVS
30-06-2005, 12:33
Nicotine a écrit :+1 c'est un monstre.... sur PCEt Fiorese est en EDF dans ma partie alors
30-06-2005, 12:33
Aller on a qu'a propulser cette rumeur Cavenaghi : Aujourd'hui je l'ai vu à Marseille en compagnie de José la caution Marseillaise, ils parlaient tactique en Russe et les moyens de le faire venir à l'OM sans payer un sous (technique dite de "Ribery") Et puis alors Pape Diouf est arrivé en volant avec plein de billets dans des mallettes, il en a donné à tous le monde et je me suis réveillé ...
30-06-2005, 12:34
bedo a écrit :Et Fiorese est en EDF dans ma partie alors Moi c'etait Bamogo, pas mieux
30-06-2005, 12:37
Marseille : Raul Tamudo et Fernando Cavenaghi proposés
30 juin 2005 - [email="redaction_foot@sporever.fr"]Rédaction Football365[/email] Deux joueurs ont été récemment proposés à l’OM selon le journal BUT !. Il s’agit de deux attaquants : Raul Tamudo (Espanyol Barcelone) et Fernando Cavenaghi (Spartak Moscou) L’OM se cherche toujours un attaquant. Si la piste Mamadou Niang n’est pas encore abandonnée, selon le journal BUT ! le capitaine de l’Espanyol Barcelone, Raul Tamudo, a été proposé aux dirigeants olympiens. Un obstacle de taille, le prix du transfert serait d’environ 6 millions d’euros. Autre joueur proposé : l’Argentin du Spartak Moscou Fernando Cavenaghi. L’ancien buteur de River Plate qui a été aussi proposé au PSG dans la foulée. http://www.sporever.fr/Football/Transferts/index.shtml Sur que s'il signe au pdsg on va le regretter.... HASTA LA VICTORIA SIEMPRE
30-06-2005, 12:43
hansolo26 a écrit :Marseille : Raul Tamudo et Fernando Cavenaghi proposés punaise si Cavenaghi signe au PSG.La reprise au vel risque d'etre:boxe: mouvementee.
30-06-2005, 12:43
Nicotine a écrit :Dans But, il parle de :incline: Cavenaghi l'argentin qui avait fourvoyé son talent à Moscou.... c'est un super joueur mais c'est plus un piveau qu'un attanquant de profondeur... alors que faire ? est ce que quelqu'un à des stats de ce joueurs parce que je ne le connais pas du tout , il a joué en uefa l'nnée dernièrer ?
allez l'om allez oh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
30-06-2005, 12:44
La fiche de Thomert : http://www.lequipe.fr/Football/FootballF...10473.html
HASTA LA VICTORIA SIEMPRE
30-06-2005, 12:45
Nicotine a écrit :+1 c'est un monstre.... sur PC Pas seulement sur PC, j'ai pas compris pourquoi il a été en Russie. Il etait monstrueux à River
30-06-2005, 12:49
J'arrive pas a trouver de stats je n'ai que ca :
http://planetarojoyblanco.8m.net/cavenaghi_plantel.htm HASTA LA VICTORIA SIEMPRE
30-06-2005, 12:49
Quand je pense que Perrin y avait pensé, mais qu'on nous parlait de 10 15 millions à l'époque...
Une fiche: http://www.espoirsdufoot.com/index.php?page=joueurs&id=29
30-06-2005, 12:50
En tous cas Cavenaghi moi je dis oui:echarpe-o :pouce: .
|