kdom93 a écrit :c'est le premier qui ose enfin dire les choses, on peut quand meme pas le lui reprocher, ca prouve au moins qu'il a envie que les choses changent et qu'il a envie de rester.
par contre, touche pas a Abdou
les gars, soyons serieux avec Abdou, ce n'est rien d'autre qu'un correct remplaçant, mais tant qu'il ne gagnera pas en constance, il ne peut, il ne doit plus etre sur le terrain bouse!!
Assurer un controle, rester concentrer sur son joueur au marquage, une relance clair, une relance pas trop telephone, un peu de vitesse, de spontaneite... je sais pas mais un peu de football quoi... :vod:
Tout ça,il sait pas le faire, si on veut un vrai OM, un OM qui a des valeures, il faut commencer par admettre qui sont les bns et qui sont les mauvais joueurs!!!!
Pour moi il est pas assez bon pour etre titulaire chez nous, du moins trop inconstant, à lui de bosser mais si on trouve un Kompany, moi je prends et Bye bye Abdou, va bosser!! :santa3:
Beye, CAPITAINE !!!!
Pitain, c'est pô vrai, pour une fois qu'on a pas un joueur en toc, on va le perdre pour pas un copec...
RAS LE BOL de supporter ce club !
J'en peux plus de lui !!
Mais qu'il dégage !!!
ça fait 13 ans qu'il s'acharne sur nous,
il nous tue l"'OM ce gros C###
Si je dis ca c'est juste parce que je l'aime bien, qu'il est celui qui est là depuis le plus de temps...
evidement qu'il n'est pas au top, mais rapelle moi avec qui il est en concurrence? Ecker? Christanval?
quand on a vu les matchs qu'il a fait en coupe d'Europe l'année derniere, on peut quand meme esperer d'autres prestations de sa part, mais dans une équipe en confiance...
Il est en colère le Habib!!!
Et il a bien raison!! Lui même le dit, si lOM ne joue pas la LDC il pourrait partir!!
Ce serait très chayd pour l'OM ça!!!
J'espère que certains vont s'en rendre compte et se sortir les doigts du cul
Merci Georges Profond !!
Les succès produisent les succès, comme l'argent produit l'argent. " Chamfort
kdom93 a écrit :Si je dis ca c'est juste parce que je l'aime bien, qu'il est celui qui est là depuis le plus de temps...
evidement qu'il n'est pas au top, mais rapelle moi avec qui il est en concurrence? Ecker? Christanval?
quand on a vu les matchs qu'il a fait en coupe d'Europe l'année derniere, on peut quand meme esperer d'autres prestations de sa part, mais dans une équipe en confiance...
oui il a du potentiel, mais il lui faut de la constance
Il est là depuis longtemps, il peut jouer au loto, c'est un concour de circonstance, personne est sur d'etre là demain à l'OM c'est ça le truc
Justement, il fera quoi quand il sera en concurence avec des joueurs de foot?
tain con, ca la fout mal tout ca... Il a raison de s'enerver, mais faut surtout pas qu'il parte Habib, il a fait une saison de fou a l'OM!
Quant au reste, agissez en professionnels et battez vous jusqu'a la fin, car l'OM c'est plus de cent ans d'histoire, tout un peuple derriere le club, des supporters aux quatre coins de la planete, si vous ne pouvez pas encaisser la pression et comprendre ce que veut dire l'OM, vous n'avez rien a faire dans ce club, point.
Je sais je m'acharne sur les joueurs, j'oublie l'essentiel, RLD sors toi les doigts du :censored ou sors tout court, tu pourris ce club !!!
Je pense que ça ne va pas y changer grand chose. Si on a l'UEFA ça sera déjà un miracle... Alors préparez vous pour des comme Beye, pas tout à fait comme lui, le talent en moins quoi...:vod:
DDLALALALA a écrit :Il est en colère le Habib!!!
Et il a bien raison!! Lui même le dit, si lOM ne joue pas la LDC il pourrait partir!!
Ce serait très chayd pour l'OM ça!!!
J'espère que certains vont s'en rendre compte et se sortir les doigts du cul
c'est plus les doigts là, c'est carrement la tete qu'ils ont dans le cul
Ghundar Gronk a écrit :C'est là que réside la subtilité !
Pas de president, pas d'actionnaire, pas de capitaine (à part Olorin) .... rien !
Maintenant y'a Habib qui crève l'abcès ....
Merci mais c'est dur à assumer.
Sinon c'est vrai qu'a l'OM niveau capitaine, enter celui qui n'a plus le droit de bosser et celui qui est blessé un match sur deux, on est mal barré :vod:
Habib président et capitain
De toute façon au vu des prestations de tous, Beye est le seul qui peux l'ouvrir sans qu'on lui tombe dessus en lui disant de mieux jouer avant de l'ouvrir.
Personnelement ce que je préfère c'est le : « Cela ne sert à rien que je discute maintenant si, dans un mois, ce ne sont plus les mêmes personnes qui sont au club » .....
Bonjour le ouaille que va mettre cette phrase à la commanderie
Ghundar Gronk a écrit :Personnelement ce que je préfère c'est le : « Cela ne sert à rien que je discute maintenant si, dans un mois, ce ne sont plus les mêmes personnes qui sont au club » .....
Y en a qui vont se sentir visés!!!
Qu'ils tremblent!!!
Merci Georges Profond !!
Les succès produisent les succès, comme l'argent produit l'argent. " Chamfort
Ghundar Gronk a écrit :Personnelement ce que je préfère c'est le : « Cela ne sert à rien que je discute maintenant si, dans un mois, ce ne sont plus les mêmes personnes qui sont au club » .....
Il a peut-etre signer son bon de sortie aussi avec cette phrase, a mon avis si Diouf reste je crois que cela ne lui plaiera pas du tout
cap'tain olorin a écrit :Il a peut-etre signer son bon de sortie aussi avec cette phrase, a mon avis si Diouf reste je crois que cela ne lui plaiera pas du tout
L'avantage c'est que ça plaira à personne !
Le méga coup de pied dans la ruche, c'est ce qu'il fallait !!
Les langues vont se delier, il faut en passer par là sinon ça va trainer cette ambiance délétère ...
Tétonflingué a écrit :C'est surtout à Acariès que ça va pas plaire, et ilva se faire un plaisir de créer encore plus de bouse avec son cerveau "gant de boxe".
ouais, c'est son cerf volant qui a foutu la bouse, vivement un coup de mistral force 4 pour l'emporter lui et celui qui le dirige loin de la cite phoceenne...