19-07-2005, 11:23
Plus que de la lamentation...une vision cauchemardesque
L'équipe marseillaises est touchée par la malchance au mois de janvier 2006 (Blessures - CAN - joueurs qui quittent le club...et préférent signer à Wigan... - Ribéry agressé - Barthez crache sur un gamin pendant ses travaux d'intêrets généraux - Luyindula devient effectivement un grand prophéte au sein de la secte du Luyindulisme...)
Gardien : M'Bohli
Défénse: Ferreira - L.N'diaye - Cantareil - Ba
Milieu : Delfim - Olembe - Fiorese
Attaque: Dahou- Merlin - Cicut
Entr: A.Emon
Presidence: le duo Acariès - Douillet...
Stade : 50.000 abonnés toujours présents dans les tribunes...
L'équipe marseillaises est touchée par la malchance au mois de janvier 2006 (Blessures - CAN - joueurs qui quittent le club...et préférent signer à Wigan... - Ribéry agressé - Barthez crache sur un gamin pendant ses travaux d'intêrets généraux - Luyindula devient effectivement un grand prophéte au sein de la secte du Luyindulisme...)
Gardien : M'Bohli
Défénse: Ferreira - L.N'diaye - Cantareil - Ba
Milieu : Delfim - Olembe - Fiorese
Attaque: Dahou- Merlin - Cicut
Entr: A.Emon
Presidence: le duo Acariès - Douillet...
Stade : 50.000 abonnés toujours présents dans les tribunes...
Gordon Strachan, qui ne tarit pas déloge quand il évoque lancien marseillais : « Djamel possède deux pieds fantastiques et une excellente frappe de balle. Il a une très bonne mentalité qui ravira tous les supporters du Celtic. Comme tous les joueurs qui ont évolué dans les plus grands clubs européens, Belmadi à une parfaite intelligence de jeu. Ce nest certes pas un joueur physique mais je suis sûr que dans un club comme le Celtic, il remportera un énorme succès ! »