Si c'était le Salvatore Coco du Barça ça pourrait le faire par contre celui de l'Internazionale il est totalement cratché. Qui sait ? Il ne pourra pas être pire que certains externes gauches...
Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja
Craindegun a écrit :punaise, non, pas Kezman, depuis qu'il est a Chelsea c'est la plus chere biquette d'europe, tout sauf lui!
c'est surement un peu court pour juger mais le peu que j'ai vu de lui, c'est sa rentrée en ligue des champions à Liverpool, il a quand meme pas mal vendangé
Lorenzin a écrit :Si c'était le Salvatore Coco du Barça ça pourrait le faire par contre celui de l'Internazionale il est totalement cratché. Qui sait ? Il ne pourra pas être pire que certains externes gauches...
Aller maintenant que justice est faite, on engage Rool, on garde Costa, on rappel Di-meco, Mozer et Prunier (pour le choix des autres vous etes meilleur que moi) et on fait de ce championnat de France un championnat sympas et agréable à voir
cap'tain olorin a écrit :Aller maintenant que justice est faite, on engage Rool, on garde Costa, on rappel Di-meco, Mozer et Prunier (pour le choix des autres vous etes meilleur que moi) et on fait de ce championnat de France un championnat sympas et agréable à voir
Comme attaquant, y'en a un pas mal a Casa .. demandez à bonnevay
Je vous parle d'un temps que les moins de 10 ans....:Beep
Ernesto a écrit :C'est une chèvre, je préfère encore l'Ecker
Tu exagères un tantinet. Le comparer à l'Ecker fallait oser. Le joueur moyen de l'Inter est 2 fois plus fort que le joueur moyen de l'OM. On appelle cette règle le théorème de Luis Suarez.
Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja
Denilson était un fameux joueur, trés brillant avec tout ce qui faut pour embraser le Vél.
Mais qu'en est-il aujourd'hui ?
Il doit avoir un gros salaire il faudrait s'en faire payer une partie par le Betis .
Je sais pas trop ce qu'il donne ces derniers temps, mais s'il y'a une chose qui ne changera jamais chez lui, c'est son individualisme forcené balle au pied...
CrainDegun a écrit :punaise, non, pas Kezman, depuis qu'il est a Chelsea c'est la plus chere biquette d'europe, tout sauf lui!
Mais regardez ce qu'on a et les noms qui sont ici cités et crotoqués...C'est l'hallu! Edit : en fait c'est "critiqués", mais le terme "crotoqués" est tellement joli que je le laisse...
Moi aussi j'en veux bien de Kezman:echarpe-o
Mais il viendra jamais de toute facon...
Tout comme Denilson...
Avec un Denilson, on sera toujours aussi mauvais et on continuera à perdre tous nos matchs, mais au moins on verra un dribble par match.
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine.
It's better to burn out than to fade away