03-07-2005, 18:51
michel77 a écrit :Et qui a dit qu'il ne jouerait pas dans l'axe ? Faut arrêter de parler quand on sait pas !!
A part que sur le message que tu cites il n'est pas dans l'axe alors je te retourne le compliment
03-07-2005, 18:51
michel77 a écrit :Et qui a dit qu'il ne jouerait pas dans l'axe ? Faut arrêter de parler quand on sait pas !! A part que sur le message que tu cites il n'est pas dans l'axe alors je te retourne le compliment
03-07-2005, 18:52
michel77 a écrit :Voilà c'est bien dit ! Il y a des gens médiocres ici (comme partout..) mais enfin... c'est quand même une majorité qui réfléchit avant d'écrire n'importe quoi... :boxe: il y en a aussi qui ne se permettent pas d'insulter après 3 messages ici, sans meme s'etre présenté ![]() si tu estimes qu'il y trop de "mediocre" ici comme tu dis :rld
03-07-2005, 18:57
kdom93 a écrit :il y en a aussi qui ne se permettent pas d'insulter après 3 messages ici, La médiocrité, cher supporter du PdSG, c'est un fait... pas une insulte !
03-07-2005, 18:59
banban a écrit :A part que sur le message que tu cites il n'est pas dans l'axe alors je te retourne le compliment Je ne parle en aucun cas de l'article de presse... : il y a trop souvent des énormités... ; je me fait à ce qu'a dit la caution Marseillaise... qui n'a JAMAIS parlé de cette arrivée d'un milieu en disant qu'il était défensif !
03-07-2005, 18:59
Mauvaise pioche
![]()
JaMaIs DaNs La TeNdAnCe MaIs ToUjOuRs DaNs La BoNnE dIrEcTiOn...
My eSport : l'eSport commence ici
03-07-2005, 19:00
michel77 a écrit :La médiocrité, cher supporter du PdSG, c'est un fait... pas une insulte ! Ah ça c'est pas gentil michou :vod: Michou bip bip :groupwave
03-07-2005, 19:00
michel77 a écrit :La médiocrité, cher supporter du PdSG, c'est un fait... pas une insulte ! détends toi, ici on parle football, pas philosophie de bas étage ![]()
03-07-2005, 19:01
Calma te Michel !
Kdom souffre de son avatar depuis un moment ! tu devrais respecter ça ![]() Saches juste que l'on respecte les avis de tout le monde et que l'ambiance n'en est que meilleure ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
03-07-2005, 19:02
Ernesto a écrit :Good bye marcello :vod:et apres il vient nous faire caguer avec ses mises au point??? c'est honteux, Diouf casse toi loin de l'OM!!!
03-07-2005, 19:04
michel a écrit :La médiocrité, cher supporter du PdSG, c'est un fait... pas une insulte ! :lol: l'habit ne fait pas le moine :paysan: toujours est-il que je prefere etre mediocre que insultant et impoli ;)
03-07-2005, 19:05
Relax les gars ! Beaucoup d'eau coulera sous les ponts d'ici là.
![]() Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) ![]() ![]()
03-07-2005, 19:08
Tout semble démontrer que les journalistes patinent dans la semoule et qu'ils ont tout juste une liste de noms à balancer au kazou !
![]() ![]() ![]() ![]()
03-07-2005, 19:11
D'après RMC Lamouchi à l'OM dans les prochaines heures...
![]()
je me repete mais je ne vois pas en quoi l'arrivée de lamouchi empecherait celle de gallardo.je pense que lamouchi ,si l'info est vraie, ne viendra pas forcement en tant que titulaire.de plus comme je l'ai deja dit gallardo et lamouchi jouaient ensemble à monaco.moi je crois toujours en la venue de gallardo ,un patron avec une grosse personnalité c pas lamouchi. de plus la caution Marseillaise dit que la signature interviendrait en milieu de semaine et donc pas aujourd'hui.
«Un milieu de terrain va arriver, a confié le directeur sportif marseillais, il aura un poste important et une grosse personnalité. Il devrait donner beaucoup de repères aux joueurs sur le terrain car il a joué dans de grands clubs, il a de l’expérience, un vécu et a gagné des titres». Le mystère plane toujours sur l’identité du joueur mais il pourrait débarquer à l’OM «en milieu de semaine prochaine si tout va bien» a précisé la caution Marseillaise.
Ca veut bien dire que c'est un milieu defensif qui va arriver en tout cas(logique), mais j'espere que ce ne sera pas lamouchi : http://www.lequipe.fr/Football/FootballF...r2756.html HASTA LA VICTORIA SIEMPRE
03-07-2005, 19:12
Ghundar Gronk a écrit :Tout semble démontrer que les journalistes patinent dans la semoule et qu'ils ont tout juste une liste de noms à balancer au kazou ! Voilà qui est bien résumé.. ![]()
03-07-2005, 19:13
punaise au rythme ou ça va on va froler la crise de nerfs !!
03-07-2005, 19:13
michel77 a écrit :Et qui a dit qu'il ne jouerait pas dans l'axe ? Faut arrêter de parler quand on sait pas !! Hé oh du calme t'es pas chez mamie ici, tu peux rester courtois c'est autorisé. ![]() ![]() Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
03-07-2005, 19:14
waddlien a écrit :je me repete mais je ne vois pas en quoi l'arrivée de lamouchi empecherait celle de gallardo.je pense que lamouchi ,si l'info est vraie, ne viendra pas forcement en tant que titulaire.de plus comme je l'ai deja dit gallardo et lamouchi jouaient ensemble à monaco.moi je crois toujours en la venue de gallardo ,un patron avec une grosse personnalité c pas lamouchi. de plus la caution Marseillaise dit que la signature interviendrait en milieu de semaine et donc pas aujourd'hui. Ah ben punaise, je ne suis pas le seul à le dire.
03-07-2005, 19:23
Kdom ! maintenant Vode !
Tu comptes t'en prendre à tout le monde Michel mon ange ?? ![]() ![]() ![]() ![]() |