un topic avec des questions essentielles genre il est ou tore andré flo, pascal nouma, frederic brando ou encore pierre issa, ça serait pas mal ça, genre ptit concours de devinnette....:n: :lol:
Le ridicule continue. Après Liza, on nous propose Candela.
Ca va, c'est fini 98. Ca fait 7 ans maintenant, va peut-être falloir passer à autre choses Non ?
Diouf, t'as découvert le foot en 98 sur les Champs-Elysees ou quoi ?
chichiman a écrit :Le ridicule continue. Après Liza, on nous propose Candela.
Ca va, c'est fini 98. Ca fait 7 ans maintenant, va peut-être falloir passer à autre choses Non ?
Diouf, t'as découvert le foot en 98 sur les Champs-Elysees ou quoi ?
T'excite pas chichi ( si je puis dire) c'est proposé, j'espère comme toi que ça va être refusé! Enfin je pense pas.... quoique.:mellow:
ce qui m'emmerdre avec l'équipe et tout les autres canards ou cyber-canards, c'est qu'ils ne citent jamais leurs sources. Du coup c'est facile, on peut annoncer n'importe quoi et mettre à la fin 'selon un source proche du club' ou une connerie dans le même genre
Bon, moi je fais ce que je peux pour positiver après le match d'hier, mais c'est pas évident
cetace a écrit :T'excite pas chichi ( si je puis dire) c'est proposé, j'espère comme toi que ça va être refusé! Enfin je pense pas.... quoique.:mellow:
En ce moment l'excitation fait souvent place à l'abattement donc....
Le Diouf, je l'imagine bien étudier la proposition. Comme il a réfléchi à Desailly, comme Dugarry a du lui effleuré la tête. Va savoir, même Karembeu a du avoir son téléphone qui sonne. Heureusement que Guivarch est à la retrite...
Comme tu disais C'est assez, heureusement qu'il nous reste l'autodérision pour ne plus être surpris
Hellborg a écrit :ce qui m'emmerdre avec l'équipe et tout les autres canards ou cyber-canards, c'est qu'ils ne citent jamais leurs sources. Du coup c'est facile, on peut annoncer n'importe quoi et mettre à la fin 'selon un source proche du club' ou une connerie dans le même genre
Bon, moi je fais ce que je peux pour positiver après le match d'hier, mais c'est pas évident
t'as raison, bjon borg, y'a qu'opiOM qui cite ses sources !
candélabre, j'en voudrais même pas pour éclairer mon caveau....