04-08-2005, 20:58
luyindula va partir... ne serait-ce que pour acheter blaireau ljuboja... :happy2:
04-08-2005, 20:58
luyindula va partir... ne serait-ce que pour acheter blaireau ljuboja... :happy2:
04-08-2005, 20:59
boeuf mode a écrit :luyindula va partir... ne serait-ce que pour acheter blaireau ljuboja... :happy2: Partir mais ou ? Je vois que l'angleterre ![]()
04-08-2005, 20:59
Bah j'espère que Lulu va rester, pas envie d'avoir le parigo dans l'équipe. :vodevill
![]() Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
04-08-2005, 21:01
Vodevil a écrit :Bah j'espère que Lulu va rester, pas envie d'avoir le parigo dans l'équipe. :vodevill L'un n'empêche pas l'autre ![]()
04-08-2005, 21:05
A mon avis si. :santa3:
![]() Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
04-08-2005, 21:12
Vodevil a écrit :A mon avis si. :santa3: Le vieux loup de mer (Moutier) risque d'entuber le jeune mousse (Diouf) :mf_bluesb
04-08-2005, 21:15
Ernesto a écrit :Le vieux loup de mer (Moutier) risque d'entuber le jeune mousse (Diouf) :mf_bluesbTrès bien amené!!!:incline: ![]()
04-08-2005, 21:49
kdom93 a écrit :hu hu j'aimerai avoir à negocier avec toi Pace que tu crois sincerement que ce sont des négociateurs ? tu veux qu'on retrace tous les derniers transferts ces dix dernieres années, mis à part DD combien ont un solde positif ? ![]()
05-08-2005, 00:51
si on veut Fred, il faut se bouger car Séville est prêt à mettre les 10 millions demandés par Cruzeiro
![]()
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
05-08-2005, 01:37
boeuf mode a écrit :luyindula va partir... ne serait-ce que pour acheter blaireau ljuboja... :happy2: J'ai mis un post à ce sujet tout à l'heure, l'un n'a rien à voir avec l'autre. Apparament Peggy n'est pas dans son assiete à marseille donc il souhaiterait partir, et apparament y a une proposition à son sujet qui a attérit sur le bureau de Diouf. Voilà le pourquoi du comment Membre de l'Observatoir du FTT-AH!
05-08-2005, 01:49
Cobl a écrit :si on veut Fred, il faut se bouger car Séville est prêt à mettre les 10 millions demandés par Cruzeiro bah 10M c'est mort amigo ![]() 1 euro peut etre quoique c'est deja dur alors 10m t'es fada ![]()
05-08-2005, 07:33
oneill13 a écrit :J'ai mis un post à ce sujet tout à l'heure, l'un n'a rien à voir avec l'autre. j'espèere que cette offre comporte pas mal de chiffres parce qu'on le surveille le diouf sur cette affaire , alors pas d'arnaque!!!! Il faudra bien communiquer sur cette affaire.
allez l'om allez oh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
05-08-2005, 07:40
oneill13 a écrit :J'ai mis un post à ce sujet tout à l'heure, l'un n'a rien à voir avec l'autre.rien à voir, c'est aller vite en besogne... l'om a besoin de fraîche pour acheter des gens. pour le blaireau, la moutte demande 3 meuros et dioufanigo en proposent 1,5. la vente de lulu leur permet de dégager des sous, d'acheter un autre gars et des cigares neufs à rld. comme en plus, lulu a été pris en grippe par le vel, c'est tout benef pour eux ! ![]()
Ce qui 'enerve assez singulierement, c'est que la caution Marseillaise impose à Fernandez ses choix...
Brouille avec Pedretti:celui-ci se barre sous d'autres cieux, animosité avec Peg ce dernier est devenu plus ou moins indesirable. Alors que Fernandez declare que la priorité est le secteur defensif (même s'il se trompe puisque c'est le milieu def qui pose probleme) la caution Marseillaise désavoue publiquement l'entraineur en souhaitant avant toute chose l'arrivée de Luboja
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
05-08-2005, 09:55
poluxo a écrit :Ce qui 'enerve assez singulierement, c'est que la caution Marseillaise impose à Fernandez ses choix... C'est clair, et si encore il allait à son encontre en faisant des choix intelligents... mais non il a tout faux à chaque fois... Pour Yahaoui ce doit être pareil, je pense que Jeanot après une mise à l'écart méritée l'aurait remis en confiance et laissé sa chance.
05-08-2005, 09:59
je viens de lire l'article transfert de l'équipe et juste une petite remarque:
pegguy a plutot l'air de vouloir rester laisse entendre les deux journalistes, et fait la sourde oreille aux rumeurs depuis le début du mercato...ce qui montre sa force de caractere, me rappelle d'un petit ped qui dès qu'il y a eu une rumeur a pris la poudre d'escampette...peguy restera, (je suis très content qu'il y ait plus d'argetn dans les caisses ca nous évitera le putois) "c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche
![]() [SIZE=2]www.bakchich.info [/SIZE]
05-08-2005, 10:17
c'est marrant le site et l'équipe papier ne disent pas du tout la même chose, sur le papier, l'arrivée du putois a quand meme du plomb dans l'aile
![]() "c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche
![]() [SIZE=2]www.bakchich.info [/SIZE]
05-08-2005, 10:55
Un CR de la provence est en ligne sur Nymphos
Membre de l'Observatoir du FTT-AH!
05-08-2005, 10:56
Et Oneil, ça en est où ton nympho sur le joueur de 2M03... C'est toujours valable ou ce fut juste un feu de paille ?
05-08-2005, 10:58
boeuf mode a écrit :rien à voir, c'est aller vite en besogne... l'om a besoin de fraîche pour acheter des gens. pour le blaireau, la moutte demande 3 meuros et dioufanigo en proposent 1,5. la vente de lulu leur permet de dégager des sous, d'acheter un autre gars et des cigares neufs à rld. comme en plus, lulu a été pris en grippe par le vel, c'est tout benef pour eux ! je pense que le vel' le prenne en grippe Contre Bordeaux c'est tout le monde qui a été siffle, pas seulement Lulu :nono1: |