ben il avait pas l'air si mauvais que ca ce Fred... 10 millions c'etait un peu cher mais attendez de voir qui ils vont finir par nous ramener... De la chèvre il y'en a un fagot sur le marché des transfert et même sans des offres "irrefusables) je crois que les différents clubs se laisseront tenter par nos recruteur :(
Bref, j'espère quand meme qu'ils ont d'autre pistesss parceque sinon ca va encore etre du joli ce mercato... quand le monde entier saura qu'a Marseille rien ne va (changement d'entraineur, de manageur, de président...) je crois qu'il n'y aura plus aucun joueur digne de ce nom qui voudra venir meme pour l'amour du maillot (cf Matthieu)... je crois qu'on est bon pour la coupe a toto avec en plus un mercato des plus fade !:helpsmili
Moskito a écrit :ben il avait pas l'air si mauvais que ca ce Fred... 10 millions c'etait un peu cher mais attendez de voir qui ils vont finir par nous ramener... De la chèvre il y'en a un fagot sur le marché des transfert et même sans des offres "irrefusables) je crois que les différents clubs se laisseront tenter par nos recruteur :(
Bref, j'espère quand meme qu'ils ont d'autre pistesss parceque sinon ca va encore etre du joli ce mercato... quand le monde entier saura qu'a Marseille rien ne va (changement d'entraineur, de manageur, de président...) je crois qu'il n'y aura plus aucun joueur digne de ce nom qui voudra venir meme pour l'amour du maillot (cf Matthieu)... je crois qu'on est bon pour la coupe a toto avec en plus un mercato des plus fade !:helpsmili
Ta chèvre va peut être arriver... Mansaré is Back.
Ernesto a écrit :Oui oui, et on prend Michalovski, Moullec, Riou, Carotti...ils sont tous complémentaires et puis comme ça on finit direct en L2 :punk1:
Euh tu dis quoi sur Michalovski enfoiré :boxe:
Il a été formé au Blanc-Mesnil, ma ville natale. On l'apellait "Boboss", c'etait un sacré joueur à l'époque, combattif et agressif. Par contre, il n'aurait jamais du foutre ses pieds à la mosson
Dav_ a écrit :Euh tu dis quoi sur Michalovski enfoiré :boxe:
Il a été formé au Blanc-Mesnil, ma ville natale. On l'apellait "Boboss", c'etait un sacré joueur à l'époque, combattif et agressif. Par contre, il n'aurait jamais du foutre ses pieds à la mosson
Ben s'il est aussi bon que Danic, je ne peux que m'incliner
Ernesto a écrit :Ouhhh pitain un duo Mansaré/Bamogo, je crois que ce niveau n'a jamais été atteind dans toute l'histoire du club :helpsmili
Si si !
Dans d'autres registres on a eu : pouget-cavens, torrisi-dimas, cyprien-dumas... diawara bakayoko....
et dire qu'il y en a qui se moquaient de Pagis...