01-05-2005, 20:19
International espoir francais, lateral droit ou milieu def, jsais pas ce qu'il vaut reellement.
Toujours barbant, jamais rasant.
![[Image: mcnabbcopy6th.gif]](http://img7.exs.cx/img7/6400/mcnabbcopy6th.gif)
01-05-2005, 20:19
International espoir francais, lateral droit ou milieu def, jsais pas ce qu'il vaut reellement.
Toujours barbant, jamais rasant.
![]()
01-05-2005, 20:22
:y:
Faut voir ... mais bon, c'est pas ronflant comme nom ![]() Remplaçant why not ! ![]() ![]() ![]() ![]()
01-05-2005, 20:43
b4Rbu a écrit :International espoir francais, lateral droit ou milieu def, jsais pas ce qu'il vaut reellement.Je le voyais plutôt stoppeur ou milieu défensif ! Il a mis une magnifique frappe de balle victorieuse avec les espoirs contre Israel!
01-05-2005, 20:45
Moi je croyais qu'il jouait arrière gauche
![]()
01-05-2005, 20:51
Il doit être surement adorable ce brave garçon , mais ce n'est pas un joueur de foot...
Bon okay, je sors ![]()
01-05-2005, 21:06
Ghundar Gronk a écrit :"Marseille intéressé par Vennegoor " Tu veux dire Néerlandais ? ![]() Sinon va dire ça à un hollandais que le flamand et le néerlandais c'est pareil ! ![]() Bon pour info,le ptit frère de Kalou évoluant à Feyenoord qui selon beaucoup d'observateur est bien plus fort que Bonaventure,a demandé la nationalité Hollandaise ![]() Voilà une bonne recrue certes un peu jeune mais trés prometteuse!! ![]() ![]()
01-05-2005, 21:16
Les seuls Hauts-Landais que je connaisse sont ceux qui s'amusent à monter à la cime des pins...
...ou sur des échasses... :ange: ![]()
01-05-2005, 21:18
Kalamáta a écrit :Les seuls Hauts-Landais que je connaisse sont ceux qui s'amusent à monter à la cime des pins... bah c'est comme les flamands alors !!!!! j'avais bon Zorg :fou: ![]() ![]() ![]() ![]()
01-05-2005, 21:27
b4rbu a écrit :International espoir francais, lateral droit ou milieu def, jsais pas ce qu'il vaut reellement.Mouloungui se fera un plaisir de receptionner ses superbes centres:echarpe-o ![]()
01-05-2005, 21:28
Ghundar Gronk a écrit :bah c'est comme les flamands alors !!!!! Là AUB, vous partez dans des omleitung avec pleins de grenailles errantes. ![]()
01-05-2005, 21:35
Ghundar Gronk a écrit ::y: Je l'ai déjà vu jouer à Caen... Bof bof, capable du meilleur comme du pire... Lourde frappe mais ma grand mere courre plus vite que lui si vous voyez se que je veux dire.
Dormir est un art qui s'apprend en dormant
![]() ![]() ![]()
01-05-2005, 23:11
Ernesto a écrit :Zubar intéresse l 'OMzubar zubar la mou ou ou cheuuu :punk1: inconnu au bataillon :ball: ![]()
02-05-2005, 08:38
02-05-2005, 08:53
Ghundar Gronk a écrit :Ma che cosa vuole dire Koko !? :choque: Rien , j'ai rien voulu dire....c'est les nerfs... C'est un souvenir quand je bossais en pays flamand (vous vous posiez la question entre flamands et hollandais, alors j'ai écris ce qui me passait par la tête. Omleitung en Flamand ça veut dire "déviation" Grenailles errantes ![]() AUB c'est l'équivalent de notre SVP. Et ça se prononce (céfonétik, cépalortografça) Alsftublitz. On pourrait le mettre dans les rumeurs ça: Alsftublitz, attaquant intéresse l'OM. ![]() Bon en résumé c'était vraiment parler pour ne rien dire: hablar para no callarse comme dirait Kala:mf_dribbl ![]()
02-05-2005, 08:57
ok
![]() moi je sais 3 phrases en Hollandais (attention phonétique) ik hab dost ik hab hammer ik vill neuki ![]() ![]() ![]() ![]() Ghundar Gronk a écrit :ok La deuxième ça veut dire J'ai un marteau???? les deux autres je sais pas. J'appelle razibus pour qu'il se connecte, sa fame (sa femme je voulais dire) est hollandaise. ![]() ![]() |