27-04-2005, 14:11
Citation :Méité pueda cantar un poquito antes de perder la pelota frente al Dios del fútbol, el magnífico Steve Marlet...
Kala tu as fumé quoi ce matin?:lol:
27-04-2005, 14:11
Citation :Méité pueda cantar un poquito antes de perder la pelota frente al Dios del fútbol, el magnífico Steve Marlet... Kala tu as fumé quoi ce matin?:lol:
27-04-2005, 14:17
![]() Kala, arrete les maths, ce te fais dire trop de betises ![]() ![]()
27-04-2005, 14:17
héhé quel homme ce Kala ;)
27-04-2005, 14:20
kdom93 a écrit :Va faire des largeurs de piscine pour te détendre !:happy2:
27-04-2005, 14:31
En plus pour une fois qu'un vrai joueur était cité par la presse c'était trop beau... j'ai bien fait d'aller vérifier les "précisions" ;)
27-04-2005, 14:36
andpastisforall a écrit :Et personne pour commenter les rumeurs de retour de DD la saison prochaine Et comme Chelsea vient d'offrir 100M¤ à l'inter pour Adriano (:hum: oui 100M¤), ils vont plus avoir besoin de Drogba, z'ont plus qu'a nous le rendre ![]() ![]()
27-04-2005, 14:36
ça renifle la taupe dans le corner... :hum:
27-04-2005, 14:39
Voilà, c'était juste un petit craquage avec LXhere aux manettes pour tout ce qui est trucage du site et boulot technique, et moi pour débiter ces conneries...
Une petite parenthèse pour s'amuser, on reprend le cours des choses normale maintenant ![]() Allez, je vous mets la traduction quand même... :echarpe-o Le joueur pourra danser la Macarena toute la nuit dans les boîtes à la mode de la banlieue de la cité Phocéenne. Notre Pixie sera son guide oficiel, étant donné qu'il connait très bien les endroits où on sert les pastagas avec les doses les + fortes de la région.. Enfin, pour bien conclure sa 1ère sortie, il n'aura qu'à appeler l'ex du doc Campana, la très belle Georgette qu'il avait rencontrée sur les bancs de la fac de médecine. Il est à noter que son compatriote, le drogué Koke a appris le français avec elle à son arrivée de la coopérative de Málaga. Georgette, l'OM te doit beaucoup! Après avoir dormi quelques heures, il ira se baigner avec notre Baleine sur la plage du Prado. Rien de tel le lendemain d'une cuite monumentale... Il se rendra compte que tout sera fait pour qu'il s'habitue à sa nouvelle vie. Mais le problème majeur sera pour cuisiner sa paëlla habdomadaire. Qu'il ne s'inquiète pas l'Albert, on connait un Nordiste qui a l'habitude de manger des moules, des Chinois pour amener le riz, un boeuf pour remplacer le poulet et plusieurs éléments épicés. La fumerie (d'opium) l'accueillera les bras ouverts! "1-2-3, un petit pas vers l'avant, 1-2-3, un petit pas vers l'arrière" chantait Ricky... Alors, Celades, fan du Porto-Ricain, imera les entraînements de Troussier, qui souvent utilise de la musique pour que Méité puisse chanter un petit peu (réf à OM-all stars) avant de perdre la balle face au Dieu du foot, le magnifique Steve Marlet... Pour continuer avec du son, il faut se souvenir de la chanson de celles qui viennent tous les jours à la Commanderie pour aider au repas: las ketchup "[...lyrics qui avaient enflammé votre été...]" Yepa, c'est la danse du footbaleur! Tout le monde chante, tout le monde boit, tout le monde bouge, et tout le monde lit les pages Web jusqu'au bout! opiOM te remercie de ta visite! A bientôt pour de nouvelles aventuras, c'est notre obsesión (quelle blague!) ![]()
27-04-2005, 14:42
Kala et LX
![]() De toutes façons ça ne pouvait pas être crédible, depuis quand un vrai joueur de foot viendrait ? ![]() ![]()
27-04-2005, 14:44
euh, nevded je crois qu'il a pris sa retraite international, juré-craché
"c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche
![]() [SIZE=2]www.bakchich.info [/SIZE]
27-04-2005, 14:45
Avoues Kala que tu es un admirateur secret de Steve
![]()
27-04-2005, 15:16
Tétonflingué a écrit :Ui, le notre malheureusement, il fait des miracles avec porto alegre. t'es sur que c'est bien lui, j'ai visiter le site du gremio porto allegre et j'ai rien trouvé sur lui
27-04-2005, 15:34
T'as raison Kala
![]() Niouzeur c'est un métier, pas un boulot d'amateur à la petite semaine ![]() Je sais maintenant qu'ici les news sont traitées correctement ! Bravo ;) Pas de petit frère ? jure-le .... Edit : jouli boulot Lx. ![]() ![]() ![]() ![]()
27-04-2005, 15:38
Hellborg a écrit :t'es sur que c'est bien lui, j'ai visiter le site du gremio porto allegre et j'ai rien trouvé sur lui A l'Internacional Porto Alegre Hellborg. ![]()
27-04-2005, 16:16
andpastisforall a écrit :Et personne pour commenter les rumeurs de retour de DD la saison prochaineBon sang, je vous ai déjà expliqué que les rumeurs, même les plus connes, je pouvais pas m'empêcher d'y croire!
27-04-2005, 16:22
Pas mieux...mais bon c'est quand même RMC et Fernandez
![]()
27-04-2005, 17:13
J'arrive jamais à le regarder jusqu'au bout... http://omediatheque2.free.fr/videos/joue...drogba.ogm
![]() ![]() ![]()
27-04-2005, 22:22
Moi ce qui me scie en lisant les derniers posts c'est la confiance affichée en lulu. :vod: Il a pourtant prouvé au cours des trente matchs ou plus qu'il a joués que c'était un joueur très moyen, que c'était pas un buteur, qu'il n'avait pas de jeu de tête, qu'il n'avait pas de frappe de balle, qu'il n'était pas rapide et que la profondeur il ne savait pas ce que c'était. Et je parle pas de son incapacité chronique à réussir un dribble
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Quand je lis aussi que certains croient en N'Diaye, le roi de la passe en retrait, je me demande s'ils voient vraiment les matchs de l'OM ![]()
27-04-2005, 22:24
RAZIBUS a écrit :Moi ce qui me scie en lisant les derniers posts c'est la confiance affichée en lulu. :vod: Rappelles toi de Beye...
27-04-2005, 22:30
Hellborg a écrit :Rappelles toi de Beye... Beye jouait latéral droit avec Perrin, ce qui n'est pas son poste. Dès janvier, la caution Marseillaise l'a mis en défense centrale avec Dehu et Meïté. A ce poste, notamment en UEFA, il a été exemplaire et n'a fait que confirmer cette année... Je suis de l'avis de RAZIBUS concernant la cochonne :vod: ![]() |