04-05-2005, 10:29
10 Meuros !!!!
c'est des malades :mf_laug2 :mf_laug2
04-05-2005, 10:29
10 Meuros !!!!
04-05-2005, 10:35
Keyser a écrit :10 Meuros !!!! oui ca peut sembler beaucoup, mais les frais de port et l'assurance sont inclus :mf_laug2
04-05-2005, 10:44
Ghundar Gronk a écrit :A quatre journée de la fin ! Qui savait au debut qu'il y aurait une fin :punk1: Fumée blanche sur la commanderie je repete fumée blanche sur la commanderie :vod:
04-05-2005, 10:55
Pixie a écrit :Qui savait au debut qu'il y aurait une fin :punk1:Avis de tempête ou petit remous ? Nettoyage au lance flammes ou retouche légère ? Dallas ou les feux de l' amour ? ![]() ![]()
04-05-2005, 11:17
Pixie a écrit :Qui savait au debut qu'il y aurait une fin :punk1: habemus papam, ca y est ou alors c'est plutôt habemus napalm c'est mieux pour mettre le feu ![]() L'archevêque et son disciple vont dire la messe , pinaise c'est bon l'OM de rld y'a pas à dire, en primetime sur tf1 j'suis sûr qu'on atomise l'audimat. :santa3: Faudrait dire à Villeneuve de balancer un droit de savoir vu que le droit au but se fait rare ![]()
04-05-2005, 11:18
keyser a écrit :10 Meuros !!!! Je crois que c'est clair car là la plus value sur la revente on la reverra jamais ! Mais c'est une rumeur ou c'est plus sérieux ? Proposer 10 m¤ c'est énorme ! :choque:
Go MAVS
![]()
04-05-2005, 11:20
Clarky a écrit :habemus papam, ca y est ou alors c'est plutôt habemus napalm c'est mieux pour mettre le feu Il a un pull-over rouge RLD ? :mf_bluesb
Go MAVS
![]()
04-05-2005, 11:31
iMerle a écrit :Avis de tempête ou petit remous ? Dallas !!! Définitivement Dallas ![]() ![]() ![]()
Back in town
![]()
04-05-2005, 11:57
Pixie a écrit :Fumée blanche sur la commanderie je repete fumée blanche sur la commanderie :vod:Non, non, ça c'est philou qui fume son spliff ![]()
04-05-2005, 11:59
Nicotine a écrit :Je crois que c'est clair car là la plus value sur la revente on la reverra jamais ! vous avez vu ses buts? un pénalty, un coup franc plein centre et pas très fort où le goal s'est troué, un but à 10 cm de la ligne (OK, baka et bamogo y arrivent pas ... mais bon...), un but de la tete où il est tout seul dans la surface, aux 6 metres (pas possible en France, sauf à l'OM et à moins qu'il marque contre nous....), et une attaque ou il drible un pseudo défenseur à la olembé.... c'est à dire qu'il n'est absolument pas attaqué.... en définitive, un attaquant complet mais malheureusement pas trop adapté aux défenses plus ressérées et aux gardiens plus talentueux du championat de France....
Je vous parle d'un temps que les moins de 10 ans....:Beep
04-05-2005, 12:08
Magic-chris a écrit :vous avez vu ses buts? un pénalty, un coup franc plein centre et pas très fort où le goal s'est troué, un but à 10 cm de la ligne (OK, baka et bamogo y arrivent pas ... mais bon...), un but de la tete où il est tout seul dans la surface, aux 6 metres (pas possible en France, sauf à l'OM et à moins qu'il marque contre nous....), et une attaque ou il drible un pseudo défenseur à la olembé.... c'est à dire qu'il n'est absolument pas attaqué.... J'ai regardé les buts des autres, equipe différente aussi, et c'est clair que les defense et surtout les gardiens c'est pas la grande qualité làbas ![]() ![]()
04-05-2005, 12:29
Ghundar Gronk a écrit :A quatre journée de la fin ! Je me demande plutôt:qui veut entrer dans la toile de mon réseau... vous savez que je suis un homme pressé.
Solide comme un wok !
![]()
04-05-2005, 13:47
CrainDegun a écrit :Demont a lens selon www.lequipe.frTant qu' à se faire mal, personne ne pense au couple Graille-Vahid, tous deux disponibles ? ![]()
04-05-2005, 13:51
iMerle a écrit :Tant qu' à se faire mal, personne ne pense au couple Graille-Vahid, tous deux disponibles ?...Ils sont en froid ! ![]() On pourrait aussi débaucher ( bien que... ) Perrin pour reformer l'attelage mythique! Et si le joueur de poker nous sortait une paire de couleur: Diouf Tigana ? ![]()
04-05-2005, 13:53
cetace a écrit :...Ils sont en froid !C' est pas plus mal ! Mais quand je pense à l' OM de RLD et à la métaphore maritime de Troussier, une image s' impose: ![]()
04-05-2005, 13:55
iMerle a écrit :C' est pas plus mal ! saisissant en effet... :y:
Back in town
![]()
04-05-2005, 14:20
cap'tain olorin a écrit :Pour rester dans la couleur, Blanc y serait pas mal, non? Allez c'est reparti pour la rumeur Tigana ou Blanc à l'OM ! Tigana ne veut pas venir et cela parait définitif car RLD l'aurait approché 2 fois sans résultats. Et Laurent Blanc c'est pas mal mais les raisons qui ont faites qu'il ne soit pas venu l'année dernière reste les mêmes.
Go MAVS
![]()
04-05-2005, 16:03
Tétonflingué a écrit :Fred annonce qu'il n'a pas envie de partir cet été, et refuse de commenter les rumeurs l'annonçant à Marseille. Apparement les discussions sur le salaire n'ont pas abouti ... ![]() ![]() |